Invité
est en ligne
Invité
Harvard Student Timothy Nixon Hilton | C'est le vingt cinq octobre mille neuf cent quatre vingt sept à Hawaii, que les membres de la famille Hilton m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Timothy mais je préfère de loin mon deuxième prénom Nixon. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d’économie en majeur et de musique en mineur depuis à peine 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliots ou les Winthrops. OU je voudrais rester students et participer au Summer Camp. APRÈS LA BOMBE J’avais mis tellement de temps pour que mon dossier soit retenu auprès de cette fameuse université ! J’avais usé de tellement de stratagèmes différents pour que je sois uniquement reconnu comme un individu potentiellement doué et non comme un fils à papa. Cependant je n’avais jamais su si Havard m’avait contacté pour le compte en banque plus que fourni de ma famille où alors pour mes talents. Ce que je savais c’était que j’avais obtenu un rendez vous ce jour là, ce jour si dramatique pour la population de Cambridge. J’étais arrivé légèrement en retard à cause d’une de mes demi soeurs, j’avais débarqué sur le parking à vive allure, j’avais pris la première place au hasard et quand j’étais enfin sorti de mon véhicule, j’avais pu apercevoir que toutes les autres voitures aux alentours avaient les pneus crevés. Super je risquais dès à présent de rentrer à pieds car un voyou s’amusait à éclater les pneus des autos. Il était trop tard pour chercher une autre place, je laissais alors à contre coeur ma Ford Mustang, me retournant une dernière fois vers elle lorsqu’une multitude d’explosions à la chaine m’avait freiné. J’étais resté planté quelques seconds sur place, mes mains sur ma tête pour me protéger d’un danger pour le moment invisible, mon coeur battait à tout rompre, d’importants nuages de fumée se propageaient autour des bâtiments. Je me retrouvais subitement face à un écran opaque et une odeur de cramé horrible, une dose d’adrénaline m’avait fait réagir, et pas n’importe comment, j’avais décidé de fuir ! Une réaction purement humaine, j’étais rapidement revenu sur mes pas lorsque plusieurs autres détonations retentirent. Cette fois-ci c’était beaucoup plus proche, je m’étais glissé entre ma voiture et une autre, accroupis. Les explosions se rapprochaient, j’entendais les sirènes s’excitaient et puis plus rien, le vide, un trou noir énorme. Je m'étais réveillé quelques heures plus tard, complètement sonné et changé à jamais. J'avais vu cette fameuse lumière blanche attirante, j'avais ressenti une quiétude immense et l'envie de disparaître dans ce paradis. Mais j'étais revenu, revenu pour accomplir ma destinée, seulement j'ignore encore laquelle. Au final plus de peur que de mal, je n'avais écopé que d'un léger traumatisme crânien, quelques égratignures mais surtout une prise de conscience énorme. ELIOTS. Pourquoi les Eliots ? Parce que je suis le futur héritier de la célèbre chaîne d'hôtels Hilton. Et alors ? vous me direz ! Eh bien je vous répondrais que mon compte en banque flirte avec les milliards de dollars, que j'ai grandi parmi la haute société. Je n'ai jamais connu le plastique, seulement l'or. Résultat des courses, je suis un peu hautain, snob sur les bords, je pique des crises si je n'ai pas ce que je veux tout de suite. J'ai mené une vie de pacha, et je souhaite la poursuivre en m'entourant de personnes qui puissent me comprendre. D'après ce que j'ai pu lire au sujet de l'Eliot House, c'est là que je devrais être et nul part ailleurs. WINTHROPS. Si je devais faire un second choix, j'opterais pour les Winthrops, j'ai un physique atypique, je ne plais pas à tout le monde, mais j'ai quand même du succès sans me vanter. Je sais me servir de mes atouts pour arriver à mes fins, j'aime les femmes ce n'est pas de ma faute. Cependant je les respecte, du moins celles qui se respectent elles-mêmes. |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Atmosphere et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart à l’époque. Il bouge bien, c’est très réactif comme j’aime alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m’en sortirai. J'utilise Joseph Gordon-Levitt comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya. Je fais environ 800 mots mots par RP et mon personnage est un personnage inventé
Mot de la fin ? ▲ Je suis preneuse de liens dès maintenant, mangez moi (a), Merci Apple de m'autoriser ce perso je te fais des bébés
Mot de la fin ? ▲ Je suis preneuse de liens dès maintenant, mangez moi (a), Merci Apple de m'autoriser ce perso je te fais des bébés
(Invité)