Invité
est en ligne
Invité
Mary & Antonio
Un simple regard par la fenêtre de l'hôtel réussit à me convaincre d'aller sur la plage. C'était facile d'y accéder puisque l'hôtel donnait directement sur la plage. De ma chambre, j'avais d'ailleurs une vie magnifique sur l'eau. C'est avec beaucoup d'entrain que je mis mes choses dans mon sac. On devait s'équiper pour aller sur la plage. Il me fallait des magazines de mode, ma musique, de la crème solaire (très important!), une belle et grande serviettes pour m'y allonger et mon maillot de bain. Ce dernier, je ne le mis pas dans mon sac. Je le mis directement sur moi. Par dessus, j'enfila une jolie petite robe aux couleurs rayonnantes. De quoi se faire remarquer.
Après avoir pris l'ascenseur pour descendre jusqu'au rez-de-chaussé, je me dirigea directement vers le sable chaud. Il n'y avait pas beaucoup de personnes encore. Il était assez tôt. J'installa ma serviette et me coucha dessus après m'avoir mise de la crème solaire. Mes lunettes de soleil sur les yeux et ma musique dans les oreilles, je commença à profiter du chaud soleil.
(Invité)