Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCoincé entre les slogans [Miyabi]
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


Coincé entre les slogans [Miyabi]

2 participants
Ian Beaumont

Âge : 27
Lieu de naissance : Arlington
Quartier d'habitation / Colocation : En coloc avec ??
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Dernière année en médecine psychiatrie
Date d'inscription : 03/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Ian
Icon : Coincé entre les slogans [Miyabi] She-di10
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédits : pinterest, rainbow_stars
Multicomptes : aucun
Description (1) : Coincé entre les slogans [Miyabi] Harry-10
Coincé entre les slogans [Miyabi] 16575710
Ian et Neriah partagent une amitié profonde et sincère, née dès leur première année à Harvard. Leur connexion va au-delà des simples conversations ; ils sont devenus des piliers l'un pour l'autre dans un environnement stressant. Neriah, est souvent le réconfort d'Ian, lui offrant un espace où il peut exprimer ses pensées sans jugement. Ian, en retour, apprécie la constance et le soutien de Neriah, la considérant comme une amie fidèle qui comprend les complexités de sa vie. Leur relation est marquée par une confiance mutuelle et un soutien inconditionnel, faisant d'eux des compagnons de route indispensables dans les moments difficiles.

Warnings : Accident, cicatrices, pression émotionnel
RPS : 12
Messages : 98
Préférences de jeu
veritas
Ian Beaumont
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174376-ian-beaumont-thomas-dohertyFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174496-ian-beaumont-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174501-meetsachussets-ian-beaumont
Coincé entre les slogans    
— with @Miyabi Hart


 
  
Je n’avais pas prévu de me retrouver au milieu d’une manifestation aujourd’hui. En sortant ce matin, l’idée était simple : acheter quelques trucs au marché, profiter d’une journée tranquille avant de replonger dans mes révisions. Mais dès que je mets un pied dehors, je sens que quelque chose cloche. Le bruit au loin m’informe rapidement que les étudiants de Harvard se sont encore rassemblés pour protester. Cette fois, c’est contre la fermeture des maisons de confrérie. Personnellement, ça ne me concerne pas. Je n’ai jamais fait partie de ce genre de cercle, et pour être honnête, je ne comprends pas vraiment pourquoi ils y tiennent autant. Pour moi, la fac est un moyen de construire ma carrière, pas un lieu pour m’investir dans des causes étudiantes. Mais voilà, je me retrouve malgré moi en plein cœur de la manifestation.
Je tente de rester en périphérie, de contourner la foule, mais elle grossit rapidement, engloutissant les trottoirs, les rues, jusqu’à ce qu’il soit presque impossible de continuer mon chemin sans être bousculé. Les slogans fusent, les pancartes se balancent au-dessus des têtes, et j’essaie de me faire le plus discret possible. Je n’aime pas les foules. Encore moins quand je n’ai pas choisi d’y être. Mes mains se crispent sur les anses de mon sac de courses, et je me dis que tout ça ne va durer qu’un moment. Je pourrais simplement attendre que ça passe, mais je sens déjà l’oppression monter.
Je me faufile entre les manifestants, cherchant une issue pour m’éloigner du centre de la scène. Malheureusement, la marée humaine est plus forte que prévu. J’esquive une pancarte qui passe près de ma tête, et c’est là que tout dérape. Je ne fais pas attention à ce qui se passe autour de moi et je bouscule quelqu’un. Mon épaule heurte légèrement celle d'une jeune femme juste à côté, et dans la seconde qui suit, je la vois basculer en arrière. Son pied glisse sur le bord du trottoir, et elle perd l’équilibre.
Le bruit de sa chute me fait réagir immédiatement. Je m’approche d’elle alors qu’elle est assise par terre, visiblement sonnée. Elle grimace et porte la main à sa cheville, qui semble douloureuse. Le stress monte en moi. Ce n’était qu’un simple accrochage, rien de volontaire, mais je me sens coupable malgré tout.
"Excuse-moi... ça va ?" Je me penche vers elle, cherchant à capter son regard pour m’assurer qu’elle va bien.
"Je suis vraiment désolé," je dis en essayant de me faire entendre malgré le vacarme

(Ian Beaumont)
Miyabi Hart

Âge : 28
Lieu de naissance : Quelque part en mer.
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River
Situation sentimentale : célibataire, trop brisée et occupée pour ça.
Études / Métier : Métier de la mode
Date d'inscription : 24/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : /
Faceclaim : Anna Sawai
Crédits : ultra-violence
Multicomptes : Haiwee, Wendy, Junior, Ellie & Enola
Warnings : Agression sexuelle mentionnée.
RPS : 9
Messages : 32
Préférences de jeu
veritas
Miyabi Hart
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university

coincés entre les slogans

♪♫
| Cambridge |
| 10 09 2024






Elle n’est pas une grande amatrice des rassemblements publics. Avant peut-être qu’elle l’aurait fait, avant qu’elle ne se renferme sur elle-même, qu’elle ne décide l’essentiel repose sur le calme et la persévérance.
Peut-être oui, qu’au fond d’elle, il y a, une infime partie qui aurait voulu se mêler à tout ça, qu’elle éprouve ce désir de se battre pour sa maisonnée … Mais même si elle adore la Pfo house, c’est en retrait que la brune a préféré rester. Peu désireuse de prendre des risques, et se disant que son absence ne serait pas franchement repérée. Cela dit, vouloir passer à côté de la manifestation aujourd’hui relève de l’utopie. Parce que c’est une folie qui a atteint toute la ville, Cambridge tant essentiellement estudiantine.

Alors au milieu de la foule, malgré elle, et surtout mal à l’aise par la proximité de certains individus, Miyabi essaie du mieux qu’elle le peu de se frayer un chemin afin de retrouver sa liberté. Néanmoins sa requête – mentale certes mais requête quand même - est loin d’être acceptée, parce que ce n’est pas une possibilité de sortir de la foule qu’elle trouve, mais bel et bien l’épaule d’un individu qui la heurte de plein fouet, et la fait vaciller. Une seconde, elle se maudit de son inattention, à peine le temps de réaliser, que son pied s’est déjà/i] tordu, et qu’elle est déjà par terre et perdue. "Excuse-moi... ça va ?" grimaçant, les sourcils froncés, elle a bien envie de lui rétorquer qu’elle ne serait pas sur le sol, si ça allait… Mais dans le son de sa voix, elle a perçu ce timbre qui s’apparente à la culpabilité, "Je suis vraiment désolé," au fond, Miya n’en doute pas, alors c’est pour ça qu’elle s’essaie à un sourire contrit lorsqu’elle détache son regard de sa cheville afin de le positionner sur toi. « Pas grave. » qu’elle articule, massant son membre et ne réalisant pas directement qu’elle commence à gêner sérieusement les autres étudiants. « Aide-moi. » puisque c’est lui le coupable, autant qu’il soit la main qui va la relever, l’épaule sur laquelle elle compte s’appuyer…

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Miyabi Hart)





d e l i c a t e
Ian Beaumont

Âge : 27
Lieu de naissance : Arlington
Quartier d'habitation / Colocation : En coloc avec ??
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Dernière année en médecine psychiatrie
Date d'inscription : 03/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Ian
Icon : Coincé entre les slogans [Miyabi] She-di10
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédits : pinterest, rainbow_stars
Multicomptes : aucun
Description (1) : Coincé entre les slogans [Miyabi] Harry-10
Coincé entre les slogans [Miyabi] 16575710
Ian et Neriah partagent une amitié profonde et sincère, née dès leur première année à Harvard. Leur connexion va au-delà des simples conversations ; ils sont devenus des piliers l'un pour l'autre dans un environnement stressant. Neriah, est souvent le réconfort d'Ian, lui offrant un espace où il peut exprimer ses pensées sans jugement. Ian, en retour, apprécie la constance et le soutien de Neriah, la considérant comme une amie fidèle qui comprend les complexités de sa vie. Leur relation est marquée par une confiance mutuelle et un soutien inconditionnel, faisant d'eux des compagnons de route indispensables dans les moments difficiles.

Warnings : Accident, cicatrices, pression émotionnel
RPS : 12
Messages : 98
Préférences de jeu
veritas
Ian Beaumont
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174376-ian-beaumont-thomas-dohertyFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174496-ian-beaumont-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174501-meetsachussets-ian-beaumont
Coincé entre les slogans
— with @Miyabi Hart


 
 Je l’observe avec une pointe de malaise, ressentant la culpabilité monter encore d’un cran en voyant son sourire forcé. Je sais que ma maladresse l’a mise dans une situation inconfortable, même si elle dit que ce n’est "pas grave". Je hoche la tête en silence, bien conscient que la foule autour de nous rend les choses encore plus compliquées.
Lorsqu’elle me demande de l’aider, je ne perds pas une seconde. "Bien sûr," je réponds simplement. Je me redresse, prêt à l’accompagner, et mes yeux parcourent la rue à la recherche d’un endroit plus calme. La manifestation est dense, bruyante, et je sais qu’elle ne pourra pas rester là sans que la situation ne devienne encore plus pénible. Il faut qu’on trouve un coin où elle pourra souffler un peu.
"Est-ce que ça va ? Tu as besoin de quelque chose ?" Je ne sais pas exactement quelle est la gravité de sa blessure, mais je m’inquiète de la voir dans cet état. Je ne peux pas vraiment imaginer ce que ça doit être, coincée au milieu d’une foule, blessée, avec des centaines de gens qui passent sans faire attention. Je me sens responsable, et je veux m’assurer qu’elle aille bien avant de penser à quoi que ce soit d’autre.
Je ressens le besoin de m’excuser à nouveau, même si je l’ai déjà fait. "Je suis vraiment désolé," je répète, un peu maladroitement. Je sais que ça n’effacera pas ce qui vient de se passer, mais je veux qu’elle comprenne que je ne voulais pas que ça arrive. "Je ne pensais pas me retrouver ici non plus, honnêtement. J’essayais juste de faire quelques courses."
Je souris légèrement, espérant alléger l’atmosphère, mais la situation ne prête pas vraiment à l’humour. Malgré tout, je reste près d’elle, prêt à l’aider comme je peux, sans la brusquer.
 

(Ian Beaumont)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)