Invité
est en ligne
Invité
Harvard Student P. Doralynn Vaughn-Rhodes | C'est le 16 mai 1992 à sydney, australie, que les membres de la famille vaughn-rhodes m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Paloma Doralynn. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de majeur en sexologie et mineur en langues étrangères depuis deux ans ans et finance mes études en travaillant en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les mathers ou les eliot. OU je voudrais rester students et participer au Summer Camp. APRÈS LA BOMBE J'ÉTAIS CHAUVE PUTAAAIN, CHAUVE !!! Non, sérieux, heureusement pour moi, tout c'est pas mal bien passé et c'était à peu près la même chose pour mes proches. Enfin, une de mes amies à eu un bras cassé, mais rien de plus. En réalité, il y à eu plus de peur que de mal, ça, je peux vous le dire. Pour vous donnez plus de détails, nous étions dans les résidences, en groupe, en train de fumer un bon petit joint lorsque la bombe à éclater. Contrairement aux autres, on est resté calme et détendu. On a même évacué en dernier. Peut-être que le joint y était pour quelque chose... MATHERS Tout simplement parce que je sais comment faire la fête. Autrefois, dans mon lycée, on me surnommait la '' Party Queen ''. J'organisais les fêtes les plus cools du monde, croyez-moi. Tim et Joe, mes anciens petits-copains ( oui, je sortais avec deux mecs en même temps, et puis ? ) peuvent en témoigner. Je vous donne leur numéro de portable, si vous en avez vraiment besoin. Depuis que j'ai douze ans, je sais comment fonctionne le monde des fêtards et des fêtardes. Ma mère m'a carrément élevé dans les fêtes de débauche. Je suis une vraie de vraie fêtarde-alcoolique-droguée-bref. Je suis née pour être Mathers. Comme on dit, Mathers un jours, Mathers toujours. Non ? ELIOT Juste parce que papa et belle-maman sont remplis d'argent. Le reste, j'en ai rien à foutre. Traîner à longueur de journée avec des gosses de riche qui s'enflent la tête pour un rien, ça ne m'intéresse pas trop. La seule valeur des Eliots, c'est l'argent et rien d'autres. Le reste, c'est pas important. |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle uranium et j'ai 17 ans. Je suis canadienne, québécoise et j'ai connu le forum grâce à bazzart. il est orgasmiquement bien ! alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise ebba zingmark comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 400+ mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ je vous love mes lapins ♥ .
Mot de la fin ? ▲ je vous love mes lapins ♥ .
(Invité)