Invité
est en ligne
Invité
Et si on surfait , Ambre & Gabriel
Le ciel était dégagé et un soleil éclatant régnait sur la Floride . Il faisait assez chaud . Bref , toutes les conditions y étaient pour s'octroyer une petite virée en bord de mer . En me réveillant , je fus pris d'une envie soudaine d'aller surfer . Une légère brise soufflait rendant l'air beaucoup plus agréable et la mer un peu plus agitée . C'était le moment idéal pour aller surfer . Sans plus attendre , j'avais envoyé un message à une de mes amies , Ambre . Tous deux avions énormément de points communs . On se ressemblait sur pas mal de points et le goût pour le sport et l'aventure en faisait partie . Je savais qu'elle était la partenaire idéale pour ce genre d'activité . Faire du sport en sa compagnie était tout sauf une corvée . J'y prenais un plaisir certain . On faisait du sport dans la joie et la bonne humeur et même si parfois on cherchait à se surpasser , à faire mieux que l'autre , cela se faisait dans une atmosphère bon enfant . Ni elle ni moi ne nous prenions au sérieux . Ce n'était rien de plus qu'un agréable moment passé entre amis .
Après avoir fait mon lit , j'enfilai ma combinaison de surf . Je passai un peu de gel sur mes cheveux crépus tout en sachant que cela ne servirait à rien puisque j'allais me retrouver dans l'eau . Mais c'était un réflexe que j'avais et dont j'avais bien du mal à me passer .Je quittai ensuite l'Hôtel Casa Marina et allai chercher ma planche de surf que j'avais laissée la veille à l'extérieur . Je la glissai sous un bras et pris enfin la direction du bord de mer . Après quelques minutes de marche sur le sol sablonneux , j'arrivai enfin à destination . Je décidai d'attendre sagement la venue d'Ambre à l'entrée de la plage afin d'être facilement repérable .
Après avoir fait mon lit , j'enfilai ma combinaison de surf . Je passai un peu de gel sur mes cheveux crépus tout en sachant que cela ne servirait à rien puisque j'allais me retrouver dans l'eau . Mais c'était un réflexe que j'avais et dont j'avais bien du mal à me passer .Je quittai ensuite l'Hôtel Casa Marina et allai chercher ma planche de surf que j'avais laissée la veille à l'extérieur . Je la glissai sous un bras et pris enfin la direction du bord de mer . Après quelques minutes de marche sur le sol sablonneux , j'arrivai enfin à destination . Je décidai d'attendre sagement la venue d'Ambre à l'entrée de la plage afin d'être facilement repérable .
Fiche (c) Espe
(Invité)