Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's a new day, it's a new dawn
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

it's a new day, it's a new dawn

2 participants
Wade Bailey

Lieu de naissance : Boston (USA), malgré des origines anglaises
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River, avec Sophia (17 ans), Ian (14 ans) et Dianna (dite Nana) (9 ans)
Situation sentimentale : épris de Billie mais commence à se dire que trouver quelqu'un d'assez stable pour construire quelque chose serait appréciable.
Études / Métier : responsable à Mike Pastries'
Pseudo & Pronom(s) IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
Icon : it's a new day, it's a new dawn 44a44ff5bb9cbb9586bbc59ff41395eaad7ae217
Faceclaim : Harry Styles
Crédits : jo-tag
Multicomptes : thea - sienna - james
RPS en cours : Charlie - Matteo - Astoria - Ama - Wenddy #2 -[Url=]Billie #3[/url] - Eowyn - (Jacob)
Warnings : décès du paternel, drogues, alcool
Si quoi que ce soit vous gênes ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.

RPS : 131
Préférences de jeu
veritas
Wade Bailey
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146939-wade-bailey-harry-styles#6305551Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-sienna-morelli-repertoire-rp#8094471Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t147114-meetsachussets-baileyotherspirits

05.10.2024
  @Wade Bailey & @Wendy Witter
  aucun.

Lessivé, rincé, épuisé, Wade vient à peine de finir de nettoyer la cuisine et les préparations des gâteaux pour le lendemain. Ouvrir une pâtisserie un samedi lui a paru être la meilleure idée pour attirer un maximum de monde mais il ne s'attendait certainement pas à avoir un tel succès. Le bouche à oreille avait bien fonctionné et il avait vendu l'intégralité de ses gâteaux et avait même dû fermer une heure plus tôt. Il passe rapidement par le réfrigérateur, attrape une bouteille et trois coupes et vient dans la salle principale, rejoindre Wendy à la table sur laquelle elle s'est installée. "Je n'ai pas encore fait les comptes mais j'imagine que le fait qu'on soit sold out nous permet de classer cette journée comme un succès." Un sourire sur les lèvres, il dépose le tout et cherche sa vendeuse du regard, sûrement partie se changer. "On va l'attendre pour ouvrir la bouteille", et ce, même si ce projet est plutôt celui de Wendy et Wade (surtout Wade, mais il ne peut pas négocier l'impact que les fonds Witter ont eu), car il tient à ce que l'équipe avec laquelle il travaille, se sente à sa place et souder. Le pic d'adrénaline remonte en pensant à la journée qui s'est déroulée et il précise, le regard perdu dans le vide : "J'ai déjà noté quelques trucs qu'on peut améliorer ou reprendre, mais on pourra y penser lundi." Le dimanche après-midi et le lundi sont les jours de fermeture de la pâtisserie mais Wade compte bien s'y remettre dès lundi, le temps que tout roule parfaitement.
(Wade Bailey)

Wendy Witter

Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : it's a new day, it's a new dawn QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : Leeloo
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.it's a new day, it's a new dawn Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.

it's a new day, it's a new dawn Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

Description (2) :
it's a new day, it's a new dawn YGAKd4u

Description (3) : Sheng →
Dan →
Willow →
Dale →
Ford →
Milo →
Kristofer →
Lyssandre →
Wade →

it's a new day, it's a new dawn DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 535
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
tw ; langage vulgaire

It's a new day, it's a new dawn

| Boston - City center
| 05 10 2024

J’aurais pu ne pas venir, m’en foutre royalement, le considérer comme un piètre investissement. J’aurais pu me pointer demain, aussi, en faisant semblant de ne pas avoir été invitée, lui soufflant combien une telle chose aurait été déplacé. J’aurais pu tout un tas de choses, à dire vrai, j’avais dans l’esprit des milliers de possibilités qui aurait potentiellement réussi à m’amuser. Et pourtant, je me suis contentée de venir et d’observer, de constater la réussite sas même la commenter. Une première pour Wendy Witter en ce qui concerne Wade Bailey. "Je n'ai pas encore fait les comptes mais j'imagine que le fait qu'on soit sold out nous permet de classer cette journée comme un succès." J’en crache un soupir, à la limite d’être amusée, bien sur que c’est un succès, mais le lui dire trop facilement, ça ne m’inspire qu’à moitié. Il en faut un peu plus, Wade, pou me convaincre de complimenter. "On va l'attendre pour ouvrir la bouteille" qu’il précise alors qu’il pose trois coupes et du champagne. Voilà, à investir dans une pâtisserie… je me retrouve à boire avec les employés. Le pathétisme atteint son paroxysme. "J'ai déjà noté quelques trucs qu'on peut améliorer ou reprendre, mais on pourra y penser lundi." Les sourcils haussés, je fixe d’abord la bouteille avant de relever, vers Wade, les prunelles. Encore une fois, un soupire s’échappe de mes lèvres. A trop vouloir bien faire… Il en oublie le plus important… « C’est ton moment. » que je prononce malgré mes mâchoires serrées, mon engouement limité, Lundi sera un autre jour, on a le temps de calculer, « Jubile et arrête de faire chier. ». Mon maximum de bonté.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Wendy Witter)

I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」
Wade Bailey

Lieu de naissance : Boston (USA), malgré des origines anglaises
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River, avec Sophia (17 ans), Ian (14 ans) et Dianna (dite Nana) (9 ans)
Situation sentimentale : épris de Billie mais commence à se dire que trouver quelqu'un d'assez stable pour construire quelque chose serait appréciable.
Études / Métier : responsable à Mike Pastries'
Pseudo & Pronom(s) IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
Icon : it's a new day, it's a new dawn 44a44ff5bb9cbb9586bbc59ff41395eaad7ae217
Faceclaim : Harry Styles
Crédits : jo-tag
Multicomptes : thea - sienna - james
RPS en cours : Charlie - Matteo - Astoria - Ama - Wenddy #2 -[Url=]Billie #3[/url] - Eowyn - (Jacob)
Warnings : décès du paternel, drogues, alcool
Si quoi que ce soit vous gênes ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.

RPS : 131
Préférences de jeu
veritas
Wade Bailey
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146939-wade-bailey-harry-styles#6305551Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-sienna-morelli-repertoire-rp#8094471Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t147114-meetsachussets-baileyotherspirits

05.10.2024
  @Wade Bailey & @Wendy Witter
  aucun.

Wade est tellement concentré sur sa pâtisserie, ses résultats et tout ce qui va ou ne va pas qu’il ne remarque même pas que Wendy a été extrêmement silencieuse depuis qu’elle est arrivée. Elle ne s’est plaint de rien - ce qui est le véritable exploit - et ne relève même pas que le champagne n’est sans doute pas celui qu’elle aurait choisi. Il remarque, quand il s’adresse à elle, qu’elle est crispée, tendue mais cela ressemble à la Wendy qu’il connaît alors il ne s’attarde pas plus que ça sur le sujet. Ses sourcils se froncent légèrement quand elle lui dit que c’est son mot, se demande où elle veut en venir - et depuis quand elle ne s’approprie pas les victoires des autres - avant d’acquiescer quand elle l’entend. “Ok.” répond-il, avant de prendre une grande inspiration pour se détendre légèrement. Il ferme les yeux une seconde et son visage se détend, tandis qu’un sourire vient illuminer son visage. Les yeux à nouveau ouverts, il la remercie d’un signe de tête quand la serveuse passe en coup de vent, sans s’arrêter et balance à peine un “à demain” en passant la porte. Wade est un chouilla déçu, mais la journée a été éprouvante et il ne peut pas en vouloir à la jeune femme de vouloir rentrer chez elle. “Il n’y a que nous finalement.” précise-t-il, avant de lever son verre : “A la pâtisserie, alors.” Il fait tinter une première fois son verre contre le sien puis ajoute, son regard planté dans celui de Wendy : “Et à l’aide que tu m’as apportée”. Qu’elle en profite, il n’a pas vocation à la remercier tous les jours, mais il a conscience que ce projet n’aurait jamais vu le jour sans elle.

(Wade Bailey)

Wendy Witter

Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : it's a new day, it's a new dawn QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : Leeloo
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.it's a new day, it's a new dawn Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.

it's a new day, it's a new dawn Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

Description (2) :
it's a new day, it's a new dawn YGAKd4u

Description (3) : Sheng →
Dan →
Willow →
Dale →
Ford →
Milo →
Kristofer →
Lyssandre →
Wade →

it's a new day, it's a new dawn DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 535
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699

It's a new day, it's a new dawn

| Boston - City center
| 05 10 2024

De mes ongles parfaitement manucurés, je pianote sur la table, dans l’attente de voir mes volontés exécutées. Mais aussi que sa foutue serveuse sorte de la pièce arrière pour que ma torture de bienfaitrice puisse se terminer. Il ne faut pas pousser. “Ok.” Au moins, il ne se risque pas au fait de me faire un affront et donc de me contredire et évidemment de me contrarier. Au moins un qui a assimilé comment Wendy Witter peut fonctionner. La solution est de toujours me donner raison. A son inspiration, j’en arque un peu les commissures de mes lèvres, sans aucune intention de me moquer, non, je suis juste… amusée. Parce qu’il accepte de profiter.

Néanmoins, quand son employée s’éclipse sans avoir bu une seule bulle de champagne, j’avoue que là, pour empêcher mon agacement, c’est loupé. “Il n’y a que nous finalement.” Alors je ne peux pas le retenir, mon ; « Sans rire. » un tête à tête improvisé, j’imagine que ce n’est pas la célébration rêvée. Je regarde ce verre qu’il lève en prononçant, “A la pâtisserie, alors.” Il paraît. J’en arque les sourcils lorsque nos verres s’entrechoquent, et quand il plante ses prunelles dans les miennes, presque, je m’entends à ce qu’il me demande encore de l’argent. “Et à l’aide que tu m’as apportée”. Ca, c’est une éruption cutanée que ça va me filer. « J’ai signé un chèque. » Je précise, je n’ai pas fait exploit. Même si ça ne me ressemble pas. Un résumé grossier. « Et toi… » j’en souris, de façon carnassière, peut-être que je vais prendre du plaisir finalement à participer à ce petit after, « tu m’as vendu ton âme. » C’est bien connu, non ? Que je suis le diable. Je crois que je l’aime un peu trop, cette image.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Wendy Witter)

I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)