Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityone last time. (tatum)
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


one last time. (tatum)

2 participants
Moon Aspinosa

Âge : 27
Lieu de naissance : née dans la cité des anges, Los Angeles. Grandit en campagne. D'origine américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : centre ville de Boston.
Situation sentimentale : célibataire, pas prête à te mettre en couple, amoureuse de ta liberté.
Études / Métier : job familiale, vente de weed avec tes frères.
Date d'inscription : 15/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Justine.
Icon : one last time. (tatum) NcJ9MgE9_o
Faceclaim : Georgina Mazzeo
Crédits : moi-même (avatar)
Multicomptes : enzo (e. peters), Jayden (L. Charlton), Amarillys (L. Halton) & Alyce (C. Lopez)
Description (1) :
Moon Aspinosa
one last time. (tatum) MkAMDpw5_o célibataire -hôtesse d'accueil dans un hôtel.
 en construction.

Warnings : vol, croqueuse de diamants, prostitution, drogue, alcool.
RPS : 60
Messages : 1882
Préférences de jeu
veritas
Moon Aspinosa
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172267-moon-aspinosa-teresa-secoProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172415-meetsachussets-moon-asp
Soirée étudiante, t'es pourtant pas élève à Harvard, mais tu profites bien trop souvent que ton frère le soit pour rentrer discrètement. L'alcool coule à flot dans ce genre de soirée, l'ambiance est plutôt bonne et ça t'éloigne des gars louches que tu peux croiser dans les bras lorsque tu sors. Verre à la main, tu zieutes les gens autour de toi, rien d'intéressant à faire pour le moment, mais ça ne saurait tarder. Lorsque tu tournes la tête, sourire qui s'affiche immédiatement sur ton visage en le voyant. Tate. Tu te diriges vers lui, bien décidée à le faire sortir de ses gonds, beaucoup trop drôle de le voir râler comme ça. Petite tape sur l'épaule pour lui signaler ta présence, ton regard qui croise le sien. salut, toi. Tu bois une gorgée de ton verre, réfléchis déjà à ce que tu vas bien pouvoir dire ou faire pour qu'il se fâche. t'es seul ? les nanas ont fini par comprendre que t'étais pas si attrayant que ça ? Tu te rapproches de son visage, murmure à son oreille. ou alors c'est juste parce que t'es mauvais au lit ? ce genre de rumeur, ça se propage très vite.. Petite moue désolée qui vient accompagner tes propos.
@Tatum Ferguson
(Moon Aspinosa)


❊ bad romance.

   
All our dreams can come true; if we have the courage to pursue them

   
Tatum Ferguson

Âge : 25
Lieu de naissance : Albuquerque, Nouveau Mexique
Quartier d'habitation / Colocation : Massachusetts Hall (washington floor)
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : astrophysique (6 ème année) et auteur de romans fantasy
Date d'inscription : 06/10/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : one last time. (tatum) 0214be799dfe1f1e4678854506020230221766be
Faceclaim : Chase Stokes
Crédits : harleystuff
Multicomptes : ottis heimann
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ce qui fait vibrer Tate, c'est les étoiles, la galaxie, les planètes, tout ce qui vit au-dessus de lui. Pour lui, rien n'arrive pas hasard, tout est déjà écrit dans le ciel. C'est sa philosophie de vie. Gamin qui a perdu sa jumelle lors d'un terrible incident, il s'est promis de toujours aller de l'avant et de réaliser leur rêve : devenir astronaute. Bout-en-train, parfois expressif, d'autre fois réservé, Tatum est un jeune garçon qui donne énormément d'attention et de tendresse sans forcément vouloir en recevoir.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
penseur ∙ loyal ∙ attachant ∙ têtu ∙ rêveur ∙ distrait ∙ ambitieux ∙ râleur ∙ solidaire ∙ autodidacte

Description (2) : Cassie Vanderwaal : ex (octobre 2023-mars 2024) ⬖ Freya Marlowe : amie ⬖ Rym Borges : rencontre meetsme
RPS en cours : freya (summer camp) ⬖ moon (qnt) ⬖ rym (lord hobo) ⬖ haiwee (cambridge)
Warnings : kidnapping, séquestration, mort infantile
RPS : 4
Messages : 1866
Préférences de jeu
veritas
Tatum Ferguson
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174486-tatum-ferguson-chase-stokesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-elior-repertoire-rps?highlight=eliorFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173855-elior-ferguson-fiche-de-liens#8561549Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173952-meetsachussets-elior_ion#8571250

@Moon Aspinosa Soirée étudiante de rentrée. On a passé la journée à manifester contre cette histoire de fermeture de maison. Maintenant, on se retrouve tous pour fêter ça. En espérant que nos voix ont eues un impact auprès de la nouvelle Doyenne de l'université. Je suis en train d'échanger avec quelqu'un lorsqu'une maison se pose sur mon épaule. Je regarde des doigts manucurés et je pivote malgré moi pour regarder le propriétaire des phalanges. " encore toi ? tu dois trouver tes soirées tellement ennuyantes pour venir me voir à chaque fois. " bien que j'affectionne particulièrement son prénom, étant fou d'astrologie, je n'arrive pas à éprouver la moindre affection pour cette fille. Elle a décidé du jour au lendemain d'être mon bourreau, à croire qu'elle me suit à la trace. Je me mords la joue, sourire jaune qui se dessine jusqu'à mes pommettes. Je suis pas le meilleur en joutes verbales. Et je perds vite mon sang froid, trop susceptible que je suis. " la rumeur dit que c'est plutôt toi qui est frustrée au lit. pourquoi t'irais pas voir ailleurs si j'suis pas attrayant ?" je lève les yeux au ciel puis détourne mon regard. Je porte mon verre à mes lèvres, remarque qu'il est vide.
(Tatum Ferguson)


✧. ❛ I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light, oh.
Moon Aspinosa

Âge : 27
Lieu de naissance : née dans la cité des anges, Los Angeles. Grandit en campagne. D'origine américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : centre ville de Boston.
Situation sentimentale : célibataire, pas prête à te mettre en couple, amoureuse de ta liberté.
Études / Métier : job familiale, vente de weed avec tes frères.
Date d'inscription : 15/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Justine.
Icon : one last time. (tatum) NcJ9MgE9_o
Faceclaim : Georgina Mazzeo
Crédits : moi-même (avatar)
Multicomptes : enzo (e. peters), Jayden (L. Charlton), Amarillys (L. Halton) & Alyce (C. Lopez)
Description (1) :
Moon Aspinosa
one last time. (tatum) MkAMDpw5_o célibataire -hôtesse d'accueil dans un hôtel.
 en construction.

Warnings : vol, croqueuse de diamants, prostitution, drogue, alcool.
RPS : 60
Messages : 1882
Préférences de jeu
veritas
Moon Aspinosa
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172267-moon-aspinosa-teresa-secoProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172415-meetsachussets-moon-asp
Dès que ton regard s'est posé sur lui, tu savais que t'allais pouvoir t'amuser un peu. Rien à faire qu'il le prenne mal ou pas, tu trouvais ça tellement drôle. Main qui se pose sur son épaule, entre directement dans la provocation. Tu te mets à rire à sa répartie, acquiesçant d'un signe de la tête ses propos. tellement.. j'avoue que je m'ennuie tellement quand tu n'es pas dans les parages. T'aimes trop sa manière de réagir au quart de tour, bien plus drôle que quelqu'un avec du répondant finalement. la rumeur n'a pas dû se retrouver avec moi au lit, alors. Que tu réponds en haussant les épaules, petit sourire sur le coin des lèvres. Il en faut plus pour te vexer, lui par contre.. tu ne sais pas trop. tu m'amuses, j'ai bien envie de rester, tu vois. Et tant pis s'il est pas d'accord, il finira peut-être par apprécier ta compagnie, qui sait. ton verre est vide ? je t'accompagne pour le remplir ? tes potes pourront t'admirer en charmante compagnie, ils risquent d'être jaloux j'pense bien. Tu te mets à rire, t'es toujours dans l'excès Moon, t'aime trop ça.
@Tatum Ferguson
(Moon Aspinosa)


❊ bad romance.

   
All our dreams can come true; if we have the courage to pursue them

   

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)