Les cours enfin finis, je ne cherche pas à traîner plus longtemps que ça comme j'ai l'habitude de le faire, me dirigeant d'ores et déjà vers le parking pas loin du complexe de sciences et d'ingénierie. Je lance mon sac à l'arrière quand je suis assis dans ma voiture, et je mets le contact pour arriver le plus vite possible à mon appartement. J'ai l'air d'avoir évité la plupart du trafic puisque je prends moitié moins de temps pour arriver chez moi. Je suis même pas d'humeur à relire mes cours de la journée parce qu'à vrai dire, je redoute un peu la manière dont je peux agir avec Clémence sous le coup de la colère et de la déception. Je dois respirer un coup et me calmer avant qu'elle n'arrive. Comme si ne rien n'était, d'ailleurs, la connaissant.
L'heure arrivant bien plus vite qu'anticipé, je me bouge pour lui préparer un café frais, qui me servira autant pour lui en donner un maintenant que pour moi demain matin. Je peux pas m'empêcher de penser au fait que son ex semble être revenu dans sa vie comme un cheveu sur la soupe ; je sais qu'ils s'étaient quittés en bons termes, qu'elle n'avait aucun ressenti négatif envers lui. Ou est-ce que ça aurait pu mal tourner, au juste ? Quand ils étaient tous les deux à Monza ? Ou après ?
Je grogne, renversant du café fraîchement moulu à côté du filtre par la même occasion. Je lâche un soupir et je nettoie rapidement avec une éponge, avant de recommencer mon action. J'entends frapper à la porte. "J'arrive." Je dis, suffisamment fort pour me faire entendre. Je m'essuie les mains sur un torchon et je m'avance vers la porte pour lui ouvrir. "Salut. Tes affaires sont là. Rangées par type." Ça n'avait même pas commencé que c'était déjà tendu.
@Clémence Pastor
(Rafael Álvarez de Toledo)
tainted love
So slide over here and give me a moment; Your moves are so raw, I've got to let you know You're one of my kind