Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUNCAN O. ELBERS ▬ Trust me, I am a Jedi Master. - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

DUNCAN O. ELBERS ▬ Trust me, I am a Jedi Master.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX AUSSIIII!

Alors, par contre, j'ai deux personnages différents alors autant te les présenter sur le même post ! DUNCAN O. ELBERS ▬ Trust me, I am a Jedi Master.  - Page 2 3850463188

TERENCE - Un étudiant de 24 ans, futur doctorant, qu'on surnomme très fréquemment "Boucle d'Or" (pas besoin d'explications, l'avatar te dit tout). Sociable depuis tout petit, il s'entend très facilement avec les individus présents à Harvard mais ne se gène pas pour ouvrir le bec lorsque quelque chose ou quelqu'un le contrarie. Sa franchise lui vient de son père et il peut donc être capable de blesser quelqu'un sans même sans rendre compte. C'est souvent pour ces raisons-ci qu'il provoque lui-même une guerre mondiale tous les deux mois entre ses proches. Il est ouvertement bisexuel et joue beaucoup de subtilité.

LAZARUS - Professeur d'histoire et de pratique du théâtre âgé de 40 ans. C'est un fils d'acteurs et un père célibataire qui essaye de reconstruire sa vie en dépit de toutes les rumeurs qui remontent à propos de son ex-femme. Il s'agit certes d'un professeur exemplaire mais ce dernier ne sait pas se montrer très délicat envers certains élèves, n'hésitant à en faire pleurer quelques uns à cause de leur manque de conviction. Cependant, il n'est pas aussi tyrannique que ça dans la vraie vie, entretenant régulièrement de très bonnes relations avec ses collègues et critiquant certains étudiants autour d'une pinte de bière brune. Et les bars, ça, il aime beaucoup !

Voilà ! Dis-moi si l'un ou l'autre t'intéresse vis à vis de Duncan (ou les deux hein) ! DUNCAN O. ELBERS ▬ Trust me, I am a Jedi Master.  - Page 2 73120010 DUNCAN O. ELBERS ▬ Trust me, I am a Jedi Master.  - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te mpotte. :>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais un lien aussi. Nos persos ont des philosophies trop différentes sur certains points (à l'excès même). Je crois que ça pourrait donner un truc intéressant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, vas-y, je t'écoute !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben, Aiden est du genre "Moi je dois m'en sortir à n'importe quel prix, et les autres n'ont aucune importance" Pour lui, fabriquer et vendre de la drogue pour ceux qui peuvent payer, c'est normal et naturel. S'il advenait qu'il devait blesser quelqu'un volontairement ou non, il n'en aurait pas plus de regret, bref, les autres ne comptent pas pour lui.

Juste à ce niveau-là, on a un choc de valeurs entre nos persos (si on prends en plus en compte qu'Aiden "s'auto-détruit" lui-même par sa propre consommation, se contredisant lui-même dans sa logique de "s'en sortir qu'importe le prix"...)

J'ai de la misère à voir par contre si ça tournerait entre du vraiment négatif ou de quoi de plus neutre (parce que je vois pas comment ça pourrait être positif...X) )

Bref, ça te donne un peu une idée?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? DUNCAN O. ELBERS ▬ Trust me, I am a Jedi Master.  - Page 2 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aiden > Je vois bien du négatif, négatif. Qu'ils puissent pas se blairer quoi. Ou en tout cas, du coté de Duncan ce sera ça. Il serait presque méprisant face à Aiden et son envie de s'en sortir au mépris des autres. Ce qui développerait chez lui une aversion...

Clover > Une idée ? :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, c'est bon, du négatif. Aiden dans ce cas sera alors méprisant envers un être si pitoyable. C'est bon ^^ Je devrais te rajouter demain ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accooord, far-pait, j'essaye de mettre ma fiche à jour avant la fin de la semaine. o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou c'est jolie par chez toi DUNCAN O. ELBERS ▬ Trust me, I am a Jedi Master.  - Page 2 3997999705
Que voudrais tu d'un jeune artiste peintre reconnu et a la fleur de l'âge? DUNCAN O. ELBERS ▬ Trust me, I am a Jedi Master.  - Page 2 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)