l'eau fraîche dégouline le long de mes muscles, les rafraîchissant après mon footing quotidien du matin. même en pleine semaine universitaire, je fais toujours en sorte d'aller courir le matin. certes, cela me fait me lever plus tôt que la normale, mais au moins je commence la journée de bonne humeur, en ayant déjà accomplit quelque chose. pas d'université pour aujourd'hui, puisque nous sommes samedi. rien de prévu en particulier, si ce n'est que d'aller à la salle en fin de journée et de retrouver des potes pour la soirée. le message de wes m'a fait sourire, content de voir qu'il ne m'a pas oublié depuis l'été et que ma proposition lui est restée dans un coin de sa tête. il m'a chauffé par messages, j'ai fait de même, envoyant même une photo sous la douche pour lui montrer ce qu'il l'attendait. wes doit être en chemin. je reste donc sous la douche, ma main faisant en sorte de garder mon excitation présente le temps qu'il arrive. quelques minutes plus tard, j'entends la porte de mon appartement s'ouvrir. c'est par ici ! j'annonce d'une voix forte, pour ne pas qu'il se perde et qu'il repère directement la salle de bain. je l'attends là, les muscles bandés et trempés, un sourire espiègle en coin.
(Elouan St-Clair)