Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAloysia Amber Bennett * Anna Paquin

Aloysia Amber Bennett * Anna Paquin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harvard Student
Aloysia Amber Bennett
C'est le 14 février 1990 à New-York, que les membres de la famille Bennett m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Aloysia Amber.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Histoire et d'art depuis 3 ans ans et finance mes études en travaillant en tant que sans emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Cabot et participer au Summer Camp.
Fidèle Têtue Bordélique Fêtarde
APRÈS LA BOMBE