Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJONAS E. HENDERSON › miles bugby
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


JONAS E. HENDERSON › miles bugby

+19
Donovan Joyner
Ace Chung
Stevie Cesarini
Wes Caldeira
Jackson Brennan-Jobs
Sheng Lao Xian
Simeon Rothschild
Carla Lucchese
Mala Tenenbaum
Thea Lockhart
Colter Shaw
Rosa Gimenez
Siloé Hamilton
Bowie Skinner
Lexie Coleman
Camille Pastor
Twiggy Jenson
Matteo Verdasco
Jonas E. Henderson
23 participants
Jonas E. Henderson

Âge : 39
Lieu de naissance : salem, massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : city center, appartement en colocation avec sa soeur cadette, april
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : barman (propriétaire du lazy coyote)
Date d'inscription : 12/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : fa (il/lui)
Icon : JONAS E. HENDERSON › miles bugby ErfyWih
Faceclaim : Miles Bugby
Crédits : © moi
Multicomptes : Armand de Contrignac
Description (1) :
nolite te bastardes carborundorum

RPS en cours : [1] whisky sour (minji)
[2] bank of america (sue)
[3] knockout (scarlett)
[4] six pack of beer (taylor)
[5] mocktail (willow)
[6] hair of the dog (georgia)
[7] absinth (casey)
[8] lemonaid (leslie)
[9] shots (andy)
[10] white russian (izzy)
[11] virgin fruit punch (april)
[12] pumpkin spice shitshow (tg · micah)
[13] irish trash can (luke)
Warnings : dettes, alcool, attentat (bombe), relations familiales tendues/complexes, rupture
RPS : 37
Messages : 493
Préférences de jeu
veritas
Jonas E. Henderson
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174783-jonas-e-henderson-miles-bugbyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175823-jonas-e-henderson-repertoire-de-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174886-jonas-e-henderson-fiche-de-liens
jonas e. hendersonmiles bugby
triggers : aucun
warnings : dettes, mentions d'adultère, alcool, drogue (amis stoners), accident de voiture, attentat (bombe), relations familiales tendues/complexes, rupture, mention furtive de la pandémie (covid), mention (très, très brève) de pensée suicidaire.
date de naissance & âge39 ans (17/07/85)nationalitéaméricainstatut sentimentalcélibataire orientation sexuellel'aventure est une ouverture d'esprit
métierpropriétaire de bar (endetté)statut socialclasse moyenneoriginessa famille (comme bon nombre de familles américaines caucasiennes), vante des racines britanniques si lointaines que rares sont ceux capables de les retracer
caractère
(1) taciturne, c'est un homme de peu de mots. (2) impulsif, il lui arrive de réagir trop hâtivement lorsque ses émotions sont à vif. (3) réservé, ses affaires sont siennes, et seulement siennes. (4) fier, il n'a pas pour habitude de demander de l'aide. (5) modeste, il n'a pas besoin de grand chose et n'a pas beaucoup de considération pour les choses matérielles. (6) autrefois fêtard, la maturité l'a rendu particulièrement solitaire. Ses amis se comptent sur les doigts de la main, et il passe la plupart de ses nuits seul à fermer son bar. (7) loyal, la trahison n'est pas un concept qu'il comprend, ni qu'il pardonne. (8) mystérieux et énigmatique, nombreux sont celleux qui aimeraient en savoir plus sur lui. (9) consciencieux, il sait qu'il a les bonnes priorités morales et n'a pas peur de tenir tête aux personnes qu'il trouve répréhensible. (10) courageux, la seule chose dont il a réellement peur, c'est qu'il arrive quelque chose aux personnes qui comptent réellement à ses yeux.
groupe
Parce que les choses ne changent jamais, alors à quoi bon essayer de les changer?
Parce qu'on lui a toujours appris qu'il n'était qu'un bon à rien, alors à quoi bon les contredire?
Parce qu'il se noie sous un amas de dettes qu'il ne parviendra jamais à rembourser, alors à quoi bon commencer?
Parce que le bel avenir est réservé à sa soeur, alors quelqu'un doit bien se sacrifier.
Parce qu'il n'a jamais été très fort pour avoir des idées. Parce qu'il n'a jamais été très sérieux. Ou très intelligent.
Parce que. Tout simplement parce que.
Et ça lui va très bien comme ça.
ta vie à boston
marcher, boulot, dodo. On s'lève, on ouvre le bar, on salue les réguliers, on refuse (gentiment) le verre de trop au divorcé qui lamente la dissolution de son mariage au comptoir tous les soirs, on interrompt les bagarres (et met leurs participants à la porte), avant d'en assurer la fermeture aux petites heures du matin. Puis, on rentre chez soi, on s'endort. Pour mieux recommencer le lendemain. Il s'passe pas grand chose dans sa vie, il est plutôt figurant dans la vie des autres qu'acteur de la sienne. Pourtant, il en a eu, des souvenirs, des amours, des expériences. Mais dans le grand schéma des choses, il a bien conscience que son existence sera vite oubliée. Et ça ne l'a jamais dérangé plus que ça. Il se contente de vivre, sans s'poser trop de questions. Et ça lui suffit amplement.
anecdotes
parfois, on m'demande de parler de moi. mais pour parler de qui? mais pour dire quoi?

test de paternité tout commence par un doute issu d'une absence de confiance. La famille Henderson avait l'air idéale, en surface. Jonas n'a cependant jamais été à sa place. Les commérages le poursuivent de l'enfance, à l'adolescence, à la vie adulte. On dit de lui qu'il n'est pas réellement le « fils de son père ». Elle a toujours nié, la preuve à la clef. Un test, imprimé sur feuille, à l'encre noire. Mais le doute ne s'est jamais effacé. Et son père n'en a jamais été un, en conséquence.


fugue il avait merdé, certes. Volé les clefs de la bagnole de son père. Dragué des filles avec son meilleur ami en faisant semblant que c'était la leur. Bu un peu. Heurté un poteau sur le chemin du retour. Pas de blessés, heureusement. Mais ça n'avait pas empêché la police de le raccompagner chez ses parents, où son père lui avait sèchement remonté les bretelles. La situation avait atteint un point de non-retour. Il avait rempli son sac de sport avant de se précipiter hors de la maison et partir crécher chez les parents de son meilleur ami, Christopher. Il avait seulement dix-huit ans.


fraternité difficile d'avoir un meilleur ami plus fortuné que soi. Leurs parcours scolaires ont été entrelacés, de la maternelle au lycée. Leurs mères se connaissant depuis le collège, leur amitié semblait prédestinée. « À la vie, à la mort », c'était leur crédo. Frères d'armes, frères de sang, ils se sont épaulés à travers toutes leurs découvertes: premières cuites, premiers joints, premières fois. Aucun secret n'était trop gros, aucune promesse trop grande. Mais Christopher venait d'une famille aisée. Ce n'était pas le cas de Jonas. Lorsqu'il a fugué de chez lui, les parents de Christopher l'ont accueilli les bras ouverts. S'il a vécu presque deux ans sous leur toit, il ne s'y est jamais réellement senti à sa place. Aujourd'hui, Chris fait la fierté de ses parents en voyant sa start-up intégrer la liste des Fortune 500. S'il est particulièrement occupé par ses engagements professionnels, il trouve toujours le temps de passer un weekend par mois avec Joe, son meilleur ami (à ce stade rendu frère).


charlie non, il ne s'agit pas d'une ex, ni d'une cousine: seulement de sa voiture. Mais Charlie, c'est peut être la relation la plus stable et durable que Jonas n'ait jamais connue. Chris la lui avait offerte pour célébrer l'achat de son premier bar. Une Hyundai noire dernier cri (à l'époque), dont il n'a jamais su se séparer depuis. Aujourd'hui, Charlie peine à faire le poids face aux voitures modernes. Elle entre et sort de chez le garagiste comme s'il s'agissait d'un hôtel, tombe en panne aux moments les plus inconvénients, et semble littéralement tomber en morceaux à chaque fois que quelqu'un a le malheur de poser les yeux dessus. Mais elle reste la plus loyale compagne de Joe, qui refuse catégoriquement d'envisager l'idée de la remplacer.


piscine si on nage, c'est pour s'évader. Des soucis, des tracas. De ces putains d'embarras. Ceux qui le tiennent en haleine, le jour. Ceux qui le tiennent éveillé, la nuit. Parfois, il se demande ce qu'il se passerait s'il sautait dans l'eau sans jamais remonter. Puis, il soupire, avec lassitude, en se rappelant de tout ceux et celles qui comptent sur lui. La liste n'est pas très longue. Mais elle importe tout autant. Alors il se contente de nager, espérant secrètement qu'un jour, une main tendue le tire hors de l'eau.


prêt? emprunt. Dettes. Un établissement à financer, qui semble perdre plus d'argent qu'il n'en rapporte. Il est difficile d'oublier le coût de la vie lorsque la banque le lui rappelle mensuellement. Il faut dire que la vie est plus chère à Boston qu'elle ne l'était à Salem. Il possédait un bar là bas, d'ailleurs. Revendu en 2013, suite à l'incident. La revente avait été hâtive, tant et si bien qu'il y avait perdu au change. Depuis son emménagement en ville, il sert les clients du Lazy Coyote, un petit bar qui ne paie pas de mine, tapi dans une ruelle sombre cachée au coeur du centre ville. S'il a racheté l'établissement juste avant la pandémie, en 2019, c'était à contre-coeur, et uniquement parce que son patron comptait le revendre à une multinationale – une situation que le blond ne pouvait pas se résoudre à accepter. (Malgré la conservation du nom original de l'établissement, ses clients réguliers l'appellent affectueusement "Jo's bar", compte tenu de la présence quotidienne de ce nouveau propriétaire qui commence à faire partie des meubles).


cinq ans il lui avait fallu cinq ans de colocation pour réaliser que c'était elle. Elle qui saurait le faire sourire, tous les matins. Elle qui saurait le rendre heureux. Réellement heureux. Elle qui serait la femme de sa vie. Et il l'avait aimée, à sa façon. Pas assez démonstratif, très certainement. Pas assez attentif. Mais il ne l'avait pas moins aimée pour autant. Pendant trois ans, ils avaient filé le parfait amour, ou presque. Puis, elle avait accepté cette offre d'emploi à Boston. Elle était avocate en début de carrière. Une brillante carrière l'attendait. Ils s'étaient fait des promesses, bien entendu. « Une relation à distance ». Mais il avait été trop plongé dans son travail, submergé par la précarité. Et elle, elle n'avait pas eu la force, le courage, de concilier sa nouvelle vie avec son passé. Ça s'est terminé par coup de fil. Elle avait attendu, lui avait donné l'occasion de la retenir, de la convaincre. Il s'était tu. Et ça s'était terminé. Plusieurs mois plus tard, il a emménagé à Boston. Sans jamais le lui dire. Sans jamais la revoir. Aujourd'hui, elle est mariée, d'après un de leurs amis communs. Et il a fait la paix avec le fait qu'il avait perdu la femme de sa vie.


famille l'on dit d'elle qu'elle est sacrée. Pourtant, chez les Henderson, ce sacrement s'est souvent vu bafoué. Un père si autoritaire que personne ne s'octroyait le droit de respirer. Une mère névrosée et passive qui s'est toujours montrée incapable de contredire son mari. Un fils ainé réputé pour avoir maitrisé l'art de décevoir ses parents, que ce soit à coups de mauvaises notes, de fugues nocturnes régulières pour se rendre à des soirées trop arrosées, de son association indéniablement douteuse avec les stoners du coin, ou tout simplement du fameux accident de voiture à l'origine de sa fugue. Ce fils ainé, bien entendu, s'appelle Jonas.
Sans surprises, il s'agit du mouton noir des Henderson. Celui dont personne ne parle. Celui qui se rend rarement aux rassemblements familiaux. Celui qui n'a que peu de contacts avec sa mère, et virtuellement aucun contact avec son père et son frère. Parlons en, justement, de son frère, Mike, dont le plus grand délit a été de naître seulement quatre années après son aîné. Bien évidemment, leur relation est incroyablement contentieuse. Dire qu'ils se détestent depuis toujours serait un euphémisme. Si Jonas frôle la ruine avec constance depuis plus de dix ans, Mike roule sur l'or (plus ou moins), ayant été élu « agent immobilier local de l'année » trois années consécutives par la chambre immobilière de Boston. Bien évidemment, Jonas préfèrerait finir à la rue que de lui demander un centime. Et Mike prendrait un malin plaisir de le lui refuser s'il trouvait l'audace de lui demander le moindre sou. Et puis, pour apporter un peu de lumière à ce tableau des plus troubles, il y avait April.


april c'est pourtant en juin qu'elle est née. Mais elle semblait plus printanière qu'estivale aux yeux de ses parents. La promesse d'un renouveau. Un renouvellement de leur amour. Alors, ils l'avaient appelé April. Joe avait dix ans, à ce moment là. Et dès la première fois qu'il l'avait tenue dans ses bras, il avait su qu'elle serait destinée à de belles choses. April, sa soeur cadette. April à qui on pardonnait tout. April, dont les caprices étaient toujours assouvis. April, que tout le monde adorait, dans la famille, sans exception. Des trois enfants Henderson, c'était de loin la plus brillante, dans sa jeunesse. La plus studieuse. La moins turbulente. La petite princesse, comme l'appelait leur père. Jonas n'a pas fait d'études supérieures. Mike s'est contenté du collège communautaire. Mais April? April, elle, elle avait été accepté à Harvard. Et elle avait tant brillé qu'il lui avaient même offert une bourse, pour couvrir une partie de ses frais d'études. Le monde lui semblait destiné. Pendant un temps.

alerte il se souvient de ce jour comme s'il s'agissait d'hier. il surveillait la maison de Chris pendant que celui-ci en vacances. Amy avait rompu avec lui deux semaines plus tôt. Il était persuadé que sa vie était au point le plus bas lorsque son père l'avait appelé, le sermonnant d'allumer la télévision. Un attentat à la bombe à Harvard. Son coeur se mit à battre la chamade immédiatement. Toute la famille s'accordait sur l'inquiétude ressentie vis-à-vis d'April. Personne n'arrivait à la joindre. Alors que ses parents et son frère consultaient religieusement les informations avec inquiétude, Joe s'était habillé avant de sauter dans Charlie pour se rapprocher du campus – autant qu'il le lui était possible. Le reste du chemin, il l'avait fait à pieds. Lorsque les otages ont enfin été libérés, Joe sondait les visages sur les brancards avec appréhension. C'est uniquement lorsqu'il a entendu le son de sa voix qu'il osa lever les yeux vers la foule d'étudiants libérés. Elle était en vie. Elle se jeta sur lui et fondit en larmes, et il la rassura tant qu'il le put, l'enlaçant silencieusement avant qu'un ambulancier ne les sépare de nouveau. C'est suite à cet évènement qu'il s'était résigné à quitter Salem, pour se rapprocher, autant que possible, de sa soeur cadette. À Harvard, elle étudiait les sciences politiques. Elle allait changer le monde, ils en étaient tous persuadés. Puis, sa vie bascula du jour au lendemain. Si elle n'avait pas été blessée par l'attentat, elle n'avait pas été laissée sans séquelles pour autant. Le PTSD la suit encore à ce jour. À la reprise des cours, elle n'a pas tenu plus de quarante-huit heures avant de mettre fin à ses études, incapable de s'y remettre. De tous les membres de la famille Henderson, Jonas est le seul à avoir compris sa décision, et à l'avoir soutenue à travers ce moment difficile. Ils vivent ensemble, désormais, dans un petit appartement à cinq minutes du Lazy Coyote. Si elle l'aide à gérer son bar, il ne cesse d'espérer qu'elle trouvera un jour le courage d'aspirer à une vie meilleure: il sait qu'elle en est capable, et souffre de la voir ignorer son plein potentiel.
pseudo fa
âge 28
nationalité plus de trois  
multicomptes nada
crédit des images fa
nombre de mots par rp on varie
type de personnage inventé

Code:
<pris><i class="bi bi-check"></i><b>MILES BUGBY</b> <span>@"jonas e. henderson"</span></pris>
(Jonas E. Henderson)
Matteo Verdasco

Âge : 27
Lieu de naissance : Forth Worth, Texas
Quartier d'habitation / Colocation : jamaica plain avec helena.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : paysagiste (fonctionnaire)
Date d'inscription : 28/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : mrs.brightside (marine - she/her)
Icon : JONAS E. HENDERSON › miles bugby C0f81f75300e4e8b98c104afef1792760c64b2d7
Faceclaim : d.illescas
Crédits : cosmiclight (avatar)
Multicomptes : micah (a.kane), jacob (d.montgomery).
Warnings : Maladie, Décès, chute, infidélité, bataille pour la garde d'un enfant.
RPS : 32
Messages : 621
Préférences de jeu
veritas
Matteo Verdasco
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172960-matteo-verdasco-daniel-illescasRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173403-matteo-micah-jacob-repertoire-rps#8517374Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173302-matteo-fiche-de-liens#8506307Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173395-meetsachussets-matteoverdasco#8516660
Bienvenue parmi nous :heaart:
(Matteo Verdasco)



caught in the middle
✧ i can't think of who i was 'cause it just makes me want to cry. can't look back, can't look too far ahead. i got the point, i'm just a little bit caught in the middle. i try to keep going but it's not that simple.
Twiggy Jenson

Âge : 24
Lieu de naissance : américaine, originaire d'une ville perdue de pennsylvanie
Quartier d'habitation / Colocation : avec sam, neo & laia dans l'centre de boston, chat kira la mascotte de la coloc
Situation sentimentale : célibataire, le coeur meurtri par sa récente relation avec basile
Études / Métier : 5 ème année (senior)en comptabilité et management /comptable à mi temps dans une boite pour de l’expérience qui n’est pas rattachée à son nom de famille.
Date d'inscription : 16/03/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : (hoodwink) (she)
Icon : JONAS E. HENDERSON › miles bugby Tumblr_pmyxw1MwUA1tkbgvmo7_250
Faceclaim : meghan roche
Crédits : avatar (lumossolem) icon (hoodwink) gifs (hoodwink), crackships (rainbowstars, hoodwink)
Multicomptes : baer sadler (kit price) et april henderson (freya walton)
Description (1) :
JONAS E. HENDERSON › miles bugby C0n7zZK6_o JONAS E. HENDERSON › miles bugby TrYLcuTE_o
BLOW YOUR MIND

gamine quelque peu taciturne, une expression bougonne sur le visage. à ronchonner pour tout, pour rien. juste parce qu'elle le peut. juste parce qu'elle en a envie. aimant particulièrement faire chier le monde qui l'entoure. c'est sa marque d'affection. twiggy a la flegme de ceux qui s’en foutent, ce regard suffisant plein d’insolence.
vingt deux ans - moyenne- pfo- senior comptabilité & management -

RPS en cours : JONAS E. HENDERSON › miles bugby BASIGGY
JONAS E. HENDERSON › miles bugby CMduVlWK_o
JONAS E. HENDERSON › miles bugby EVwC4116_o
JONAS E. HENDERSON › miles bugby Hlr7pLBx_o
JONAS E. HENDERSON › miles bugby UPkJo5uB_o
JONAS E. HENDERSON › miles bugby 7gweygB

Warnings : anorexie mentale - vulgarité - pensées sombres

RPS : 197
Messages : 18863
Préférences de jeu
veritas
Twiggy Jenson
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158392-twiggy-jenson-meghan-roche#7144848Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158419-twiggy-jenson-repertoire-rps#7147029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158437-twiggy-jenson-fiche-de-liens#7149140Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158420-meetsachussets-twiggyjenson#7147037
bienvenuuuue chez toi JONAS E. HENDERSON › miles bugby 2109348208 JONAS E. HENDERSON › miles bugby 2109348208
(Twiggy Jenson)




tout se termine ( t o u j o u r s ) en tragédie. pas de fin, que des gens tristes parce que c'est ça l'putain d'amour. c'est trop s'aimer au point de s'perdre. c'est pleurer au point s'retrouver.  pas de ils vécurent heureux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue sur ilh :heaart:
(Invité)
Camille Pastor

Âge : 22
Lieu de naissance : Monaco, aux origines françaises et suisses.
Quartier d'habitation / Colocation : à Boston; Jamaica Plain, dans une maison avec Clémence et Eugénie quand elle squatte pas chez Elias.
Situation sentimentale : craque totalement pour Benedikt, (en couple depuis le 09/11)
Études / Métier : étudiante en archéologie, spécialisation en égyptologie mention mondes anciens (M) et langues (m) + cavalière de dressage semi pro.
Date d'inscription : 20/08/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark storm, alixiya/elle.
Icon : JONAS E. HENDERSON › miles bugby Img_3312
Faceclaim : Casimere Jollette
Crédits : @ showmeyouricons (av); @morning rain (ban pastor & benille); @polaroid papers (profil); @astrophilia(sign).
Multicomptes : nop.
Description (1) :
don't say thank you or please
I do what I want when I'm wanting to
JONAS E. HENDERSON › miles bugby Ca2aacd939749343a57ead1865a54418713ee0c8 JONAS E. HENDERSON › miles bugby Fd2ad44ce4e066fa5db736c080f3fd66c053cf7e JONAS E. HENDERSON › miles bugby 88902378179937f7fda0d8a2d1f8c7d1957d9452
the whole point of us being here is
to be ourselves
. —

l’Égypte Ancienne qui coule dans les veines ;; l’coeur qui bat pour lui, il a réussi là où tous les autres ont échoués, Benedikt ;; amoureuse des animaux ;; aime sa bulle et sa solitude ;; cœur sur la main qui peut vite se retrouver sur l’coin d’la gueule ;; la douceur incarnée ;; bout en train ;; pardonne mais n’oublie jamais ;; vitesse dans le sang, adepte des courses illégales de voitures ;; l’adrénaline au creux de l’abdomen ;; donnerait sa vie pour ceux qu’elle aime ;; mystérieuse ;; à du mal à faire confiance ;; toujours son berger allemand, Anubis, collé aux basques ;; le dessin comme mode de communication ;; musique à fond dans l’audi Q8 ;; l’équitation, la nature, le camping sauvage et l’alpinisme sont son souffle de vie ;; cicatrices à jamais gravées dans l’âme ;; végétarienne ;; planche de surf sous les pieds pour affronter les vagues -de la vie-.
c a r a c t e r e_______________________
douce › adorable › bienveillante › altruiste › empathique › bosseuse › lumineuse › réfléchie › mature › méthodique › appliquée › s’intéresse à tout › loyale › enthousiaste › cultivée › sociable › curieuse › sensible -elle vit ses émotions intensément- › rêveuse › rancunière › maladroite › mystérieuse › mâche pas ses mots › à du mal à mettre des mots sur ses sentiments › méfiante › naïve par moment › butée › légèrement introvertie › manque cruellement de confiance en elle › a toujours le besoin d’être rassurée.

Description (2) : JONAS E. HENDERSON › miles bugby Grkubv10
JONAS E. HENDERSON › miles bugby 9yp61110

JONAS E. HENDERSON › miles bugby 0e93faa6c25f0212333ec569bea8157b9a18a590
« love you my boo » bennille :heaart:

Description (3) :
JONAS E. HENDERSON › miles bugby 47e208011a9e6f6921e1be94b23d8b815fc0803e

RPS en cours : JONAS E. HENDERSON › miles bugby Image30 9/10 rps en cours; full.

léonieludovicclémence & léandrebenediktclémencegabebenedikt#2chloé & elliot › ryles

TG en cours:
adams
Warnings : décès, deuil, politique et idées d’extrême droite du paternel.
RPS : 33
Messages : 827
Préférences de jeu
veritas
Camille Pastor
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173871-camille-pastor-marissa-long#8563958Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174165-camille-pastor-repertoire-rps#8591018Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174144-camille-pastor-fiche-de-liens#8589895Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174164-meetsachussets-camillepastor#8591016
bienvenue chez toi JONAS E. HENDERSON › miles bugby 1508216586
(Camille Pastor)




Lexie Coleman

Âge : 29
Lieu de naissance : Boston - Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge en coloc avec Owen Williams
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Bachelor Science, 6e année de médecine Spé' chirurgie
Date d'inscription : 06/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha'/Val et elle
Icon : JONAS E. HENDERSON › miles bugby Tumblr_inline_oe27mgvajf1rifr4k_500
Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : @foxie & @ lionheart ress & @lovebug@
Multicomptes : Freya Marlowe
Description (1) :
JONAS E. HENDERSON › miles bugby Tumblr_o4jys1Oa5i1tkmqqro1_500
Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée... Une dualité gouvernée par l’équilibre de la lumière et de l’obscurité.
JONAS E. HENDERSON › miles bugby 1c339c7a67b134f06bec078ded0ed08fcc78c1b7

Nouvelle description à venir

Description (2) : [img][/img]

RPS en cours : Benedikt ⌘ Jude ⌘ Tg Kirkland friendsgiving ⌘ Ji-Hun ⌘ Owen ⌘ Ian ⌘ à venir
Warnings : Violence, crimes, troubles psychologique, addictions, décès
RPS : 168
Messages : 1109
Préférences de jeu
veritas
Lexie Coleman
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171045-lexie-coleman-alycia-debnam-careyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170810-moira-lexie-repertoire-rps?highlight=moira+rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171146-lexie-coleman-fiche-de-liens
Bienvenue à la maison JONAS E. HENDERSON › miles bugby 2511619667
(Lexie Coleman)




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
La passion. Elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure, et d'un seul coup, alors qu'on ne s'y attendait plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et elle ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?

Bowie Skinner

Âge : 25
Lieu de naissance : nyc, usa
Quartier d'habitation / Colocation : en coloc avec ludo dans along charles river
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : étudiant en tourisme ( 5ème année en sept 2024 )
Date d'inscription : 08/08/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle, she
Icon : -
Faceclaim : g. leatherwood
Crédits : imaginelion @avatar.
Multicomptes : rowan caulfield, luke henderson
Description (1) :
JONAS E. HENDERSON › miles bugby HjDVyOox_o
JONAS E. HENDERSON › miles bugby SRYiDfNF_o JONAS E. HENDERSON › miles bugby Y0VnzgUU_o JONAS E. HENDERSON › miles bugby A7qqdO5p_o

JONAS E. HENDERSON › miles bugby 9YYZTKvU_o
dorian ; meilleur ami james ; meilleure amie ludo ; très bon pote, coloc, passion commune pour la musique. ruby ; amie d'enfance ines ; très bon pote noah ; ancien plan cul régulier, pote lena ; sexfriend, pote de la dudu







Description (2) : JONAS E. HENDERSON › miles bugby KP21zvBh_o
JONAS E. HENDERSON › miles bugby DM6JI3F0_o

Warnings : alcool, drogue, divorce.
RPS : 39
Messages : 1312
Préférences de jeu
veritas
Bowie Skinner
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173386-bowie-skinner-gavin-leatherwoodFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173505-bowie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173486-meetsachussets-bow_sknnr
bienvenue parmi nous :heaart:
(Bowie Skinner)



i love sarcastic people with high vocabularies.
Siloé Hamilton

Âge : 26
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge avec Gianna.
Situation sentimentale : craque totalement pour Dimitri (en couple 29/09)
Études / Métier : Employée des hôtels marriott & coach des cheerleaders
Date d'inscription : 18/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lya (she/her)
Icon : JONAS E. HENDERSON › miles bugby 8e72b458abc1a1d63a9908a503144ff7
Faceclaim : Camila Mendes
Crédits : eilyam (avatar) smoothie & ketsiyah (crackships signature ) awonaa (signature)
Multicomptes : Quentin & Dorian & Léonie & Jordan
Warnings : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue

RPS : 277
Messages : 12449
Préférences de jeu
veritas
Siloé Hamilton
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158137-siloe-hamilton-michelle-randolphRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165765-siloe-quentin-nina-joakim-leonie-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173984-siloe-hamilton-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155323-meetsachussets-siloeh
Bienvenue :heaart:
(Siloé Hamilton)


JONAS E. HENDERSON › miles bugby YaHjnytC_o


Make me believe in love - Dimiloé
Rosa Gimenez

Âge : 25
Lieu de naissance : Rosario, en Argentine mais elle a aussi des origines venues tout droit d'Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Sud-Ouest de Boston
Situation sentimentale : célibataire avec un coeur de pierre
Études / Métier : elle enchaîne les petits boulots à droite à gauche mais elle "gagne" sa vie en manipulant les hommes afin d'obtenir ce qu'elle souhaite
Date d'inscription : 01/01/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : nohemy / noemie
Icon : JONAS E. HENDERSON › miles bugby KnSHSnGq_t
Faceclaim : la belle Valentina Zenere
Crédits : moonaetics (a) tokyicons (i) gold anthem + sharkloé. (s) lovebug (p) notaboo (rosia)
Multicomptes : Alessio Versace (michele morrone)
Description (1) :
ROSA GIMENEZ

JONAS E. HENDERSON › miles bugby D1cc5ab5399f1be551b5e47b260a18c071d524c0 i n f o s ________________
débrouillarde : ce mot lui colle à la peau depuis de longues années déjà / manipulatrice : elle sait que beaucoup de personnes sont mauvaises, elle sait aussi qu'elle peut jouer de ses charmes afin d'obtenir ce qu'elle souhaite / drôle : quand on la connaît réellement, les gens savent que Rosa est un petit clown /  loyale : la trahison ne fait pas partie de son quotidien /  charo : elle va voir à droite à gauche, tout le temps. ça lui permet de ne pas s'attacher aux personnes si les relations ne durent qu'un soir. elle adore les corps des hommes, des femmes, tout lui convient /  capricieuse : elle ne pardonne pas, ou du moins difficilement /   hautaine : ou du moins c'est ce que les gens pensent, alors elle en joue. / capricieuse : mais qu'avec une certaine catégorie d'homme. elle adore que ces derniers cèdent à ses caprices / bienveillante] : avec les gens qu'elle adore et qu'elle apprécie sauf si cette personne l'a trahie auparavant /   se lasse vite :  de tout, c'est une raison pour laquelle elle ne peut être en couple. elle a un besoin constant de vouloir changer d'air, il faut qu'elle soit stimulée.
elle fume, elle boit, elle se drogue . ce cocktail explosif pour oublier le passé, pour oublier le mal qu'on a pu lui faire. comme une sorte d'échappatoire sur le moment. assez lunaire vu ses parents.
elle a du se forger un mentalet elle adore les sports de combat : elle sait se défendre. / elle adore chanter,: c'est un peu son échappatoire, au même titre que les substances illicites /
elle a une cicatrice sur la cuisse. un coup de couteau. quand on lui pose la question, elle dira simplement qu'elle était là au mauvais endroit, au mauvais moment. mais la vérité est différente : c'est son ex qui a essayé de la tuer. elle aura cette cicatrice à vie, ces images défilant dans sa tête. elle n'a plus le choix que de vivre avec mais dire la vérité aux autres est bien plus compliquée.
elle est polyglotte : elle sait parler espagnol, italien et anglais. elle connaît également quelques bases en français.



JONAS E. HENDERSON › miles bugby Evgd4TNXAAQq5Rq

Description (2) : famille_____________
Ottis cousin Mgdalena cousine João ton meilleur ami, ton frère de coeur pseudo lien pseudo lien pseudo lien


plaisirs charnels_____________
Gabosa rencontre SC ++ pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien


amour ______
Dante ton ex pref, toujours en contact Brinley ton ex,Charles ton ex, 2 ans de relation parti en fumée par ta faute pseudo lien pseudo lien pseudo lien

amitié_______________________
Joao ton meilleur ami Rozia ++ pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

negatif_______________________
pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

Description (3) : JONAS E. HENDERSON › miles bugby SPf5oF6B_o



amis : Milana / Viktor / Saphyr / Teofilo / Anael / Dahlia / Julia / Koh / Anahi
Fallon /
Capucine&Anastasia / Saoires / Stella

/ Rhys / Erika / Enzo / Nevan / Erika

Lena / Dimitri / Nash / Harlem / Romeo / Tibo / Hunter / Esteban


JONAS E. HENDERSON › miles bugby Rosa
JONAS E. HENDERSON › miles bugby B0znhWfx_o
JONAS E. HENDERSON › miles bugby Rosa

Warnings : drogue / violence / alcool / sexe
RPS : 241
Messages : 3930
Préférences de jeu
veritas
Rosa Gimenez
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167267-rosa-gimenez-valentina-zenere#7951016Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174226-rosa-repertoire-rps#8597296Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167309-rosa-gimenez-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167324-meetsachussets-rosagimenez#7959826
bienvenuuue :heaart: JONAS E. HENDERSON › miles bugby 3850463188
(Rosa Gimenez)


:heaart:  :heaart:  :heaart:
:heaart:  :heaart:  :heaart:
Colter Shaw

Âge : 39
Lieu de naissance : Toronto, Canada.
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston dans un appartement assez rustique.
Situation sentimentale : Célibataire par obligation et non par choix, il se suffit pour l'instant à de simples relations de passage. Une infime partie de lui espère un jour la revoir.
Études / Métier : 3D Character Game Artist en freelance pour Warner Bros Studios. Par plaisir, également intervenant de game art et de sculpture en monster clay à Harvard.
Date d'inscription : 01/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Zachaidan
Icon : JONAS E. HENDERSON › miles bugby 20587a5d94d3238805c34970585116046ce7be70
Faceclaim : Jensen Ackles
Crédits : TAG (avatar) et ANAPHORE (signa)
Multicomptes : Artie Morgan (Christian Locke)
Description (1) :
JONAS E. HENDERSON › miles bugby 9c56377eafa8d949282635e1cdf9be273e50d53c

RPS en cours : PhenyxMyung-DaeAndy ✧ Jonas
Warnings : meurtre ; disparition ; alcoolisme ;
RPS : 14
Messages : 90
Préférences de jeu
veritas
Colter Shaw
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171536-colter-shaw-jensen-acklesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172156-colter-shaw-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171637-colter-shaw-fiche-de-liens#8363614
Bienvenue ici, peut-être qu'entre presque quarantenaires on pourra se trouver un lien JONAS E. HENDERSON › miles bugby 915837785
(Colter Shaw)


CARRY ON MY WAYWARD SON, DON'T U CRY NO MORE
ANAPHORE

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)