La semaine s'est terminée et je n'ai qu'une hâte, c'est d'être à ce soir. Je vais passer la soirée à la plage, avec une jeune femme que j'ai rencontré sur meetsme. Elle a l'air d'être plutôt fun, sans prise de tête et c'est ce qui est agréable. J'aime les filles légères, qui ne se prennent pas la tête, qui se laissent aller. On s'est donné rendez-vous à la plage le soir, comme on sera plus tranquille. Surtout que la jeune femme compte prendre de quoi fumer, tandis que moi, je m'occupe de la bière. L'heure de notre rendez-vous en approche, j'attrape mes affaires de plage, le maillot déjà sur moi. Je conduis jusqu'au parking de la plage, puis rejoins le sable. Je marche un peu pour être au loin, là où on ne sera pas repéré. Je lui envoie ma position, puis déplie la serviette sur laquelle je me pose. Pour la bière, je vais l'attendre avant d'attaquer. Je sors une clope pour fumer, observant la mer, puis sur les côtés. Je vois une brune en approche, très belle, c'est elle je la reconnais. - Salut ma belle !, dis-je en me levant, pour lui faire la bise.
w/@Moon Aspinosa
w/@Moon Aspinosa
(Ludovic Halstead)
the sound of the rain