Invité
est en ligne
Invité
Surprise, it's me!
Ça faisait presque une semaine que le Summer Camp était commencé et j'étais plus heureuse que jamais. En fait, mon état allait de mieux en mieux. J'oubliais peu à peu Sören qui m'avait abandonnée juste comme ça. Ça m'avait fait tellement mal, mais avec les nombreuses soirées ici, les amis que je voyais, les fille parfaites qui me servaient de colocataires et que j'adorais par-dessus tout, le soleil, la température extraordinaire, la mer et les sports que je pourrais essayer tout l'été, ça ne pouvait qu'aller mieux pour moi. Justement, cet été, j'avais finalement pris la résolution de profiter au maximum de mes vacances, et c'est pourquoi je décidai de m'inscrire à un cours de surf. C'était aujourd'hui! Ça aurait pu tomber à l'eau -quel jeu de mot!- si les vagues n'avaient pas été assez hautes et si la température n'avait pas été bonne pour la journée, mais heureusement, tout était parfait! En plus, ce serait deux heures de leçon, donc deux heures de plaisir et de bonne humeur.
J'étais vraiment excitée. Bon, j'étais trop nulle sur une planche de surf : j'arrivais pas à tenir debout plus de cinq secondes, mais je m'amusais comme une folle. En plus, le professeur qui me donnait le «cours» était tellement sexy, que je m'amusais à le draguer du début à la fin. Malheureusement, la leçon se termina bien trop rapidement à mon goût. Ces deux heures avaient passées aussi vite que si ça n'avait duré qu'une demi-heure. Je reviendrais, ça c'est sûr!
Puisque mon cours de surf était terminé, j'aidais l'instructeur à ranger ce qu'il fallait ranger dans le bateau, toujours dans l'eau. En jetant un coup d'oeil sur la plage, je vis immédiatement Artémis. Artémis Zacharias, ce jeune homme que je ne connaissais peut-être pas beaucoup, mais qui était beau comme un dieu et que j'aimais bien. On s'était vus quelques fois avant le Summer Camp et dans la première semaine. J'aimais bien sa compagnie, en réalité. On se ressemblait sur plusieurs points, aussi. Bref, puisque je le vis marcher sur la plage, je courrai dans sa direction, le sourire aux lèvres. Arrivée près de lui, il ne me voyait pas parce qu'il était dos à moi, je criai : « ATTENTION BEAU GOSSE ! » Je sautai immédiatement sur son dos, m'accrochant à son cou pour ne pas tomber. J'éclatai d'un rire joyeux tout en disant d'un ton tout aussi joyeux : « Je pouvais pas résister à la tentation de venir te voir ! »
(Invité)