Invité
est en ligne
Invité
@Holly HuxleyTu n'es pas très nette, ma mignonnette, mais crois-moi, j'ai vu pire...
L'air de Mulan s'élevait des douches du Kennedy Floor. Diane y était seule et elle se laissait aller à ses chants Disney en français ; cela lui rappelait la France et c'était un parfait moyen de se hype up. Elle faisait les choeurs et les divers personnages, quitte à manquer d'air et que sa voix déraille, toussotant après ses fausses notes comme si elles étaient dues à une quelconque gêne. Elle chantait juste parfois faux, mais heureusement, pas très fort. Une fois propre, elle s'enroula dans sa serviette et se tournant vers ses affaires, elle écarquillait les yeux. Où étaient ses vêtements propres ? Elle se décomposa sur place, réalisant qu'elle les avait laissés sur son lit. Décidément, elle n'en loupait pas une. Devenue soudainement silencieuse, elle ajusta sa serviette de sorte à être bien couverte et entrouvrit la porte de sa cabine de douche. Coup d'œil à gauche, coup d'œil à droite. Personne. Silence. Elle patienta ainsi quelques secondes, la tête dépassant de la cabine, afin d'être certaine qu'il n'y avait personne. Lorsqu'elle en fut complètement sûre, elle attrapa ses affaires et sur la pointe des pieds, trottina rapidement jusqu'à sa chambre, vêtue de sa seule serviette. Une fois à l'abri, elle referma rapidement la porte et roula des yeux, épuisée par sa propre maladresse. Oui, ses affaires étaient bien sur son lit.
Son regard se perdit un instant sur le lit de sa colocataire qui n'était pas encore arrivée. Elle retourna auprès de son propre lit, retirant sa serviette et enfilant rapidement ses sous-vêtements. Mais ce n'était pas assez rapide pour son karma. A peine eut-elle attrapé son jogging qu'elle entendit le bruit de la poignée qui s'abaissait. Par réflexe, elle se jeta à l'arrière de la porte pour se planquer, le jogging plaqué contre elle.AH. L'exclamation lui échappa alors qu'elle attrapait la porte ouverte afin de bien rester cachée derrière, découvrant sa nouvelle colocataire. Enfin, elle en déduisait que ce devait être elle.Bonjour, fit-elle en se râclant la gorge et se retenant d'éclater de rire.
(Invité)