Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles retrouvailles ● Emrys & Artémis Zacharias
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

les retrouvailles ● Emrys & Artémis Zacharias

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys & Artémis Zacharias

© Kaiji

Je venais seulement d'arriver au Summer Camp, laissant derrière moi l'armée. J'entrais seulement dans l'hôtel, voyant des étudiants inconnus à mes yeux, c'est étrange de se dire qu'à la rentrée je serais en cours avec eux. Mais qu'importe, je n'étais pas là pour eux, j'aurais tout mon temps plus tard pour faire connaissance, j'étais venu pour retrouver des personnes qui comptaient beaucoup pour moi, mes frères. Je m'avançais à l'accueil avec ma valise, je ne voulais pas qu'on me donne ma chambre, mais bien celle d'Emrys. Je regardais alors la liste, voyant le nom Zacharias inscrit à la chambre deux. Un sourire s'affichait à ce moment-là pour mon visage, j'allais enfin retrouver Emrys. Je demandais à l'accueil par quel couloir je devais passer, me montrant le chemin, j'avançais boule au ventre.

J'étais enfin arrivé devant sa porte, ma valise en main. Je savais qu'il n'était pas au courant de ma venue, qu'il ne savait pas que j'allais intégrer Harvard à la rentrée et en plus de ça, être dans la même maison que lui. Cependant ce qui me faisait stresser, c'est sa réaction quand il apprendra pour ma blessure à la jambe. Emrys ni aucun de mes jeunes frères n'étaient au courant de cela, je ne voulais pas leur mettre ce poids sur le dos. Comment allait-il réagir ? Je me posais tout un tas de questions, ma plus grande crainte c'est qu'il le prend mal. J'approchais doucement mon poing de la porte afin de toquer, plus ma main s'avance vers la porte, plus ma boule au ventre se fait douloureuse. C'est bon, j'y étais, j'étais prêt à frapper, mais la porte s'ouvrait sans même m'avoir laissé le temps de frapper. Je tombais nez à nez avec Emrys, ce dernier était sur le point de quitter sa chambre.

Un sourire s'affichait sur mon visage, j'étais heureux de revoir le visage de mon frère, mon grand-frère, mon jumeau. Je voyais le choc dans ses yeux, le choc de me voir ici, face à lui. Je ne savais pas quoi lui répondre, j'attendais un mot de sa part, mais il me fixait droit dans les yeux. Je devais dire quelque chose, je devais percer l'abcès. « Bonjour, je cherche un beau gosse grec qui me ressemble pas mal, vous ne l'auriez pas vu par hasard ? » Oui bon je l'admets ce n'était pas très malin, mais je me devais de faire disparaître ce long silence qui transperçait la pièce. Je souriais toujours en le regardant à la fois heureux de le revoir et impatient de voir sa réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était que le début du summer camp pourtant je devais dire que j'étais déjà bien content et qu'il avait déjà porté ses fruits, j'étais plus serein meme si je pensais trop à Eliah, j'arrivais aussi très rapidement à faire semblant d'aller bien et de l'oublier grâce à mes amis qui me faisaient vivre de super moments.  Je ne pouvais néanmoins pas dire que ça allait totalement bien mais assez pour continuer d'avancer un minimum. Je me préparais dans la salle de bain après que mes colocataires de vacances - les meilleurs faut le dire !- soient parti. Un coup de gel après la douche pour avoir une coiffure bien formée puis, j'arrangeais mon short  et me fit limite un clin d’œil dans la glace en rigolant avant de retourner au cœur de la chambre, attraper ma serviette et ma pochette noir -adidas- où je rangeais quelques petites choses importantes. Malheureusement, je pouvais pas partir rejoindre les autres tout de suite car l'accessoire principal était pommé dans toutes nos affaires, je crois. Lunettes de soleil ? Introuvable. Me voilà parti à la recherche de ma paire de lunette, limite à quatre pattes, incapable de les trouver dans le bordel de la chambre qui était pourtant si bien rangé encore hier soir mais ce matin, c'était la folie, on voulait respecter nos horaires donnés par les équipes donc champ de bataille pour ma part en tout cas. Je poussais une pile de bouquin et trouver enfin mes lunettes après quelques minutes de recherche, je me relevais et les posés sur mon nez avant de retourner me mater dans la glace. Parfait ! Je regardais si je n'avais rien oublié et hop, je me dirigeais vers la porte que j'ouvrais en regardant derrière moi, l'état presque un peu désolant de mon coté surtout quand tout à coup, je sentais que quelques choses m’empêchait de sortir et que je remettais ma tête dans le droit chemin, tombant nez à nez avec mon ... jumeau, mon frère, ce mec que je n'avais pas vu depuis si longtemps en chair et en os. Artémis. Incapable de savoir comment réagir ; montrer ou non ma joie qui pourtant se faisait mitigé car je trouvais ça louche qu'il ne l'est pas dit. Il me parla sur le ton de l'humour et je restais choqué, je répondais néanmoins troublé en reculant un peu, retournant dans la chambre : Qu'est-ce que tu fais là ? Tu ... tu es pas enfin j'suis content de te voir mais j'suis étonné ! En reculant, je vois sa jambe quand il avance vers moi, ça a pas l'air d'aller, je grimace mais me dit que je me fais peut-être des idées, ça se trouve il a rien donc pour le moment, je demande pas mais par contre, je reprends rapidement : Comment tu as pu entrer, c'est pour les élèves d'Harvard le summer camp ! A chacune de mes paroles, c'est comme si je bloquais, restant à moitié la bouche ouverte et pourtant, j'ai besoin et sans aucune retenue face à mon jumeau, je le serre dans mes bras ; Mon dieu, ça me fait plaisir ! Pourtant quand je vois son air partagé, j'ai pas l'impression que je vais etre heureux longtemps. Il est à la fois dans la déconnade, la joie mais y a ce petit truc derrière et puis, c'est pas mon jumeau de cœur pour rien, je le connais.

(Invité)