Invité
est en ligne
Invité
J'me promène depuis plusieurs heures dans les rues de Boston. Ma moto pour seule compagnie, je visite cette ville que je connais si peu. Je suis arrivé ici depuis peu de temps et la seule chose que je connais réellement, c'est le circuit de mon géniteur. Lorsque je suis sur ma moto, j'ai l'impression d'être libre et inarrêtable. Je passe au recoin d'une rue que je trouve particulièrement sombre, elle m'interpelle limite. Encore plus quand j'aperçois deux masses assez importantes au fond, qui transmettent directement des émotions malsaines, négatives. Je remarque au loin une jeune femme contre un mur. Je tourne violemment mon guidon, pour prendre la direction de cette ruelle à vive allure. Je freine devant eux, posant mon pied à terre. Je tire la jeune femme contre moi pour qu'elle s'installe sur la scelle, juste derrière moi. En quelques secondes je repars aussi vite. Je passe à la trappe de ses deux mecs vachement balaises. Quelle idée que de se frotter à ses deux mecs baraqués. J'accélère, puis m'arrêtes au coin d'une rue, une fois assez loin d'eux. J'enlève enfin mon casque. Toujours dos à cette fille, cette inconnue. Je souffle en éteignant le moteur de mon compagnon. Putain, ça va ? Je me tourne enfin vers elle, et l'observe vraiment pour la première fois.
@Bibiana Samperi
(Invité)