Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEnchanted to meet you ft. Matteo

Enchanted to meet you ft. Matteo

2 participants
Carla Lucchese

Lieu de naissance : Tu es née au sein de la ville de Rome, en Italie.
Quartier d'habitation / Colocation : Un appartement étudiant non loin du campus.
Situation sentimentale : Célibataire, tu te laisses porter au gré des rencontres.
Études / Métier : Etudiante en médecine dans le but de devenir chirurgienne, même s'il te reste encore un bout de chemin à faire.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Popicorne (elle, she)
Icon : Enchanted to meet you ft. Matteo Cb32e0594a5348abe61cf2ca07f753d11e4d12ae
Faceclaim : Paola Cossentino
Crédits : mykidlady (ava), amthcrator (gif), astrophilia (code signa)
Multicomptes : Eline & Chahinez
Description (1) :
Nobody said it was easy, it's such a shame for us to part.

Enchanted to meet you ft. Matteo 09ba557aa31fd993f1e9d064d34bdcb43935a7c1 Enchanted to meet you ft. Matteo 1b6b7dd25cd80b3dfea4b2a019a295e80c3fe174 Enchanted to meet you ft. Matteo Cbb2cf8cdb922d30dced9cbc74fd3122955e86c0

Nobody said it was easy. No one ever said it would be so hard.
Oh take me back to the start
. —

Tu parles couramment l'anglais et l'italien. - Véritable adepte du café mais seulement les meilleurs. - Possède un lapin qui répond au prénom de Luigi, sa seule compagnie dans son petit studio d'appartement. - Adore le tiramisu et la nourriture italienne en général - Tu possèdes un léger accent italien dont tu n'arrives pas à te défaire et qui est encore plus prononcé lorsque tu es énervée. - Grande voyageuse dans l'âme - Souvent avec un livre à la main - Amatrice de sensation forte et véritable tête brulée.

RPS en cours : Enchanted to meet you ft. Matteo V1c5
Warnings : Famille mafieuse,
RPS : 57
Préférences de jeu
veritas
Carla Lucchese
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173518-carla-lucchese-paola-cossentinoFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173593-carla-lucchese-paola-cossentinoProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173604-meetsachussets-carlalucche

Enchanted to meet you

Carla's studio
9 septembre 2024
@Matteo Verdasco & @Carla Lucchese  
Aucun

- Une première journée particulièrement longue pour une rentrée, de long discours incessant concernant l’année à venir. Tu n’as jamais aimé les premiers jours, préférant te plonger directement dans le vif du sujet plutôt que de perdre du temps. L’avantage c’est que tu as pu rentrer plus tôt que d’habitude chez toi, délaissant ton sac dans l’entrée de ton appartement pour venir saluer ton lapin qui attendait ton arrivée avec impatience… Surtout pour avoir à manger, on ne va pas se mentir. En tout cas, il est en meilleure santé que ta plante qui se trouve sur le rebord de fenêtre qui a encore l’air de faire la gueule. Tu avais d’ailleurs prévu de voir un gars avec qui tu parles sur meetsme depuis quelques jours ce soir, sans aucune intention particulière parce que tu te laisses porter par le feeling que ce soit pour une nuit ou parfois plus voir même une simple amitié.

Lorsque la sonnette de ta porte d’entrée résonne, tu sors le nez de ton livre pour venir lui ouvrir avec un large sourire sur les lèvres lorsque tu l’aperçois. - “Salut ! J’espère que tu rendras ma soirée bien moins ennuyeuse que ma journée.” - Tu te décales en même temps de la porte pour qu’il puisse entrer à l’intérieur. C’est assez petit chez toi car ton studio se compose uniquement de deux pièces mais sans largement suffisant pour ton statut d'étudiant. - “Je t’en prie, fais comme chez toi, tu ne risques pas de te perdre!” - Tu as un petit rire avant de t’avancer vers le salon après avoir refermé la porte derrière lui. -

(Carla Lucchese)
Matteo Verdasco

Lieu de naissance : Forth Worth, Texas
Quartier d'habitation / Colocation : jamaica plain avec helena.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : paysagiste (fonctionnaire)
Pseudo & Pronom(s) IRL : mrs.brightside (marine - she/her)
Icon : Enchanted to meet you ft. Matteo C0f81f75300e4e8b98c104afef1792760c64b2d7
Faceclaim : d.illescas
Crédits : cosmiclight (avatar)
Multicomptes : micah (a.kane), jacob (d.montgomery).
Warnings : Maladie, Décès, chute, infidélité, bataille pour la garde d'un enfant.
RPS : 32
Préférences de jeu
veritas
Matteo Verdasco
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172960-matteo-verdasco-daniel-illescasRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173403-matteo-micah-jacob-repertoire-rps#8517374Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173302-matteo-fiche-de-liens#8506307Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173395-meetsachussets-matteoverdasco#8516660

Enchanted to meet you

Carla's studio
9 septembre 2024
Aucun

Même sans être étudiant, cette rentrée est un peu pénible. Les routes vides de cet été ont laissé place à la circulation, qui m’ajoute facilement quinze minutes le matin pour arriver au travail. Ce n’est pas un drame mais je n’aime jamais autant Boston qu’en été, lorsque tout le monde déserte la ville et pars en vacances. C’est épuré, propre, calme. Il y a tout de même des avantages à voir la ville se peupler à nouveau et Carla en fait partie. On a pas énormément parlé depuis notre match sur meetsme,mais le courant est plutôt bien passé et j’attendais son retour pour lui proposer de se voir. Je ne pensais pas qu’elle serait partante le jour de la reprise, qui a dû être épuisante, mais ça m’arrange bien qu’elle ait accepté. Accompagné d’un pack de bières histoire de ne pas arriver les mains vides, je sonne à la porte et mes lèvres s’étirent dans sourire lorsqu’elle vient m’ouvrir et que je découvre le sien. — Tu me mets la pression directement. Bien que j’espère être un peu plus divertissant que ses professeurs. — Merci. J’entre dans l’appartement et y jette un rapide regard circulaire, déposant les bières sur le plan de travail de la mini-cuisine qui équipe son studio. — Je ne sais pas trop ce que tu bois donc je n’ai pris que ça. N’étant pas un grand fan de vin, j’avoue que je me suis basé sur mes goûts plutôt que sur ceux de la majorité de la population. Je remarque rapidement la plante, sujet principal de notre conversation jusqu’ici, et me dirige vers celle-ci, faisant glisser une de ses feuilles entre mon pouce et mon index. — C’est donc elle que je suis venu secourir ? Je me tourne vers Carla, un sourire taquin aux lèvres.

(Matteo Verdasco)

caught in the middle
✧ i can't think of who i was 'cause it just makes me want to cry. can't look back, can't look too far ahead. i got the point, i'm just a little bit caught in the middle. i try to keep going but it's not that simple.
Carla Lucchese

Quartier d'habitation / Colocation : Un appartement étudiant non loin du campus.
Situation sentimentale : Célibataire, tu te laisses porter au gré des rencontres.
Études / Métier : Etudiante en médecine dans le but de devenir chirurgienne, même s'il te reste encore un bout de chemin à faire.
Icon : Enchanted to meet you ft. Matteo Cb32e0594a5348abe61cf2ca07f753d11e4d12ae
Description (1) :

Enchanted to meet you ft. Matteo 09ba557aa31fd993f1e9d064d34bdcb43935a7c1 Enchanted to meet you ft. Matteo 1b6b7dd25cd80b3dfea4b2a019a295e80c3fe174 Enchanted to meet you ft. Matteo Cbb2cf8cdb922d30dced9cbc74fd3122955e86c0

. —

Tu parles couramment l'anglais et l'italien. - Véritable adepte du café mais seulement les meilleurs. - Possède un lapin qui répond au prénom de Luigi, sa seule compagnie dans son petit studio d'appartement. - Adore le tiramisu et la nourriture italienne en général - Tu possèdes un léger accent italien dont tu n'arrives pas à te défaire et qui est encore plus prononcé lorsque tu es énervée. - Grande voyageuse dans l'âme - Souvent avec un livre à la main - Amatrice de sensation forte et véritable tête brulée.

Préférences de jeu
veritas
Carla Lucchese
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173518-carla-lucchese-paola-cossentinoFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173593-carla-lucchese-paola-cossentinoProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173604-meetsachussets-carlalucche

Enchanted to meet you

Carla's studio
9 septembre 2024
Aucun

- Il est vrai que ce n’est pas la journée idéale pour une première rencontre mais peut-être qu’il pourra te changer un peu les idées, au moins ta soirée sera beaucoup plus agréable car le courant passe plutôt bien entre vous. En tout cas, il commence plutôt bien en ramenant un pack de bière avec lui, ce n’est pas ta boisson favorite mais c’est quelque chose qui passe toujours bien. - “C’est parfait! J'aurais été plus réfractaire si tu m’avais ramené une bouteille de vodka ou quelque chose dans le genre.” - Tu as un petit rire alors que tu te diriges vers ta cuisine pour en sortir deux verres à bière. Pendant ce temps-là, il s’avance dans ton studio pour tomber nez à nez avec la plante dont tu lui as parlé à de nombreuses reprises depuis que tu as su qu’il travaillait dans ce domaine. Ce n’est pas difficile à deviner étant donné que c’est la seule. Tu hoches alors doucement la tête à sa question. - “C’est ca! Elle n’est pas très en forme en ce moment et j’ai tenté de lui glisser des mots doux tout à l’heure mais sans succès.” - Tu abordes une petite moue adorable avant de servir deux bières et de te diriger dans sa direction avec ces dernières. - “Je me disais que ca marcherait peut-être mieux avec toi étant donné que tu as la main verte!” - Tu lui tends un verre pour pouvoir trinquer en sa compagnie. Pour dire vrai, tu as plutôt acheté cette plante pour te servir de décoration et non pas parce que tu aimes particulièrement ces dernières. Bien que tu ne refuses jamais un beau bouquet de fleurs comme la plupart des femmes mais disons que c’est souvent moins compliqué à tenir étant donné que ce n’est que temporaire. -

(Carla Lucchese)

Matteo Verdasco

Lieu de naissance : Forth Worth, Texas
Quartier d'habitation / Colocation : jamaica plain avec helena.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : paysagiste (fonctionnaire)
Pseudo & Pronom(s) IRL : mrs.brightside (marine - she/her)
Icon : Enchanted to meet you ft. Matteo C0f81f75300e4e8b98c104afef1792760c64b2d7
Faceclaim : d.illescas
Crédits : cosmiclight (avatar)
Multicomptes : micah (a.kane), jacob (d.montgomery).
Warnings : Maladie, Décès, chute, infidélité, bataille pour la garde d'un enfant.
RPS : 32
Préférences de jeu
veritas
Matteo Verdasco
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172960-matteo-verdasco-daniel-illescasRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173403-matteo-micah-jacob-repertoire-rps#8517374Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173302-matteo-fiche-de-liens#8506307Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173395-meetsachussets-matteoverdasco#8516660

Enchanted to meet you

Carla's studio
9 septembre 2024
Aucun

Je dois bien admettre que jusqu’ici, je n’ai pas fait énormément d’effort sur l’application afin de me démarquer ou d’avancer avec quelqu'un. Si je suis totalement honnête, je ne crois pas être prêt à laisser quelqu’un entrer pleinement dans ma vie et cherche plutôt à m’amuser et partager de bons moments, en bonne compagnie. Cela ne veut pas dire que je ne compte faire aucun effort, mais je ne suis pas sur meetsme pour promettre monts et merveilles et trouver “la femme de ma vie”. De toute façon, les efforts ont tendance à ne pas forcément payer. Je l’ai bien vu avec Moon qui est venue manger à l’appartement, avec qui nous sommes sortis, le tout pour me faire ghoster. Je ne souhaite pas mettre Carla dans le même sachet, alors qu’elle n’a rien demandé, mais ce soir, ce n’est que de bières que je suis accompagné. Pas de vin, ou de fleurs, juste moi et quelques pintes. Ah oui ? Tu ne bois pas top, ou juste pas en semaine ? Je profite de sa remarque pour apprendre à la connaître un petit peu, sans le moindre jugement dans ma voix. Pendant que la jolie brune nous sert, je me rapproche de la fameuse plante qui a, jusqu’ici, était une excellente excuse pour entretenir la conversation entre nous. Je n’ai pas l’intention de parler de la plante en question toute la soirée, ni de lui accorder toute mon attention, mais je m’attarde quelques secondes sur elle pour comprendre ce qui cloche. Je souris à la confession de Carla et enfonce doucement mon index dans la terre humide, avant de ressortir ma main pour attraper le verre qu’elle me tend. Je suis certain que ça lui a fait plaisir que tu lui sussures des mots doux, mais je crois que tu l’as à moitié noyée. C’est une erreur des plus classiques; en voulant bien faire, les gens se retrouvent à trop arroser une plante qui finit par crever au lieu de se relever. C’est un peu comme nous, si on mange trop, on finit avachi sur le lit avec un bon mal de bide à la clé… Considère que ta plante est en pleine digestion. Et surtout que cela risque de prendre plusieurs jours, si ce n’est semaines, pour elle reprendre du poil de la bête. J’abandonne ceci dit la “patiente” pour me concentrer sur la jeune femme. Elle est très belle, je ne suis pas du tout déçu aux premiers abords même si ce n'est pas l'essentiel pour accrocher. Santé ? Je lève mon verre vers le sien pour trinquer et bois une longue gorgée.

(Matteo Verdasco)

caught in the middle
✧ i can't think of who i was 'cause it just makes me want to cry. can't look back, can't look too far ahead. i got the point, i'm just a little bit caught in the middle. i try to keep going but it's not that simple.
Carla Lucchese

Description (1) :

. —

Préférences de jeu
veritas
Carla Lucchese
est en ligne

Enchanted to meet you

Carla's studio
9 septembre 2024
Aucun

- La simplicité te convient très bien, c’est ainsi que tu vis la plupart du temps d’ailleurs même si tu sais aussi te faire plaisir lorsque c’est nécessaire. Il suffit de voir ton studio pour comprendre que tu n’abuses pas de l’argent de ta famille, tu as préféré un simple studio plutôt qu’un appartement ou encore une maison. Il faut dire que tu n’as pas besoin de beaucoup d’espace durant tes études, tu as juste besoin de tes cahiers et d’un ordinateur… Ainsi que de cette plante et de ton lapin qui est là pour te tenir compagnie. Tu verras sûrement par la suite pour quelque chose de plus grand, lorsque tu seras dans la vie active même si tu as encore pas mal d’années devant toi. En tout cas, le pack de bière est une option que tu acceptes sans aucune difficulté et puis c’est gentil de sa part, il n’était pas obligé de ramener quoi que ce soit. - “J’évite la semaine. Il faut rester concentré et il est peut-être arrivé que je dérape quelques fois donc..” - Tu as un petit rire à la suite de tes mots. Tu sais que ce n’est pas le but de la soirée aujourd’hui, tu n’as pas prévu une grosse soirée mais juste une rencontre tranquille avec l’homme qui sait prendre soin des plantes. Il semble d’ailleurs comprendre le problème bien rapidement et ce n’est absolument pas étonnant, tu ne doses pas l’eau que tu mets dans la terre et tu n’as aucun rythme non plus. - “Oui… C’est pas impossible. Il est aussi probable que je vide le fond de mes bouteilles d’eau dedans, au moins je me dis que ca sert à quelqu’un” - Tu grimaces doucement, comprenant que ce n’est sûrement pas la bonne méthode. En tout cas, tu es rassurée de savoir que cela ne vient pas du fait que tu ne viennes pas lui murmurer des mots doux à l’oreille tous les soirs car ce serait particulièrement relou quand même. - “Et on est censé les laisser digérer c’est ca? Je comprends mieux!” - Tu hoches doucement la tête comme si tu venais de faire une grande découverte. Ce n’est pas parce que tu fais des études en médecine que tu as la science infuse, le domaine des plantes t’échappe totalement. Tu lèves alors doucement ton verre dans sa direction pour pouvoir trinquer. - “Santé! A mon sauveur de plante.” - Un sourire amusé se dessine sur tes lèvres avant que tu ne viennes boire quelques gorgées de ta bière. -

(Carla Lucchese)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)