Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEnchanted to meet you ft. Matteo
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


Enchanted to meet you ft. Matteo

2 participants
Carla Lucchese

Âge : 25
Lieu de naissance : Tu es née au sein de la ville de Rome, en Italie.
Quartier d'habitation / Colocation : Un appartement étudiant non loin du campus.
Situation sentimentale : Célibataire, tu te laisses porter au gré des rencontres.
Études / Métier : Etudiante en médecine dans le but de devenir chirurgienne, même s'il te reste encore un bout de chemin à faire.
Date d'inscription : 11/08/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Popicorne (elle, she)
Icon : Enchanted to meet you ft. Matteo 8280e4e94206e42a5adb4aa368be940adcd6f7b6
Faceclaim : Paola Cossentino
Crédits : mykidlady (ava), amthcrator (gif), astrophilia (code signa)
Multicomptes : Aucun
Description (1) :
Wanna know me?
CARLA LUCCHESE
Enchanted to meet you ft. Matteo 413b73a75f6ff34ff7cee0d0a246ff47a67ed046
Enchanted to meet you ft. Matteo 1506444243-1504988286-ligne1
Infos l Parle couramment l'anglais et l'italien - Adepte du café - Possède un lapin qui répond au prénom de Luigi - Adore le tiramisu et la nourriture italienne en général - Possède un petit accent italien - Grande voyageuse dans l'âme - Souvent avec un livre à la main - Amatrice de sensation forte -
Son caractère l Elevée dans une famille aisée, tu n'as jamais manqué de rien et tu obtenais tout ce que tu voulais, un détail qui te rend un peu capricieuse sur les bords. Tu aimes obtenir ce que tu veux. Ce n'est pas pour autant que tu en délaisses les moyens lorsqu'il le faut, tu sais te montrer déterminée lorsque c'est nécessaire. Tu es quelqu'un d'assez franche, préférant être honnête que de dire les choses dans le dos des autres. Tu peux pourtant être quelqu'un de relativement adorable lorsqu'on te connaît. Tu es assez protectrice avec les personnes que tu aimes.

Family drama
YOU DON'T CHOOSE YOUR FAMILY
Enchanted to meet you ft. Matteo Cbb2cf8cdb922d30dced9cbc74fd3122955e86c0 Enchanted to meet you ft. Matteo F477197e5b6ff899be46e72af01017c9432fee00
Enchanted to meet you ft. Matteo 1506444243-1504988286-ligne1
ornella lucchese : cousine
gabe morreti : cousin

We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS
Enchanted to meet you ft. Matteo 26c76dad9ceac4b91b53dc7eca417fd883d126ef
Enchanted to meet you ft. Matteo 1506444243-1504988286-ligne1
Past l
Benedikt Marlowe : one night
Scott Guerin : flirt
Present l Le désert

Life full of friends
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY
Enchanted to meet you ft. Matteo De9bb92969f1be9c25fa48680b0433a7044be57e
Enchanted to meet you ft. Matteo 1506444243-1504988286-ligne1
Besties l
Cassie Vanderwall : best friend
Friends l
Benedikt Marlowe : friend
Dorian Wolford : friend
Fuck you l
Freya Marlowe : méfiance

Warnings : Famille mafieuse,
RPS : 27
Messages : 1068
Préférences de jeu
veritas
Carla Lucchese
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173518-carla-lucchese-paola-cossentinoFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173593-carla-lucchese-paola-cossentinoProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173604-meetsachussets-carlalucche

Enchanted to meet you

Carla's studio
9 septembre 2024
@Matteo Verdasco & @Carla Lucchese  
Aucun

- Une première journée particulièrement longue pour une rentrée, de long discours incessant concernant l’année à venir. Tu n’as jamais aimé les premiers jours, préférant te plonger directement dans le vif du sujet plutôt que de perdre du temps. L’avantage c’est que tu as pu rentrer plus tôt que d’habitude chez toi, délaissant ton sac dans l’entrée de ton appartement pour venir saluer ton lapin qui attendait ton arrivée avec impatience… Surtout pour avoir à manger, on ne va pas se mentir. En tout cas, il est en meilleure santé que ta plante qui se trouve sur le rebord de fenêtre qui a encore l’air de faire la gueule. Tu avais d’ailleurs prévu de voir un gars avec qui tu parles sur meetsme depuis quelques jours ce soir, sans aucune intention particulière parce que tu te laisses porter par le feeling que ce soit pour une nuit ou parfois plus voir même une simple amitié.

Lorsque la sonnette de ta porte d’entrée résonne, tu sors le nez de ton livre pour venir lui ouvrir avec un large sourire sur les lèvres lorsque tu l’aperçois. - “Salut ! J’espère que tu rendras ma soirée bien moins ennuyeuse que ma journée.” - Tu te décales en même temps de la porte pour qu’il puisse entrer à l’intérieur. C’est assez petit chez toi car ton studio se compose uniquement de deux pièces mais sans largement suffisant pour ton statut d'étudiant. - “Je t’en prie, fais comme chez toi, tu ne risques pas de te perdre!” - Tu as un petit rire avant de t’avancer vers le salon après avoir refermé la porte derrière lui. -
 
(Carla Lucchese)
Matteo Verdasco

Âge : 27
Lieu de naissance : Forth Worth, Texas
Quartier d'habitation / Colocation : jamaica plain avec helena.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : paysagiste (fonctionnaire)
Date d'inscription : 28/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : mrs.brightside (marine - she/her)
Icon : Enchanted to meet you ft. Matteo C0f81f75300e4e8b98c104afef1792760c64b2d7
Faceclaim : d.illescas
Crédits : cosmiclight (avatar)
Multicomptes : micah (a.kane)
RPS en cours : répertoire rps —
Laia
WadeHelenaMoonLaiaCarlaRym
Warnings : Maladie, Décès, chute, infidélité, bataille pour la garde d'un enfant.
RPS : 15
Messages : 386
Préférences de jeu
veritas
Matteo Verdasco
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172960-matteo-verdasco-daniel-illescasRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173403-matteo-verdasco-repertoire-rps#8517374Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173302-matteo-fiche-de-liens#8506307Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173395-meetsachussets-matteoverdasco#8516660

Enchanted to meet you

Carla's studio
9 septembre 2024
@Matteo Verdasco & @Carla Lucchese  
Aucun

Même sans être étudiant, cette rentrée est un peu pénible. Les routes vides de cet été ont laissé place à la circulation, qui m’ajoute facilement quinze minutes le matin pour arriver au travail. Ce n’est pas un drame mais je n’aime jamais autant Boston qu’en été, lorsque tout le monde déserte la ville et pars en vacances. C’est épuré, propre, calme. Il y a tout de même des avantages à voir la ville se peupler à nouveau et Carla en fait partie. On a pas énormément parlé depuis notre match sur meetsme,mais le courant est plutôt bien passé et j’attendais son retour pour lui proposer de se voir. Je ne pensais pas qu’elle serait partante le jour de la reprise, qui a dû être épuisante, mais ça m’arrange bien qu’elle ait accepté. Accompagné d’un pack de bières histoire de ne pas arriver les mains vides, je sonne à la porte et mes lèvres s’étirent dans sourire lorsqu’elle vient m’ouvrir et que je découvre le sien. — Tu me mets la pression directement. Bien que j’espère être un peu plus divertissant que ses professeurs. — Merci. J’entre dans l’appartement et y jette un rapide regard circulaire, déposant les bières sur le plan de travail de la mini-cuisine qui équipe son studio. — Je ne sais pas trop ce que tu bois donc je n’ai pris que ça. N’étant pas un grand fan de vin, j’avoue que je me suis basé sur mes goûts plutôt que sur ceux de la majorité de la population. Je remarque rapidement la plante, sujet principal de notre conversation jusqu’ici, et me dirige vers celle-ci, faisant glisser une de ses feuilles entre mon pouce et mon index. — C’est donc elle que je suis venu secourir ? Je me tourne vers Carla, un sourire taquin aux lèvres.
 
(Matteo Verdasco)