05.10.2024 @Wade Bailey & @Wendy Witter aucun. |
Lessivé, rincé, épuisé, Wade vient à peine de finir de nettoyer la cuisine et les préparations des gâteaux pour le lendemain. Ouvrir une pâtisserie un samedi lui a paru être la meilleure idée pour attirer un maximum de monde mais il ne s'attendait certainement pas à avoir un tel succès. Le bouche à oreille avait bien fonctionné et il avait vendu l'intégralité de ses gâteaux et avait même dû fermer une heure plus tôt. Il passe rapidement par le réfrigérateur, attrape une bouteille et trois coupes et vient dans la salle principale, rejoindre Wendy à la table sur laquelle elle s'est installée. "Je n'ai pas encore fait les comptes mais j'imagine que le fait qu'on soit sold out nous permet de classer cette journée comme un succès." Un sourire sur les lèvres, il dépose le tout et cherche sa vendeuse du regard, sûrement partie se changer. "On va l'attendre pour ouvrir la bouteille", et ce, même si ce projet est plutôt celui de Wendy et Wade (surtout Wade, mais il ne peut pas négocier l'impact que les fonds Witter ont eu), car il tient à ce que l'équipe avec laquelle il travaille, se sente à sa place et souder. Le pic d'adrénaline remonte en pensant à la journée qui s'est déroulée et il précise, le regard perdu dans le vide : "J'ai déjà noté quelques trucs qu'on peut améliorer ou reprendre, mais on pourra y penser lundi." Le dimanche après-midi et le lundi sont les jours de fermeture de la pâtisserie mais Wade compte bien s'y remettre dès lundi, le temps que tout roule parfaitement.
(Wade Bailey)