Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityP. DORALYNN VAUGHN-RHODES ► ebba zingmark
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

P. DORALYNN VAUGHN-RHODES ► ebba zingmark

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harvard Student
P. Doralynn Vaughn-Rhodes
C'est le 16 mai 1992 à sydney, australie, que les membres de la famille vaughn-rhodes m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Paloma Doralynn.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de majeur en sexologie et mineur en langues étrangères depuis deux ans ans et finance mes études en travaillant en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les mathers ou les eliot. OU je voudrais rester students et participer au Summer Camp.
#Fêtarde #''Je-m'en-foutiste #Amicale #Froide
APRÈS LA BOMBE
J'ÉTAIS CHAUVE PUTAAAIN, CHAUVE !!!  Non, sérieux, heureusement pour moi, tout c'est pas mal bien passé et c'était à peu près la même chose pour mes proches. Enfin, une de mes amies à eu un bras cassé, mais rien de plus. En réalité, il y à eu plus de peur que de mal, ça, je peux vous le dire. Pour vous donnez plus de détails, nous étions dans les résidences, en groupe, en train de fumer un bon petit joint lorsque la bombe à éclater. Contrairement aux autres, on est resté calme et détendu. On a même évacué en dernier. Peut-être que le joint y était pour quelque chose...

MATHERS
Tout simplement parce que je sais comment faire la fête. Autrefois, dans mon lycée, on me surnommait la '' Party Queen ''. J'organisais les fêtes les plus cools du monde, croyez-moi. Tim et Joe, mes anciens petits-copains ( oui, je sortais avec deux mecs en même temps, et puis ? ) peuvent en témoigner. Je vous donne leur numéro de portable, si vous en avez vraiment besoin. Depuis que j'ai douze ans, je sais comment fonctionne le monde des fêtards et des fêtardes. Ma mère m'a carrément élevé dans les fêtes de débauche. Je suis une vraie de vraie fêtarde-alcoolique-droguée-bref. Je suis née pour être Mathers. Comme on dit, Mathers un jours, Mathers toujours. Non ?

ELIOT
Juste parce que papa et belle-maman sont remplis d'argent. Le reste, j'en ai rien à foutre. Traîner à longueur de journée avec des gosses de riche qui s'enflent la tête pour un rien, ça ne m'intéresse pas trop. La seule valeur des Eliots, c'est l'argent et rien d'autres. Le reste, c'est pas important.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle uranium et j'ai 17 ans. Je suis canadienne, québécoise et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  il est orgasmiquement bien ! alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise ebba zingmark comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 400+ mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ je vous love mes lapins ♥ .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon histoire

Il était une fois, en Australie, une jolie petite fille aux cheveux de feux a vue le jour sous le nom de Paloma Doralynn Vaughn-Rhodes. Nan, je vous rassure tout de suite, ma vie, ce n'est pas un compte de fée, loin de là ! Au moins, vous savez déjà mon nom et où je suis née. Un chausson aux pommes avec ça ? Je suis pas le genre de personne qui donne beaucoup de détails sur ma vie, sauf à mes proches, mais puisque c'est nécessaire, je vais le faire. Alors, reprenons où nous étions. Je suis née en Australie, le 16 mai 1992. Heureusement pour ma mère, il ne faisait pas trop chaud pour accoucher, pfiouuf ! Je ne suis pas la seule enfant dans la famille. J'ai une soeur, mais elle, c'était une erreur et pas moi, gniah gniah ! Elle est un tout petit peu plus jeune que moi, mais pas trop. Elle a vingt ans et moi, j'en ai vingt-et-un.  On s'entend généralement bien, mais comme dans toutes les familles, on a quelques embrouilles, de temps en temps. Mais là, elle est restée à Sydney, donc, ça va. Pour vous parlez un peu de mes parents, mon père était un brillant architecte qui est très connu un peu partout à travers le monde. C'est grâce à lui si on a beaucoup d'argent dans la famille. Ma mère elle, elle reste à la maison à vendre de la drogue. Oui, ça aussi sa rapporte, mais pas autant que le métier de mon père, ce qui est normal. C'est à peu près ce qui résume ma petite vie famiale.

Si on parlait de moi un peu plus en profondeur, de mon enfance et tout ça. Vous êtes d'accord ? Hé bien, allons-y ! Ma mère est une vraie fêtarde, à chaque fois, elle allait se défoncer ( ne pensez pas croche, petits pervers ! Quoi que... ) dans les bars. Elle partait vers dix-neuf heures et revenait le lendemain matin, ivre morte. Mon père était souvent parti en voyage d'affaire et ma maman, Lucie, n'avait pas le choix de sortir avec nous, ma soeur et moi. Dans le temps, les gens ne demandaient pas de cartes d'identités pour entrer dans les bars, donc on entrait facilement. De plus, on était avec notre mère, personnne, à l'intérieur, ne pouvaient penser qu'on était là pour boire. Moi et ma soeur, on restait dans un coin tranquille, et on jouait avec nos petites voitures et nos billes ( Ouais, on était pas super fille... ) Parfois, les gens pas trop ivre venaient nous parler de leur vie en général. Ils avaient sans doute besoin d'une personne sans importance à qui confier leurs problèmes. À cet époque, j'avais environ sept ans. Ma soeur, six ans. Les choses ont bien vite changées. À l'âge de huit ans, j'ai fumer ma première cigarette. Un homme, dans un bar voulait me faire essayer ça, j'ai dis oui  et j'ai pas du tout appréciée !  C'était horrible comme goût, mais à chaque soir, il me faisait regoûter à la cigarette et j'y prenais doucement goût. C'était vite devenue une habitude pour moi et rapidement, j'étais dépendante.  Oui, seulement à huit ans. Ma soeur elle, ne nous suivait plus dans les bar ma mère et moi. Elle préfèrait allez chez notre grand-mère et ses six chats. Il est venu un moment où je voulais plus que de la cigarette, les gens avaient l'air de bien s'amuser avec ce qu'il buvait. Je me demandais ce que ça pouvait me faire. J'ai demandée au même homme qui m'avait fait goûté la cigarette s'il pouvait me faire goûté à ce qu'il buvait ce soir là. Avec joie, il me donnait une bonne gorgée de bière. Bwof... C'était pas super comme goût, mais c'était pas si mal. À chaque soir, comme avec la cigarette, je buvais un peu plus et j'y prenais goût. Je ne buvais pas à tous les soirs, mais quand même. Oh et en passant, ma mère s'en foutait, elle était trop occupée avec de la poudre qui ressemblait étrangement à de la farine... C'était quoi au juste ? Bon , j'avais huit ans, je ne savais pas que c'était de la cocaïne. Je pensais que ma mère s'amusait clairement qu'avec de la farine, rien de plus dangereux. Je suis restée avec ma copine la cigarette et mon autre copine la bouteille de bière pendant longtemps. Jusqu'à mes douzes ans, je n'ai touchée à rien sauf à ça. Une femme, dans le coin du bar où moi et ma mère allaient, vendait des rouleaux semblable à la cigarette, mais ils avaient l'air un tout petit peu différent. Curieuse de nature, je me demandais ce que c'était et si ça goûtait comme ma copine la cigarette. Avec mes sous, j'achètais deux ''rouleaux'' à la madame et j'allais dans le petit bois, proche du bar pour fumer les fameux ''rouleaux'' ........  OUF. WHAT THE F*CK ? Le feeling était loin d'être comme celui de la cigarette. Après avoir fumée les deux joints, oui, car j'ai su que c'était des joints, j'étais complètement éclatée ! C'était tellement amusant ! C'était clair dans ma tête ( Enfin, presque, vu l'état dans lequel j'étais ) que j'allais m'en procurer d'autre. C'était trop fun ! Alors, de temps en temps, j'allais acheter des joints à la petite madame du bar. Ma mère toujours aussi insouciante. Enfin bref, tout ça pour dire que très jeune, j'ai goûtée à la cigarette, de nombreuses drogues et l'alcool. J'en suis vite devenue dépendante depuis mon jeune âge. Est-ce que je le regrette ? Non ! Pas du tout. Aujourd'hui, je suis une femme qui sait ce qu'elle fait, j'étudie en sexologie à Harvard depuis deux ans et j'adore ça.

P.S : je suis pas nymphomane même si j'étudie en sexologie,merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EBBA P. DORALYNN VAUGHN-RHODES ► ebba zingmark 1365124802 on sera amie rousse hein? P. DORALYNN VAUGHN-RHODES ► ebba zingmark 2474380249
Bienvenue sur le forum P. DORALYNN VAUGHN-RHODES ► ebba zingmark 73120010 courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui, de belles meilleures amies rousses ♥
hihi, merci beaucoup !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu