TW : /
Vingt heures, je finissais les derniers préparatifs en cuisine pour m'apprêter à accueillir Aurea. Les choses semblaient plus simples entre nous depuis cette journée au summer camp à galérer avec notre canoë et nos pagaies, plus détendues. Je ne savais pas vraiment au fond ce qu'elle pensait de moi, de notre relation. Si c'était sain de se revoir ainsi ou si nous repartions pour des complications. Mais au fond, je n'avais pas envie d'y penser. Jvoulais simplement profiter de sa présence parce que oui, elle me manquait. J'avais envie de passer du temps avec elle, et au détour de plusieurs sms lunaires, je m'apprêtais à lui présenter... mon chat. J'en rigolais tout seul rien que d'y penser tant c'était absurde, mais c'est peut-être ce qui nous rapprochait au fond, cette façon qu'on avait de délirer ensemble si naturellement. Comme s'il lisait dans mes pensées, mon chat sautait justement sur le plan de travail à mes côtés, réclamant des câlins. — J'espère que tu t'es fait beau mon gros dis-je avec un sourire en lui faisant des gratouilles sous le menton. Quelques coups frappés à la porte m'indiquèrent l'arrivée de la jeune femme, pétrifiant le minou. Je posais ma spatule pour aller ouvrir. — Salut dis-je avec un grand sourire en la voyant, me décalant pour la laisser entrer.
(Zayn Turner)
don't wanna feel
another touch
don't wanna start another fire