Eline Senna
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Eline SennaKelly Piquet
caractère
Le coeur sur la main, tu es la première à venir en aide aux autres. Oreille attentive à laquelle on peut se confier, toujours les bon mots pour pouvoir apaiser les maux. Tu es de ces personnes qui seraient prêtes à prendre toute la misère du monde sur tes épaules, encore plus pour tes proches que tu ne supportes pas de voir dans la douleur. Il n'en reste pas moins que tu as tout de même ton petit caractère, ne te laissant pas facilement marcher sur les pieds. C'est ce que tu as appris en étant la seule demoiselle parmi une fratrie de garçon. Tu aimes particulièrement prendre soin de toi, féminine jusqu'au bout des ongles et c'est pour cette raison que tu ne sortiras jamais sans faire un tour par la case salle de bain. Tu es du genre un peu rêveuse sur les bords, songeant depuis ton plus jeune âge à une histoire d'amour digne de ce nom et tu y crois encore malgré le fait que tu te sois brûlé les ailes une fois. Dans une relation, tu es du genre à faire passer l'autre avant toi même si tu as tendance à être un peu jalouse et possessive sur les bords.
groupe
Tu as toujours été une amoureuse de l'amour, inspirée par la belle histoire de tes parents. Tu n'as jamais apprécié les relations d'un soir, préférant les relations d'un soir. Il est vrai que tu as attendu longtemps pour ta première fois à cause de ce fait mais tu as toujours préféré te réserver pour un homme que tu aimes. Tu dois admettre que tu n'as pas eu beaucoup de chance en la matière mais tu as désormais une seconde chance auprès d'un homme merveilleux avec qui tu espères finir ta vie.
ta vie à boston
Tu n'as toujours connu que Boston comme ville de résidence, ne souhaitant pas t'installer ailleurs car tu as une attache profonde à cette ville. Dans un premier temps parce que c'est ici que se trouve l'intégralité de ta famille mais aussi parce que les rues de la ville t'ont vu grandir et évoluer. Il t'arrive régulièrement de voyager pour ton boulot mais tu sais que tu finiras toujours pas revenir ici. Tu as une petite routine bien établie ici, même si elle risque d'être un peu chamboulée maintenant que tu as quitté ton appartement pour un autre afin de vivre avec l'homme que tu aimes. Tu sais que tu parviendras à te faire de nouvelles habitudes assez rapidement, d'autant plus que tu connais la ville comme ta poche finalement.
anecdotes
- Code:
<pris><i class="bi bi-check"></i><b>KELLY PIQUET</b> <span>@"Eline Senna"</span></pris>
l'histoirestory of my life
Gamine issue d’une famille modeste et sans histoire, seule demoiselle parmi deux mecs et petite dernière en prime. Tu n’as pas vraiment eu le choix de t’affirmer rapidement pour pouvoir te faire une place entre eux et ne pas te laisser marcher sur les pieds. Petite caractérielle au coeur tendre malgré tout, tu as toujours été considérée comme le rayon de soleil de la demeure. A ses trois enfants, viennent souvent s’ajouter des mômes en famille d’accueil que la vie n’a pas épargné, des passages parfois temporaires de quelques semaines au sein de votre demeure à des périodes plus longues; Comme ca a été le cas pour Théo qui est arrivé alors que tu n’avais que deux ans et qui est rapidement devenu un membre à part entière de la famille, même jusqu’à en être définitivement adopté. Petite, tu as été la première à venir vers lui parce que tu voulais pouvoir soulager sa peine étant donné que tes parents t'avaient expliqué qu’il n’avait plus les siens.
Petite fille devient grande, appréciée pour sa bonne humeur et son sourire lumineux. Des résultats scolaires qui t’assurent un bel avenir selon ton père, ce dernier aspirant à ce que tu aies un métier digne de ce nom. Ce qui n’est pas vraiment le cas de ta mère qui s’amuse à te trimballer dans divers concours de mini-miss, des shootings en pour diverses marques… Avec l’espoir que son unique fille puisse percer dans le domaine de la mode, là où elle-même a échoué quelques années plus tôt. Le fait est que tu commences à prendre goût à cet univers de strass et paillettes, ce qui n’était auparavant qu’un amusement pour une petite fille d’avoir sans cesse des nouvelles robes est rapidement devenu une habitude qui a perduré avec le temps. Tu as même profité de la nouvelle vibe des réseaux sociaux pour étendre ta notoriété et ainsi pouvoir te faire une place auprès d’un autre public.
C’est de cette manière que tu as rencontré X, ton plus grand amour. Il n’était pas le premier du haut de tes vingt quatre ans mais il a certainement été le plus intense et le plus sincère. Une relation belle et simple, toi qui a toujours cru aux belles histoires et qui avait enfin l’impression de vivre comme dans les films pour enfants. Persuadée que cette histoire finirait par un mariage et une fin heureuse. Échec et mat au bout de trois ans. L’amour encore présent mais la rupture était inévitable, bien déterminée à tourner la page de cet échec. Ils n’étaient pas faits pour être ensembles.
Jusqu’à ce que tu apprennes quelques mois plus tard que tu étais enceinte, un déni de grossesse auquel tu ne t’attendais pas mais que tu as considéré aussitôt comme un cadeau de la vie. La question ne se posait même pas concernant l’avenir de cet enfant et à l’évidence tu n’avais pas cette possibilité non plus. La seule qui persistait était de savoir si tu serais une maman solo ou non. Si pour toi ce choix t’a été imposé, il est hors de question que ce soit le cas pour le brun mais tu te devais de le tenir au courant tout de même. Contre toute attente, il a accepté de vivre cette aventure avec toi. Pas des moindres d’ailleurs, certainement la plus éprouvante d’une vie mais sans aucun doute la plus merveilleuse. Tu as su ce qu’était le véritable amour lorsque tes yeux se sont posés pour la première fois sur ta fille et dès lors tu t’es promis que ta vie serait entièrement consacrée à elle. Un nouveau rôle de mère que tu as apprivoisé avec l’aide de la tienne mais surtout un équilibre que tu as dû trouver avec X pour le bien d’Aurore en sachant qu’elle avait déjà la conséquence d’avoir deux parents séparés.
Trois ans plus tard, tu as le recul nécessaire pour affirmer que vous vous avez relevé ce défi haut la main et vous continuez de le faire au quotidien. Ce n’est pas toujours facile avec deux emplois du temps relativement complets mais l’intérêt de votre fille passe avant tout. Relation désormais enterrée malgré votre complicité qui fait encore parler, une ambiguïté longtemps poursuivie. Jusqu'à ce que tu rencontres Tommy, le frère d'arme de ton frère après que ce dernier soit subitement décédé dans une mission.
(Eline Senna)