Enchanted to meet you
- Une première journée particulièrement longue pour une rentrée, de long discours incessant concernant l’année à venir. Tu n’as jamais aimé les premiers jours, préférant te plonger directement dans le vif du sujet plutôt que de perdre du temps. L’avantage c’est que tu as pu rentrer plus tôt que d’habitude chez toi, délaissant ton sac dans l’entrée de ton appartement pour venir saluer ton lapin qui attendait ton arrivée avec impatience… Surtout pour avoir à manger, on ne va pas se mentir. En tout cas, il est en meilleure santé que ta plante qui se trouve sur le rebord de fenêtre qui a encore l’air de faire la gueule. Tu avais d’ailleurs prévu de voir un gars avec qui tu parles sur meetsme depuis quelques jours ce soir, sans aucune intention particulière parce que tu te laisses porter par le feeling que ce soit pour une nuit ou parfois plus voir même une simple amitié.
Lorsque la sonnette de ta porte d’entrée résonne, tu sors le nez de ton livre pour venir lui ouvrir avec un large sourire sur les lèvres lorsque tu l’aperçois. - “Salut ! J’espère que tu rendras ma soirée bien moins ennuyeuse que ma journée.” - Tu te décales en même temps de la porte pour qu’il puisse entrer à l’intérieur. C’est assez petit chez toi car ton studio se compose uniquement de deux pièces mais sans largement suffisant pour ton statut d'étudiant. - “Je t’en prie, fais comme chez toi, tu ne risques pas de te perdre!” - Tu as un petit rire avant de t’avancer vers le salon après avoir refermé la porte derrière lui. -
Lorsque la sonnette de ta porte d’entrée résonne, tu sors le nez de ton livre pour venir lui ouvrir avec un large sourire sur les lèvres lorsque tu l’aperçois. - “Salut ! J’espère que tu rendras ma soirée bien moins ennuyeuse que ma journée.” - Tu te décales en même temps de la porte pour qu’il puisse entrer à l’intérieur. C’est assez petit chez toi car ton studio se compose uniquement de deux pièces mais sans largement suffisant pour ton statut d'étudiant. - “Je t’en prie, fais comme chez toi, tu ne risques pas de te perdre!” - Tu as un petit rire avant de t’avancer vers le salon après avoir refermé la porte derrière lui. -
(Carla Lucchese)