Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuu
Chanceuse que tu es ou pas, on verra par la suite, c'est moi qui vais être ta marraine sur ILH. Alors, j't'en supplie, n'ais pas peur de moi, je mords pas, au contraire, j'suis plus adepte des hugs Ca fait plus d'un an que j'suis sur ce forum et j'suis passée modératrice y a même pas un mois, donc autant te dire que j'connais assez bien ce forum , tout comme les membres en général IRLement, je m'appelle Coline et j'suis française ! J'ai vu que tu étais canadienne Ca y est, j'te voue déjà un culte (a) J'ai un an de moins que toi, parce que j'vais avoir 17 ans en août (c'tout bientôôôôt !) et j'suis enfin en vacances après avoir passé divers exams C'est enfin terminé '-' Depuis hier, j'suis à fond dans Prison Break et j'en suis déjà au cinquième épisode de la saison un J'ai aussi commencé How I met your mother que j'dois poursuivre et j'suis fan fan fan de Walking Dead et Vampire Diairies Et vu que parler musique me prendrait des lignes et des lignes, j'préfère déjà que tu répondes à ce petit formulaire, histoire que je sache mieux qui tu es, ce que tu recherches Et après, on pourra voir pour un lien tu crois ?
- Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b]
[/list]
(Invité)