it's been too long
☾ ・☾・ ☾
Le palpitant qui s’activait dès lors que je cliquais sur envoyer. C’était un petit pas vers toi, afin de renouer le dialogue, mais pas que. Je voulais retrouver cette complicité qui nous caractérisait et qui animait notre relation. Je voulais nous retrouver. Sans plan. Sans attente. Peut-être que revenir aux sources nous permettrais de retrouver l’équilibre ? Équilibre que j’avais fragilisé, suite à mon comportement, à mon éloignement. Je prenais conscience, grâce à ce temps coupé hors du temps, ou je m’étais renfermée pour faire une grande introspection. La encore, je me perdais dans mes pensées, tout en préparant les ingrédients à mettre dans le plat, puis dans le four. Four que je n’allumerais que quand tu serais, pour éviter de me foirer une nouvelle fois. Je retirais mon tablier et en profitais pour prendre une petite douche, avant de venir t’ouvrir quand tu arrivais. — La chambre est par là. Que je soufflais, grand sourire aux lèvres, en pointant la direction à prendre. C’était le regard pétillant, que je t’observais, me reposant contre la porte. Ok, tu m’avais clairement manqué.
(Maze Faulkner)
— save yourself
I'll be facing all my demons now