Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhow did it end? — kaze & micah.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal


how did it end? — kaze & micah.

2 participants
Micah Berrettini

Âge : 29
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : south boston, avec sa fille.
Situation sentimentale : célibataire, maman de la petite Nola depuis le 24 décembre 2021.
Études / Métier : Propriétaire du Nirvana, recruteuse pour un réseau de sex-cam détenu par ses parents.
Date d'inscription : 05/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : mrs.brightside (marine - she/her)
Icon : how did it end? — kaze & micah. 73ac63d88e066040bf927aab0dd3db4e
Faceclaim : a.kane
Crédits : ultra-violences (avatar), endlesslove (code signa), wildcmbcrsupdates (gifs signa)
Multicomptes : matteo (d.illescas), jacob (d.montgomery)
RPS en cours : THEAKAZEJAKEKITTTYLER
Warnings : drogue, alcool, prostitution, sexe, démence.
RPS : 14
Messages : 336
Préférences de jeu
veritas
Micah Berrettini
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174465-micah-berrettini-adelaide-kaneRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173403-matteo-micah-jacob-repertoire-rps#8756744Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173302-matteo-micah-fiche-de-liens#8506307

how did it end?

APPARTEMENT DE MICAH
06/08/24
@Kaze Faulkner  
AUCUN

Nola chez son papa et le Nirvana sous la supervision de mon nouveau manager, je peux enfin m’accorder une soirée à ne penser qu’à moi. Ou presque, puisque j’ai profité de cette solitude pour inviter Kaze à me rejoindre. Tout est prêt pour faire des pizzas maison, ce que je n’ai pas pris le temps de faire depuis une éternité alors qu’il n’y a rien de plus simple, mais ce n’est pas tant ce pourquoi je m’impatiente le plus. Ça fait un moment qu’on a pas partagé un moment tous les deux et la familiarité que je peux avoir avec lui me manque. Il n’y a ni amélioration ni dégression dans notre relation, seulement un petit train-train qui peine à changer de route. J’essaye, parfois, de nous faire dévier mais j’avoue que je n’y mets plus trop d'efforts dernièrement, trop occupée avec le Nirvana que je viens de racheter et la petite.  C’est à peine si j’ai pris le temps de le contacter dernièrement, et le policier n’a pas fait la démarche de venir vers moi non plus. La douche prise, j’enfile un t-shirt long/robe, plus confortable que réellement sexy, et commence à laver et découper les légumes pour garnir nos pizzas. Je laisse tout en plan lorsque la sonnette retentit dans l’appartement et l'accueille d’un large sourire. — Hey! Une main sur sa joue, j’écrase un baiser à la commissure de ses lèvres et ferme la porte derrière lui. — Comment tu vas? Je lui fais signe de me suivre et reprend le couteau en mains. — Tu manges des champignons? Que je sache si je continue à en couper ou si je m’arrête là. — Serre toi ce que tu veux dans le frigo. Il n’y a pas d’alcool mais il n’en prend jamais donc je ne lui fais pas remarquer.
(Micah Berrettini)



tornado
✧ don't make no mistake, whatever comes my way, let 'em know, i live for the tornado.
Kaze Faulkner

Âge : 34
Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Date d'inscription : 22/06/2015
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : mcximoffss@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

how did it end? — kaze & micah. MxYCaQhr_o

how did it end? — kaze & micah. Kaze

RPS en cours :
09 RPs › 15/09 → 22/09
05 RPs › 22/09 → 29/09
04 RPs › 29/09 → 06/10
05 RPs › 06/10 → 13/10
12 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 16
OCTOBRE : 19
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 135
Messages : 37581
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
how did it end? @Micah Berrettini & @Kaze Faulkner
appt. de micah, boston // 06 sept. 2024

— Invitation de Micah posée dans la conversation, j'étais pas contre la voir et passer un bon moment à ses côtés. Mais j'espérais simplement que c'était purement platonique. Je savais jamais vraiment ce qu'elle avait derrière la tête. Quand c'était que du sexe pour moi, elle espérait parfois plus donc je ne savais pas tellement sur quel pied danser à présent. C'était sûrement pour cette raison que les messages l'un vers l'autre étaient de plus en plus rares ces derniers temps. Quoi qu'il en soit, je connaissais la route jusqu'à chez elle, puisque j'avais l'habitude de faire le trajet fut un temps. Une fois devant l'entrée, mon doigt sur la sonnette, il ne fallut pas longtemps avant qu'elle n'arrive et ouvre la porte. « hey, ça va et toi ? » Baiser proche des lèvres, je sais pas trop quoi penser. J'inspirais et la suivais dans la cuisine, avant de regarder le plan de travail. « euh, ouais, ouais. mais t'as prévu les pepperonis j'espère » Pizza sans pepperoni, c'est pas une pizza. Je me dirigeais vers le frigo, attrapant une bouteille d'eau, avant de refermer. « tu veux rien toi ? » Je voyais pas de verre ou de bouteille face à elle.
(Kaze Faulkner)




“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Micah Berrettini

Âge : 29
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : south boston, avec sa fille.
Situation sentimentale : célibataire, maman de la petite Nola depuis le 24 décembre 2021.
Études / Métier : Propriétaire du Nirvana, recruteuse pour un réseau de sex-cam détenu par ses parents.
Date d'inscription : 05/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : mrs.brightside (marine - she/her)
Icon : how did it end? — kaze & micah. 73ac63d88e066040bf927aab0dd3db4e
Faceclaim : a.kane
Crédits : ultra-violences (avatar), endlesslove (code signa), wildcmbcrsupdates (gifs signa)
Multicomptes : matteo (d.illescas), jacob (d.montgomery)
RPS en cours : THEAKAZEJAKEKITTTYLER
Warnings : drogue, alcool, prostitution, sexe, démence.
RPS : 14
Messages : 336
Préférences de jeu
veritas
Micah Berrettini
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174465-micah-berrettini-adelaide-kaneRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173403-matteo-micah-jacob-repertoire-rps#8756744Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173302-matteo-micah-fiche-de-liens#8506307

how did it end?

APPARTEMENT DE MICAH
06/08/24
@Kaze Faulkner  
AUCUN

Il n’y a pas vraiment d’attente particulière pour cette soirée, si ce n’est celle de partager une pizza tous les deux et finir sous les draps. La petite étant chez son papa, j’arriverai peut-être même à garder le policier à mes côtés jusqu’au petit matin, ce qui serait beaucoup mieux qu’un passage en coup de vent qui résume le plus souvent notre relation. Il n’y a rien, ici, qui puisse m’incriminer et donc pas d’inquiétude à avoir. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’il passe. Ça va, merci. Je réponds de manière tout-à-fait banale, sans entrer dans les petits tracas du quotidien que j’aurai sans doute l’occasion de mentionner au cours de la soirée. Si nous prenons le temps de parler. T’aurais du me le dire ! Je dis, une moue désolée aux lèvres, avant de désigner le paquet de Pepperoni du menton. Ce n’est pas la première chose que je mets sur une pizza, mais c’est un classique et heureusement, j’ai prévu le coup. Je veux bien un coca zéro. Les canettes sont dans le bac du fond. Un gin aurait tout aussi bien fait l’affaire mais j’ai pris le pli de ne pas boire en sa compagnie, bien que Kaze n’ai jamais fait de remarques à ce sujet. J’ai observé, déduis, et la vérité est que l'alcool n’est pas un besoin, un coca me fait parfois tout autant si ce n’est plus plaisir. Je bois bien assez après mes services, quand je prends un verre - ou dix - avec le personnel ou que je sors après ma nuit. Ça fait un bail. Quoi de neuf ? Je lui demande, tout en installant la pâte à pizza sur le plan de travail. Elle est faite maison, il n’y a plus qu’à mettre ce que tu veux dessus. Je n’en avais pas fait depuis un bout de même, alors qu’il n’y a rien de plus simple - ou de meilleur.
(Micah Berrettini)



tornado
✧ don't make no mistake, whatever comes my way, let 'em know, i live for the tornado.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)