Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityONE SHOT FOR MY PAIN | FOSNETT
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


ONE SHOT FOR MY PAIN | FOSNETT

Taylor V. Foster

Âge : 35
Lieu de naissance : Mumbai
Quartier d'habitation / Colocation : Case départ, un appart dans le centre.
Situation sentimentale : Célibataire, n'a plus envie de se planter.
Études / Métier : Chirurgienne, spé chirurgie générale mais adore la cardiaque.
Date d'inscription : 11/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : ONE SHOT FOR MY PAIN | FOSNETT RPfq2L8O_o
Faceclaim : Priyanka Chopra Jonas
Crédits : Murdock
Multicomptes : Haiwee, Wendy, Junior, Miya, Ellie & Enola
Warnings : maladie mentale (mère) - décès (parents) - soucis financiers - chirurgies
RPS : 3
Messages : 12
Préférences de jeu
veritas
Taylor V. Foster
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't

ONE SHOT FOR MY PAIN

♪♫
| Donovan's
| 20 09 2024  




Le problème lorsqu’on quitte un endroit, ou plutôt, lorsqu’on revient quelque part, c’est que la vie, elle, elle ne s’est pas mise sur pause. Elle ne vous a pas attendu. Non, elle a simplement continué. Et vous tout ce que vous pouvez faire, c’est tenter de vous adapter. De faire au mieux. De faire semblant. Vous dire que ce n’est pas grave, qu’après tout, rien n’est important.

Mais vos collègues ne sont plus que des anciennes connaissances, vos amis vous reconsidèrent avec méfiance. Vous n’êtes plus que celle qui a été. Fut un temps. Avant. Plus maintenant. Tout est pareil mais tout a changé. Et moi je ne sais plus sur quel pied danser.
Et dans ce bar où j’étais une habituée, je le réalise encore plus. Parce que la serveuse est nouvelle. Parce que je ne la connais pas. Parce que je suis venue seule après ma garde. Que la carte des cocktails n’est plus la même. Et que je me sens tellement paumée que je me retrouve à demander à l’un des clients accoudés. « Vous me conseillez de prendre quoi ? » Sachant que je recherche quelque chose qui aurait le goût de chez moi bien que je ne sois plus certaine de savoir quelle saveur s’amalgame à ce goût-là. Cela dit quand mes yeux accrochent les siens, je ressens cet effet, celui de déjà vu, qui me murmure avec délicatesse, qu’après tout, Taylor, tout n’est peut-être pas perdu.

 
MADE BY @ICE AND FIRE.
(Taylor V. Foster)