Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTIMOTHY NIXON HILTON ► Joseph Gordon-Levitt
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TIMOTHY NIXON HILTON ► Joseph Gordon-Levitt

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harvard Student
Timothy Nixon Hilton
C'est le vingt cinq octobre mille neuf cent quatre vingt sept à Hawaii, que les membres de la famille Hilton m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Timothy mais je préfère de loin mon deuxième prénom Nixon.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d’économie en majeur et de musique en mineur depuis à peine 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliots ou les Winthrops. OU je voudrais rester students et participer au Summer Camp.
#Caractériel #Amusant #Séduisant #Compliqué
APRÈS LA BOMBE
J’avais mis tellement de temps pour que mon dossier soit retenu auprès de cette fameuse université ! J’avais usé de tellement de stratagèmes différents pour que je sois uniquement reconnu comme un individu potentiellement doué et non comme un fils à papa. Cependant je n’avais jamais su si Havard m’avait contacté pour le compte en banque plus que fourni de ma famille où alors pour mes talents. Ce que je savais c’était que j’avais obtenu un rendez vous ce jour là, ce jour si dramatique pour la population de Cambridge. J’étais arrivé légèrement en retard à cause d’une de mes demi soeurs, j’avais débarqué sur le parking à vive allure, j’avais pris la première place au hasard et quand j’étais enfin sorti de mon véhicule, j’avais pu apercevoir que toutes les autres voitures aux alentours avaient les pneus crevés. Super je risquais dès à présent de rentrer à pieds car un voyou s’amusait à éclater les pneus des autos. Il était trop tard pour chercher une autre place, je laissais alors à contre coeur ma Ford Mustang, me retournant une dernière fois vers elle lorsqu’une multitude d’explosions à la chaine m’avait freiné. J’étais resté planté quelques seconds sur place, mes mains sur ma tête pour me protéger d’un danger pour le moment invisible, mon coeur battait à tout rompre, d’importants nuages de fumée se propageaient autour des bâtiments. Je me retrouvais subitement face à un écran opaque et une odeur de cramé horrible, une dose d’adrénaline m’avait fait réagir, et pas n’importe comment, j’avais décidé de fuir ! Une réaction purement humaine, j’étais rapidement revenu sur mes pas lorsque plusieurs autres détonations retentirent. Cette fois-ci c’était beaucoup plus proche, je m’étais glissé entre ma voiture et une autre, accroupis. Les explosions se rapprochaient, j’entendais les sirènes s’excitaient et puis plus rien, le vide, un trou noir énorme. Je m'étais réveillé quelques heures plus tard, complètement sonné et changé à jamais. J'avais vu cette fameuse lumière blanche attirante, j'avais ressenti une quiétude immense et l'envie de disparaître dans ce paradis. Mais j'étais revenu, revenu pour accomplir ma destinée, seulement j'ignore encore laquelle. Au final plus de peur que de mal, je n'avais écopé que d'un léger traumatisme crânien, quelques égratignures mais surtout une prise de conscience énorme.
ELIOTS.
Pourquoi les Eliots ? Parce que je suis le futur héritier de la célèbre chaîne d'hôtels Hilton. Et alors ? vous me direz ! Eh bien je vous répondrais que mon compte en banque flirte avec les milliards de dollars, que j'ai grandi parmi la haute société. Je n'ai jamais connu le plastique, seulement l'or. Résultat des courses, je suis un peu hautain, snob sur les bords, je pique des crises si je n'ai pas ce que je veux tout de suite. J'ai mené une vie de pacha, et je souhaite la poursuivre en m'entourant de personnes qui puissent me comprendre. D'après ce que j'ai pu lire au sujet de l'Eliot House, c'est là que je devrais être et nul part ailleurs.

WINTHROPS.
Si je devais faire un second choix, j'opterais pour les Winthrops, j'ai un physique atypique, je ne plais pas à tout le monde, mais j'ai quand même du succès sans me vanter. Je sais me servir de mes atouts pour arriver à mes fins, j'aime les femmes ce n'est pas de ma faute. Cependant je les respecte, du moins celles qui se respectent elles-mêmes.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Atmosphere et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart à l’époque.  Il bouge bien, c’est très réactif comme j’aime alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m’en sortirai. J'utilise Joseph Gordon-Levitt comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya. Je fais environ 800 mots mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

Mot de la fin ? ▲ Je suis preneuse de liens dès maintenant, mangez moi (a), Merci Apple de m'autoriser ce perso je te fais des bébés TIMOTHY NIXON HILTON ► Joseph Gordon-Levitt 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon histoire

« Timmy quand est-ce que je te reverrais ? »Tu venais tout juste de la rencontrer, elle était aussi riche que toi, c’était la fille d’un puissant diplomate, tu lui avais fait ce sourire ravageur, elle était tombée aussitôt sous ton charme. Vous aviez fini complètement nus dans une des chambres de l’hôtel que ton père dirigeait. Elle glissait ses doigts sur ton torse en forme de cercle tout en noyant ses prunelles dans les tiennes, mais tu étais complètement ailleurs, tu songeais à ton histoire, à ce que tu étais devenu. Tu n’étais rien, tu glandais à longueur de journée, tu avais fréquenté plus de jet privés que de sièges de classe. Tu étais en terre inconnue, au bout du monde, en Russie. Il faisait plutôt froid, tout le contraire de l’endroit où tu étais né. Même si tu avais vu le jour à Hawaii, tu avais grandi la plupart du temps sur le continent américain entre Los Angeles et New York. Tu étais le fruit d’une première union de ton père, ta mère une célèbre actrice avait flirté avec d’autres gars du milieu, de ce fait tes parents avaient divorcé alors que tu n’avais que huit ans. Depuis le temps, de l’eau avait coulé sous les ponts, ton père était très prisé, deux ans plus tard une ravissante jeune femme avait mis le grappin dessus, lui offrant consécutivement deux petites filles insupportables, tes demi sœurs, de vraies pestes. Tu t’étais mis à caresser la chevelure brune de cette jeune femme histoire de lui montrer qu’elle n’était pas totalement invisible, mais au fond tu ne voulais pas lui donner de faux espoirs « Je ne sais pas, peut être jamais » Tu enchaînais les destinations pour vérifier si tout se passait bien dans tous les hôtels du monde que ton père avait construit. Puis tu envoyais un rapport à la maison mère ou plutôt à ton géniteur. Dans ce contrat où tu gagnais plutôt bien ta vie, il n’était pas mentionné qu’il était interdit d’avoir des relations sexuelles dans l’enceinte des établissements, alors tu profitais de ta jeunesse, des femmes, sans pour autant que ton cœur ne s’emballe, tu savais très bien qu’elles connaissaient toutes ton identité, si ça se trouve c’était uniquement ton compte en banque qu’elle souhaitait, alors tu t’interdisais tout sentiment depuis la nuit des temps. Soudain tu t’étais relevé, offrant tes fesses musclées à cette jeune femme dont tu ignorais même le prénom, tu avais enfilé un peignoir à l’effigie de l’hôtel, tu t’étais éclipsé dans la gigantesque salle de bain pour te faire couler un bon bain chaud. Tu ne t’étais pas rasé depuis plusieurs jours mais ce côté sauvage attiré toute autant les femmes. Tu t’étais regardé quelques minutes dans le miroir, songeant à ton avenir. Souhaitais-tu obtenir un titre sans pour autant avoir de diplômes ? Non tu devais travailler, faire tes preuves, si jamais la fortune de ton père venait à se volatiliser tu aurais l’air bien con. Tu devais t’assurer un futur, ne pas te laisser aller sous prétexte que pour le moment tout allait bien. La baignoire était pleine, tu t’étais glissé à l’intérieur poursuivant tes réflexions complètement immergé par l’eau bouillante. Tu avais toujours souhaité étudier à Harvard, reprendre le flambeau de l’entreprise familiale ne te dérangeait pas à condition que tu apprennes les ficelles du métier, tu t’étais alors fixé un but, pouvoir intégrer cette université un jour ou l’autre, et ce sans forcément mentionner que tu étais le fils d’un milliardaire. Malheureusement pour toi, ça faisait déjà deux ans que tu postulais mais aucune réponse, tes résultats scolaires n’étaient pas flamboyants, normal lorsque tu faisais de l’alternance. La jeune femme était apparue dans l’entrebâillement de la porte, prête à te rejoindre. Tu abandonnais ces pensées tout en sachant que tu avais quand même repostulé à Harvard. Vous aviez refait l’amour, puis tu l’avais quitté définitivement, direction l’aéroport pour terminer ton année à l’université de Los Angeles, où vivait ta mère. Tu avais fait comme ça le tour du monde depuis tes dix huit ans, mais il était temps de s’arrêter quelques minutes, au fond ce que tu désirais ce n’était pas de l’argent, c’était une situation stable mais selon toi tu n’y parviendrais jamais parce que ton statut ne te le permettait pas. Enfin bref, les deux mois d’été s’étaient merveilleusement bien passés, tu avais voyagé ici et là aux frais de ton père, maintenant que tu étais revenu sur le sol américain, tu attendais un courriel important, celui qui pourrait peut être changer ta vie. Et tu avais finalement obtenu ce courriel, tu n’y avais pas cru sur le coup mais faisant vérifier à ta mère celle-ci t’avais certifié que tu étais bien convoqué pour un entretien d’admission à Harvard ! Tu étais le plus heureux du monde, tu l’avais fièrement annoncé à ton paternel, celui-ci avait tenté de te convaincre de rester son bras droit mais il avait finalement plié, t’accordant ces quelques années pour mieux revenir dans la compagnie. Malheureusement pour toi tu étais maudit, le jour de ton fameux entretien, la faculté avait été prise en otage, ton admission avait reculé de quelques jours, mais tu avais finalement été sélectionné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue! hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis tombee amoureuse de Gordon depuis (500)jours ensemble TIMOTHY NIXON HILTON ► Joseph Gordon-Levitt 1365124802

rebienvenuuuue **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony N. M-Silver a écrit:J'suis tombee amoureuse de Gordon depuis (500)jours ensemble TIMOTHY NIXON HILTON ► Joseph Gordon-Levitt 1365124802

rebienvenuuuue **
Merci ma bicheeeee d'amour, moi aussi, pauv petit chou dans le film TIMOTHY NIXON HILTON ► Joseph Gordon-Levitt 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue sur ilh hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue !
Tu fais toujours de bons choix d'avatar :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenuuue hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue

Il va nous falloir un lien. Mary aussi étudie en musique (mineure) mais en première année.

Bonne chance pour ta fiche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JGL TIMOTHY NIXON HILTON ► Joseph Gordon-Levitt 3850463188 bienvenue !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)