Taylor V. Foster
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Taylor Veena FosterPriyanka Chopra Jonas
caractère
L'ambition ▬ D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours rêvé. Espérer que le destin se mette en marche. Qu'il se dessine face à mes yeux un avenir tout tracé. Mais lorsqu'on grandit dans une ville telle que Georgetown cela semble être aussi simple à obtenir qu'une poignée de sable qui glisse entre nos doigts. Georgetown égraine le temps. Je voulais devenir quelqu'un, c'est tout ce que je savais, et lorsque mon père nous a quitté, l'évidence était telle que je n'ai pas hésité. Médecin, je sauverai des humains grâce à la magie de mes mains. J'ai façonné mon propre destin, aujourd'hui chirurgien.
La discrétion ▬ Parce qu'il est très difficile de me connaître réellement, en surface je ne montre que ce que je veux bien dévoiler. Mes cicatrices passées, c'est jamais que je les racontent, elles sont enfouies, en moi, au plus profond et c'est très bien comme cela. Les gens n'ont pas besoin de savoir, les raisons qui me poussent parfois à broyer du noir. Personne ne me connaît, et c'est une chose qui fait ma fierté.
L'impulsivité ▬ Malgré toute ma contenance, je ne peux omettre que parfois je perds tout ce qui peut ressembler à de la tempérance. Impulsive et colérique, mes émotions prennent parfois le dessus, et le nier serait mentir bien que les balivernes sont un art dans lequel j'excelle.
L'arrogance ▬ Née de mon ambition, et de ma capacité à retenir la moindre des informations, j'aime me penser supérieure bien que cela peut agacer. Cependant, mon côté hautain est vite excusé par mon visage divin.
La vulnérabilité ▬ Parce que sous toute cette carapace, se trouve une flopée d'angoisses. Et lorsqu'on arrive a abattre les murs de ma forteresse, il est fort probable de me voir craquer, que je cède à toutes mes insécurités. Qu'on ne s'y trompe pas... ce sont des choses qui n'arrivent qu'en de rares fois. Cela prouve juste que je suis humaine, je crois. Pauvre petite Veena.
La discrétion ▬ Parce qu'il est très difficile de me connaître réellement, en surface je ne montre que ce que je veux bien dévoiler. Mes cicatrices passées, c'est jamais que je les racontent, elles sont enfouies, en moi, au plus profond et c'est très bien comme cela. Les gens n'ont pas besoin de savoir, les raisons qui me poussent parfois à broyer du noir. Personne ne me connaît, et c'est une chose qui fait ma fierté.
L'impulsivité ▬ Malgré toute ma contenance, je ne peux omettre que parfois je perds tout ce qui peut ressembler à de la tempérance. Impulsive et colérique, mes émotions prennent parfois le dessus, et le nier serait mentir bien que les balivernes sont un art dans lequel j'excelle.
L'arrogance ▬ Née de mon ambition, et de ma capacité à retenir la moindre des informations, j'aime me penser supérieure bien que cela peut agacer. Cependant, mon côté hautain est vite excusé par mon visage divin.
La vulnérabilité ▬ Parce que sous toute cette carapace, se trouve une flopée d'angoisses. Et lorsqu'on arrive a abattre les murs de ma forteresse, il est fort probable de me voir craquer, que je cède à toutes mes insécurités. Qu'on ne s'y trompe pas... ce sont des choses qui n'arrivent qu'en de rares fois. Cela prouve juste que je suis humaine, je crois. Pauvre petite Veena.
groupe
Je suis toujours en quête de plus, du meilleur, de l'excellence même. Malgré mes failles, je ne recule devant rien. Carriériste confirmée, au long terme, c'est la place à la direction de l'hôpital que je me vois occuper. Rien ne pourrait m'en empêcher.
ta vie à boston
J'ai toujours été amoureuse de Boston, c'était la ville de mes rêves, j'en aime les couleurs lorsque le soleil se lève, les lumières de la nuit. Je la connais par coeur... Et pourtant, je l'ai quittée il y un an et demi. Je suis partie en Inde, me reconnecter avec ma famille, aider les gens démunis. Mais on ne peut pas quitter son chez soi trop longtemps. C'est ici que se trouve ma vie, et je ne peux plus fuir maintenant. Après avoir négocié mon retour à l'hôpital, j'apprends à nouveau à vivre ici, même si je n'ai rien oublié, tous mes souvenirs à jamais gravés.
anecdotes
→ possède un Saint Bernard nommé Madmartigan, Mad, qu'elle n'a jamais réussi à dresser.
→ s'est fiancée à l'un de ses collègues, Trent, pour l'aider à obtenir un visa.
→ porte toujours la bague de fiançailles autour du cou.
→ a bousillé deux voitures, la première était à son père.
→ a une cicatrice sur la jambe gauche, stigmate d'un accident durant une tempête de neige.
→ à cause de son prêt étudiant et des frais médicaux de sa mère, elle a accumulé des dettes.
→ a un tatouage au niveau du poignet, un hommage à son père.
→ allergique aux myrtilles et aux amandes, Jasper en a fait les frais.
- Code:
<pris><i class="bi bi-check"></i><b>PRIYANKA CHOPRA JONAS</b> <span>@"Taylor V. Foster"</span></pris>
(Taylor V. Foster)