Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriony N. M-Silver ✱ Nélye Waters-Heathcliff

Briony N. M-Silver ✱ Nélye Waters-Heathcliff

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuu Briony N. M-Silver ✱ Nélye Waters-Heathcliff 1365124802

Chanceuse que tu es ou pas, on verra par la suite, c'est moi qui vais être ta marraine sur ILH. Alors, j't'en supplie, n'ais pas peur de moi, je mords pas, au contraire, j'suis plus adepte des hugs Briony N. M-Silver ✱ Nélye Waters-Heathcliff 3850463188 Ca fait plus d'un an que j'suis sur ce forum et j'suis passée modératrice y a même pas un mois, donc autant te dire que j'connais assez bien ce forum Briony N. M-Silver ✱ Nélye Waters-Heathcliff 3997999705, tout comme les membres en général Briony N. M-Silver ✱ Nélye Waters-Heathcliff 3850463188 IRLement, je m'appelle Coline et j'suis française ! J'ai vu que tu étais canadienne hanwii Ca y est, j'te voue déjà un culte (a) J'ai un an de moins que toi, parce que j'vais avoir 17 ans en août (c'tout bientôôôôt !) et j'suis enfin en vacances après avoir passé divers exams Briony N. M-Silver ✱ Nélye Waters-Heathcliff 2157042859 C'est enfin terminé '-' Depuis hier, j'suis à fond dans Prison Break et j'en suis déjà au cinquième épisode de la saison un Briony N. M-Silver ✱ Nélye Waters-Heathcliff 3997999705 J'ai aussi commencé How I met your mother que j'dois poursuivre et j'suis fan fan fan de Walking Dead et Vampire Diairies hanwii Et vu que parler musique me prendrait des lignes et des lignes, j'préfère déjà que tu répondes à ce petit formulaire, histoire que je sache mieux qui tu es, ce que tu recherches Briony N. M-Silver ✱ Nélye Waters-Heathcliff 1365124802 Et après, on pourra voir pour un lien tu crois ? Briony N. M-Silver ✱ Nélye Waters-Heathcliff 1365124802

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b]

[/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Alors, moi c'est Alexia , mais appelle moi Alex pour faire plus court hanwii :loukas: 
    Date d'inscription sur ILH: je suis ici depuis 25/06/2013 Briony N. M-Silver ✱ Nélye Waters-Heathcliff 1001568715 Briony N. M-Silver ✱ Nélye Waters-Heathcliff 73120010 
    Les premières questions que j'ai à poser sur les maison et puiiiis euuuuh je dirais les systèmes de points , il faut un peu m’éclairer la dessus Briony N. M-Silver ✱ Nélye Waters-Heathcliff 3850463188
    Des difficultés à l'intégration ? L'INTÉGRATION :jawdrop: :ôô:  , je suis plus que nulle pour ça Briony N. M-Silver ✱ Nélye Waters-Heathcliff 1881463262
    Autres :
    Pareillement , je te voue un culte, j'aurais adorée être française Briony N. M-Silver ✱ Nélye Waters-Heathcliff 3850463188 , la manière dont vous parlez , c'est la classe Briony N. M-Silver ✱ Nélye Waters-Heathcliff 4205929361 .
    Pour mon cas, je me retape encore une fois les épisodes de friends, cette série ne vieillira jamais Briony N. M-Silver ✱ Nélye Waters-Heathcliff 3997999705  et je suis une fan fini de How I meet Your Mother hanwii
    Je suis pire qu'une hystérique quand il y a des nouveaux épisodes de TVD et PLL
    et il m'arrive souvent de regarder rizolli and isles , et de jouer à women murder club :killbill: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchantée Alexia Briony N. M-Silver ✱ Nélye Waters-Heathcliff 2109348208 ! Ou plutôt.. Alex Briony N. M-Silver ✱ Nélye Waters-Heathcliff 152426858 J'aime beaucoup ce prénom n'empêche Briony N. M-Silver ✱ Nélye Waters-Heathcliff 1365124802

Alors des éclarcissements sur les maisons et le système de points.. c'est vague Briony N. M-Silver ✱ Nélye Waters-Heathcliff 1616978029 J'peux tout t'expliquer de A à Z ou juste certains points Ö Hm.. Les maisons, tu voudrais les caractéristiques de chacune, comment ça marche HJ et INRP ? Briony N. M-Silver ✱ Nélye Waters-Heathcliff 1616978029 Et pour les points, le système n'est pu d'actualité étant donné qu'on est partis d'Harvard pendant l'été Briony N. M-Silver ✱ Nélye Waters-Heathcliff 2109348208 Mais si on était encore en période scolaire, les points se mettent automatiquement en fonction de ce que tu fais, comme poster des rps par exemple Briony N. M-Silver ✱ Nélye Waters-Heathcliff 2109348208 ! Mais pour que j't'aide vraiment, il faudrait que tu m'dises vraiment ce que tu ne comprends pas ö

Pour l'intégration, est-ce que tu aimes aller sur la chatbox ? Briony N. M-Silver ✱ Nélye Waters-Heathcliff 1365124802 C'est quand même ce qui va t'aider le plus Ö mais aussi les demandes de liens (a) D'ailleurs on peut en chercher un ensemble si tu veux Briony N. M-Silver ✱ Nélye Waters-Heathcliff 152426858 Y a aussi les jeux dans la partie hors-jeu qui peuvent t'aider à rencontrer du peuple Briony N. M-Silver ✱ Nélye Waters-Heathcliff 2109348208 !

Sérieux, tu aimes comment on parle ? Ö C'est la première fois que j'entends ça MDR Mais ça fait plaisir Briony N. M-Silver ✱ Nélye Waters-Heathcliff 3850463188 n'empêche, on doit avoir un sacré accent Briony N. M-Silver ✱ Nélye Waters-Heathcliff 1616978029 FRIIIEEEEEEEEEEEEENDS hanwii hanwii cette série elle est juste bvheolizkfjghrbk ! Briony N. M-Silver ✱ Nélye Waters-Heathcliff 4205929361 J'aime, j'aime Briony N. M-Silver ✱ Nélye Waters-Heathcliff 3850463188 Pour HIMYM, faut vraiment que j'm'y mette, elle me tente à mort Briony N. M-Silver ✱ Nélye Waters-Heathcliff 3850463188

C'est quoi rizolli and isles et women murder club ? Briony N. M-Silver ✱ Nélye Waters-Heathcliff 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuu Briony N. M-Silver ✱ Nélye Waters-Heathcliff 1365124802

J'viens prendre de tes nouvelles Briony N. M-Silver ✱ Nélye Waters-Heathcliff 2109348208 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir Briony N. M-Silver ✱ Nélye Waters-Heathcliff 1508216586
Le filleul ayant visiblement été supprimé, j'archive le sujet et rend sa liberté à la marraine Briony N. M-Silver ✱ Nélye Waters-Heathcliff 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)