Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshe's nothing more than a ride or die. ◮ (nélye) - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

she's nothing more than a ride or die. ◮ (nélye)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas encore. Tu peux me parler de ton personnage?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as des idées ou des besoins ? Je t'avoue que j'recherche rien en particulier mais on va trouver :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux car krikri <3
regarde ce que j'ai trouvé.
she's nothing more than a ride or die. ◮ (nélye) - Page 2 Tumblr_lnf9j1P7ji1qbpji1o1_500
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désoler pour tout ceux qui me demande un lien she's nothing more than a ride or die. ◮ (nélye) - Page 2 3850463188 , j'ai eu quelques problèmes personnelles donc j'ai pas pu me co' durant quelque temps, mais je reviens en force hanwii

Donc...

Mary L. Silver a écrit:Je sais pas encore. Tu peux me parler de ton personnage?

bien sûre she's nothing more than a ride or die. ◮ (nélye) - Page 2 3850463188 , alors « Nélye est une jolie et séduisante jeune britannique, née à Londre . Elle a été donner en adoption à sa naissance car sa mère biologique ne voulait pas s'occuper d'un enfant à son jeune âge. Elle est proche de ses parents adoptifs, adore la cinématographie et veut devenir scénariste plus tard. Elle est têtue, amical, sociable, généreuse et gentille avec tout le monde. Elle se fait peu d'ennemie, mais peut-être un adversaire redoutable quand on la provoque. Il lui arrive parfois de partir sur un coup tête sans prévenir personne.

Jamie A. Morrighan a écrit:T'as des idées ou des besoins ? Je t'avoue que j'recherche rien en particulier mais on va trouver :loukas: 
Et bien j'ai besoin de tout se qui est de lien pilier pour partir du bon pied avec mon personnage she's nothing more than a ride or die. ◮ (nélye) - Page 2 3850463188 , alors raconte moi comment est ta terreur pour savoir quel lien conviendrait entre eux

C. Shannon Morgan a écrit:moi je veux car krikri <3
regarde ce que j'ai trouvé.
she's nothing more than a ride or die. ◮ (nélye) - Page 2 Tumblr_lnf9j1P7ji1qbpji1o1_500

hanwii , et moi ma mama she's nothing more than a ride or die. ◮ (nélye) - Page 2 3850463188 , pour sûre que je veux

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trouvons un lien pilier alors she's nothing more than a ride or die. ◮ (nélye) - Page 2 2511619667 
Jamie est un mec sympa au premier abord, mais en vrai il est beaucoup plus difficile à cerner. Disons qu'il a ses humeurs et qu'il a un fort caractère. Il ne se laisse pas faire, il dit ce qu'il a à dire, enfin la plupart du temps parce que sinon il n'est pas très bavard. Il n'est pas forcément toujours très aimable et parfois incorrect. Il n'aime pas les fils et filles à papa, qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas et qui ont rien fait pour mériter leur place. Il a un père fortuné avec qui il ne s'entend pas et a passé son adolescence à fuir et à essayer de s'en sortir par lui même. Il est d'ailleurs arrivé à Harvard grace à une bourse obtenue pour ses talents de pianiste. Même si maintenant il a un peu repris contact avec son père et accepte une participation de sa part. Enfin bref, sinon il aime bien un peu jouer avec les personnes, même s'il reste quelqu'un d'honnête. Après c'est un Mather donc il est forcément fêtard, ouvert à plein de nouvelles choses. Mais au fond, c'est une carapace, qui s'est un peu renforcée depuis que celle qu'il aimait est partie avec un autre alors qu'il était tombé dans le coma (il y est resté plusieurs mois au premier semestre). Maintenant quand il voit qu'il s'attache, il a tendance à fuir ou plus souvent à merder. Mais en vrai, c'est quelqu'un de bien, qui respecte toujours ceux qui le respectent, même un peu romantique et carrément sensible quand on le connait bien.
Dis moi si ça t'inspire quelque chose sinon on s'y met ensemble she's nothing more than a ride or die. ◮ (nélye) - Page 2 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nélye Waters-Heathcliff a écrit:
Mary L. Silver a écrit:Moi?

bien sûre toi she's nothing more than a ride or die. ◮ (nélye) - Page 2 3850463188hanwii, il y a quelque chose qui te fait envie  ?

Blaise-Phili Tunstall a écrit:moi please? she's nothing more than a ride or die. ◮ (nélye) - Page 2 1365124802

comment refuser she's nothing more than a ride or die. ◮ (nélye) - Page 2 3850463188?Comme je l'ai demandé à Mary, qu'es qui te ferais plaisir ? she's nothing more than a ride or die. ◮ (nélye) - Page 2 1153642411 

Jamie A. Morrighan a écrit:Kristen she's nothing more than a ride or die. ◮ (nélye) - Page 2 1001568715 
Il nous faut un lien hanwii

avec plaisir hanwii!

Tu peux me parler un peu de ton personnage? Ça m'aiderait à trouver une idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'viens en touriste mais euh... je peux quand même hein?! she's nothing more than a ride or die. ◮ (nélye) - Page 2 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il te reste du supra positif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je cherche quelque chose de positif she's nothing more than a ride or die. ◮ (nélye) - Page 2 1365124802
il te reste quoi?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)