how did it end?
Nola chez son papa et le Nirvana sous la supervision de mon nouveau manager, je peux enfin m’accorder une soirée à ne penser qu’à moi. Ou presque, puisque j’ai profité de cette solitude pour inviter Kaze à me rejoindre. Tout est prêt pour faire des pizzas maison, ce que je n’ai pas pris le temps de faire depuis une éternité alors qu’il n’y a rien de plus simple, mais ce n’est pas tant ce pourquoi je m’impatiente le plus. Ça fait un moment qu’on a pas partagé un moment tous les deux et la familiarité que je peux avoir avec lui me manque. Il n’y a ni amélioration ni dégression dans notre relation, seulement un petit train-train qui peine à changer de route. J’essaye, parfois, de nous faire dévier mais j’avoue que je n’y mets plus trop d'efforts dernièrement, trop occupée avec le Nirvana que je viens de racheter et la petite. C’est à peine si j’ai pris le temps de le contacter dernièrement, et le policier n’a pas fait la démarche de venir vers moi non plus. La douche prise, j’enfile un t-shirt long/robe, plus confortable que réellement sexy, et commence à laver et découper les légumes pour garnir nos pizzas. Je laisse tout en plan lorsque la sonnette retentit dans l’appartement et l'accueille d’un large sourire. — Hey! Une main sur sa joue, j’écrase un baiser à la commissure de ses lèvres et ferme la porte derrière lui. — Comment tu vas? Je lui fais signe de me suivre et reprend le couteau en mains. — Tu manges des champignons? Que je sache si je continue à en couper ou si je m’arrête là. — Serre toi ce que tu veux dans le frigo. Il n’y a pas d’alcool mais il n’en prend jamais donc je ne lui fais pas remarquer.
(Micah Berrettini)
✩ tornado✧ don't make no mistake, whatever comes my way, let 'em know, i live for the tornado.