Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytu n'es pas très nette, ma mignonnette (holly)
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


tu n'es pas très nette, ma mignonnette (holly)

2 participants
Diane Chevalier

Âge : 26
Lieu de naissance : Annecy, France
Quartier d'habitation / Colocation : Joker
Situation sentimentale : Célibataire, l'âme brisée par la perte du seul homme qu'elle a jamais aimé en novembre 2023
Études / Métier : Interne en médecine / étudiante médecin d'urgence
Date d'inscription : 29/08/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Kaiji / Romane (elle)
Icon : tu n'es pas très nette, ma mignonnette (holly) 878b1a54ea5a8193117ae4c2e2fa410366f08425
Faceclaim : Flora Coquerel
Crédits : Salvia / Wam4321x / Moodboard-d
Multicomptes : Aucun
Description (1) :
tu n'es pas très nette, ma mignonnette (holly) Ae1fa4f7d22285b0d74d487937779fd36ffab8e5

Warnings : Relatifs à son métier (urgentiste) / chirurgie / décès / accident / sang / violence / pression psychologique / dépression / fusillade / tuerie / vulgarité
RPS : 11
Messages : 38
Préférences de jeu
veritas
Diane Chevalier
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
@Holly Huxley Tu n'es pas très nette, ma mignonnette, mais crois-moi, j'ai vu pire...

L'air de Mulan s'élevait des douches du Kennedy Floor. Diane y était seule et elle se laissait aller à ses chants Disney en français ; cela lui rappelait la France et c'était un parfait moyen de se hype up. Elle faisait les choeurs et les divers personnages, quitte à manquer d'air et que sa voix déraille, toussotant après ses fausses notes comme si elles étaient dues à une quelconque gêne. Elle chantait juste parfois faux, mais heureusement, pas très fort. Une fois propre, elle s'enroula dans sa serviette et se tournant vers ses affaires, elle écarquillait les yeux. Où étaient ses vêtements propres ? Elle se décomposa sur place, réalisant qu'elle les avait laissés sur son lit. Décidément, elle n'en loupait pas une. Devenue soudainement silencieuse, elle ajusta sa serviette de sorte à être bien couverte et entrouvrit la porte de sa cabine de douche. Coup d'œil à gauche, coup d'œil à droite. Personne. Silence. Elle patienta ainsi quelques secondes, la tête dépassant de la cabine, afin d'être certaine qu'il n'y avait personne. Lorsqu'elle en fut complètement sûre, elle attrapa ses affaires et sur la pointe des pieds, trottina rapidement jusqu'à sa chambre, vêtue de sa seule serviette. Une fois à l'abri, elle referma rapidement la porte et roula des yeux, épuisée par sa propre maladresse. Oui, ses affaires étaient bien sur son lit.

Son regard se perdit un instant sur le lit de sa colocataire qui n'était pas encore arrivée. Elle retourna auprès de son propre lit, retirant sa serviette et enfilant rapidement ses sous-vêtements. Mais ce n'était pas assez rapide pour son karma. A peine eut-elle attrapé son jogging qu'elle entendit le bruit de la poignée qui s'abaissait. Par réflexe, elle se jeta à l'arrière de la porte pour se planquer, le jogging plaqué contre elle. AH. L'exclamation lui échappa alors qu'elle attrapait la porte ouverte afin de bien rester cachée derrière, découvrant sa nouvelle colocataire. Enfin, elle en déduisait que ce devait être elle. Bonjour, fit-elle en se râclant la gorge et se retenant d'éclater de rire.
(Diane Chevalier)



Can you find a life that's like fairytales? Far from this tragedy ; Sad you had to wait for me ; Feels like an eternity ; Please forgive me for my sins ; Angels wings lifting and setting me free ; The question of my love slipping right through the cracks and crumbling to dust - dark aria < lv2 >
Holly Huxley

Âge : 23
Lieu de naissance : les yeux posés sur sa carte d'identité, elle sourit tendrement, emportée par les flots de ses souvenirs. fairfield en caroline du nord, c'est ancré en elle.
Quartier d'habitation / Colocation : student halls, kennedy floor, en colocation avec diane chevalier, probablement un robot tant elle est parfaite
Situation sentimentale : error 404. célibataire, une curiosité dévorante pour les relations humaines.
Études / Métier : en première année de biologie et de chimie, son objectif final se précise autour de l'étude des pathologies cancéreuses
Date d'inscription : 23/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : galactic-mind ; marine
Icon : tu n'es pas très nette, ma mignonnette (holly) 6734ce1e9310d832717a68f6dd804bb3fd4fd622
Faceclaim : bridget satterlee
Crédits : ava (fassylover) ; icon (gt-icons) ; sign (awona)
Multicomptes : matilda (l.hale)
Warnings : ⦅violences conjugales, viol, maladie mentale⦆
RPS : 83
Messages : 261
Préférences de jeu
veritas
Holly Huxley
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172816-holly-huxley-bridget-satterlee#8459820Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172949-holly-repertoire-rps#8471611Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172896-holly-huxley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172981-meetsachussets-hollyhxly#8474874
Elle déménageait, encore. En moins d’un an, elle avait quitté la seule maison qu’elle avait connu, catapulté dans cette ville qui ne dormait jamais. Elle s’était trouvé un toit dans un quartier répugnant où elle avait failli s’faire tuer pour une poignée de dollars. Bon débarras, elle quittait tous ses voisins dysfonctionnels avec soulagement. Certes, elle allait devoir cohabiter avec quelqu’un sur le campus, mais c’était peut-être un mal pour un bien. Holly Huxley renaissait une seconde fois, malgré que sa mère n’était plus présente pour la voir faire ses premiers pas parmi le commun des mortels. Elle enferma tout ce qu’elle avait en sa possession dans deux valises et elle emprunta les transports en commun jusqu’à trouver le bâtiment qui lui promettait d’être en sécurité. Elle traîna ses deux bagages jusqu’à l’étage qui lui était indiqué dans l’email. Elle jura plusieurs fois tant elle galérait à gravir ses satanées marches interminables. Elle longea ensuite un long corridor et trouva la porte qui lui permettrait d’accéder au repos. De son coude, elle appuya sur la poignée et ouvrit. Elle entendit quelqu’un bouger à l’intérieur et ne put ouvrir totalement la porte. Quelqu’un se trouvait déjà dedans. Probablement celle qui allait lui tenir compagnie les prochains mois. Elle s’infiltra par la mince ouverture et découvrit une demoiselle dans une tenue pour le moins .. incomplète. « Salut, ok, je crois que je ferais mieux de faire demi-tour non ? » Holly se retourna pour inspecter la pièce. Elle crut comprendre quel lit lui était destiné, car l’autre était déjà recouvert d’une couette. Elle épongea ensuite la fine pellicule de transpiration de son front et recula à l’extérieur pour récupérer ses valises « Tu me dis quand tu t’es habillée ? Je m’appelle Holly. J'suis en première année. Il n’y a pas un garçon caché sous ton lit ou dans le placard hein ? » @Diane Chevalier
(Holly Huxley)



Fuck what they think
✧The moon shimmers in green water. White herons fly through the moonlight. The young man hears a girl gathering water-chestnuts:
Diane Chevalier

Âge : 26
Lieu de naissance : Annecy, France
Quartier d'habitation / Colocation : Joker
Situation sentimentale : Célibataire, l'âme brisée par la perte du seul homme qu'elle a jamais aimé en novembre 2023
Études / Métier : Interne en médecine / étudiante médecin d'urgence
Date d'inscription : 29/08/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Kaiji / Romane (elle)
Icon : tu n'es pas très nette, ma mignonnette (holly) 878b1a54ea5a8193117ae4c2e2fa410366f08425
Faceclaim : Flora Coquerel
Crédits : Salvia / Wam4321x / Moodboard-d
Multicomptes : Aucun
Description (1) :
tu n'es pas très nette, ma mignonnette (holly) Ae1fa4f7d22285b0d74d487937779fd36ffab8e5

Warnings : Relatifs à son métier (urgentiste) / chirurgie / décès / accident / sang / violence / pression psychologique / dépression / fusillade / tuerie / vulgarité
RPS : 11
Messages : 38
Préférences de jeu
veritas
Diane Chevalier
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
@Holly Huxley Cela faisait une semaine que Diane était arrivée. On l'avait avertie de l'arrivée de sa colocataire, mais elle s'était dit que ce ne serait tout de même vraiment pas de chance qu'elle arrive pile lorsqu'elle sortait de la douche. Elle aurait bien le temps d'enfiler quelque chose, surtout qu'un jogging et un tshirt, ça allait vite. Mais que nenni. Quelle crédulité, quelle naïveté ; en dépit de toutes les aventures qui lui étaient déjà arrivées en l'espace d'une semaine, Diane parvenait encore à croire que son karma était bon. Dans une autre vie, elle avait dû être une vraie plaie pour être ainsi sanctionnée dans l'actuelle. Plaquée contre le mur et cachée derrière la porte, elle regardait sa nouvelle colocataire avec une moue gênée. Ce n'était probablement pas ce qu'elle aurait espéré comme première rencontre, mais au moins, ça brisait la glace. Il faut toujours voir le verre à moitié plein. Excuse-moi, on m'avait prévenue que tu arrivais aujourd'hui mais je n'avais aucune idée de l'heure, répondit-elle alors que la colocataire lui tournait le dos pour la laisser se vêtir.

Diane enfila rapidement son jogging en sautillant jusqu'à son lit pour attraper son tshirt, qu'elle mit tout aussi rapidement. C'est bon tu peux te retourner, déclara-t-elle lorsqu'elle fut enfin dans une tenue convenable. J'ai juste la poisse, en sortant de la douche j'ai réalisé que j'avais laissé mes fringues propres sur le lit... Un garçon ? Cela faisait bientôt 1 an qu'elle n'avait pas eu de rapports, et de toute évidence, ce n'était pas prêt de se produire prochainement. Pour ça, la colocataire pourrait dormir sur ses deux oreilles ; ce n'était pas Diane qui accrocherait une chaussette sur la poignée. Enchantée Holly, moi c'est Diane. Tu arrives tout juste à Harvard alors ? Moi aussi, j'étudiais à Princeton avant mais j'ai changé d'université pour cette année, ajouta-t-elle elle s'asseyant sur son lit. Je me suis installée en ton absence, mais si tu veux qu'on échange, ça me pose pas de problème, j'ai pas de préférence ! Tu as besoin d'aide pour tes affaires ?
(Diane Chevalier)



Can you find a life that's like fairytales? Far from this tragedy ; Sad you had to wait for me ; Feels like an eternity ; Please forgive me for my sins ; Angels wings lifting and setting me free ; The question of my love slipping right through the cracks and crumbling to dust - dark aria < lv2 >
Holly Huxley

Âge : 23
Lieu de naissance : les yeux posés sur sa carte d'identité, elle sourit tendrement, emportée par les flots de ses souvenirs. fairfield en caroline du nord, c'est ancré en elle.
Quartier d'habitation / Colocation : student halls, kennedy floor, en colocation avec diane chevalier, probablement un robot tant elle est parfaite
Situation sentimentale : error 404. célibataire, une curiosité dévorante pour les relations humaines.
Études / Métier : en première année de biologie et de chimie, son objectif final se précise autour de l'étude des pathologies cancéreuses
Date d'inscription : 23/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : galactic-mind ; marine
Icon : tu n'es pas très nette, ma mignonnette (holly) 6734ce1e9310d832717a68f6dd804bb3fd4fd622
Faceclaim : bridget satterlee
Crédits : ava (fassylover) ; icon (gt-icons) ; sign (awona)
Multicomptes : matilda (l.hale)
Warnings : ⦅violences conjugales, viol, maladie mentale⦆
RPS : 83
Messages : 261
Préférences de jeu
veritas
Holly Huxley
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172816-holly-huxley-bridget-satterlee#8459820Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172949-holly-repertoire-rps#8471611Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172896-holly-huxley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172981-meetsachussets-hollyhxly#8474874
Holly campait dans l’entrebâillement de la porte, écoutant la demoiselle qui se justifiait sur son accoutrement bien léger. Elle observait la pièce et se demandait si la prochaine étape, c’était qu’elle la voit toute nue ou en train de s’adonner aux plaisirs de la chair avec un crétin qu’elle aura trouvé au bar du coin. C’était donc ça la colocation ? Acheter une paire de boule quies et fermer les yeux dès que la demoiselle aura des pulsions incontrôlables. Holly déchantait subitement. Elle regrettait déjà son studio miteux où elle pouvait entreposer sa jungle. Ici, ses plantes ne survivraient pas. Pas avec tout ce parfum. Elle attendit le signal pour rentrer à nouveau dans la pièce. Elle traîna ses bagages à l’intérieur et n’écoutait que d’une oreille les explications de la demoiselle qui allait lui tenir compagnie ces prochains mois. Le débit était rapide. Holly, toujours dans le brouillard, se posa sur le matelas qui lui appartiendrait le temps qu’elle étudierait ici. Après un long soupir d’épuisement, elle se connecta à la fréquence de Diane. « Ouais, c’est ma première année, j’suis nouvelle. T’as été viré de ton ancienne faculté ? » Holly voyait toujours le mal. C’était son prisme à elle, la façon dont on l’avait élevé. « T’inquiètes, je préfère être près de la fenêtre, si jamais j’ai envie de me suicider, c’est plus pratique » L’étudiante se laissa tomber en arrière, fixant le plafond et dégonflant régulièrement ses poumons. Elle laissa sa phrase morbide s'écouler et rebondit quelques secondes « Je n’ai pas grand chose, tout reste à acheter, je n’ai que le strict minimum, je vais me débrouiller, mais c’est gentil de proposer ton aide. Je dois juste te confier un truc, je dois me lever tôt le week-end, j’ai un boulot pour payer mes dépenses .. J’espère que tu as le sommeil lourd » @Diane Chevalier
(Holly Huxley)



Fuck what they think
✧The moon shimmers in green water. White herons fly through the moonlight. The young man hears a girl gathering water-chestnuts:

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)