Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRPGistes de la semaine ✱ Le classement
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

RPGistes de la semaine ✱ Le classement

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : RPGistes de la semaine ✱ Le classement VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : RPGistes de la semaine ✱ Le classement Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6569
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
RPGiste

De la semaine

Coucou tout le monde! Pour changer un peu, cette semaine, c'est Roxanna qui est aux commandes des rpgistes de la semaine ! On voit que les examens commencent à se terminer pour certains, on remonte lentement dans le nombre de rps! On a une augmentation de 173 rps cette semaine, pas mal du tout, et un top plutôt bien fourni! Et c'est parti pour un descriptif plus détaillé de nos dix posteurs de la semaine !

Olympe H. Jones - 73 rps
    Elia E. S-Kovalevski - 52 rps
    Sacha E. S-Kovalevski - 45 rps
    Blaise-Phili Tunstall - 43 rps
    Kenny D. Kovalevski - 37 rps
    Anastasiya V-I Kataïev - 35 rps
    Alicia E. Johnsson - 33 rps
    Dixie P. Hawson - 33 rps
    L. Timothy Dawkins - 32 rps
    Emma J. Müller - 32 rps

En première place cette semaine, nous retrouvons la jolie Olympe qui a carburé ! 73 rps, t'as mangé du lion ou quoi? RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262 Franchement, bravo, ça fait plaisir de te voir rp autant, tu débordes de motivation sur le forum que ce soit avec ce compte ou l'autre, Max RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1508216586 Cette place est amplement méritée, bravo à toi RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188

Ensuite, dans la famille Kovalevski, je demande Elia ! Homonyme, on voit que tu en as fini avec les examens, ces dernières semaines on ne t'arrête plus ! :**:52 rps, et t'as aussi énormément floodé, la parfaite sous chef d'équipe quoi, t'es géniale, on t'aime, continue comme ça RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188

Ensuiiite, à qui le tour ? Eh bien, en troisième position dans le classement on ne trouve nulle autre que le jumeau Kovalevski, Sacha! T'assures franchement, depuis que tu as repris ce scénario tu es partout, et je suis sure qu'Elia est comblée, depuis le temps qu'elle cherche son frère adoré ! Bravo à toi, puisque résultat te voilà sur le podium RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188

A la quatrième place, mais également à la dixième, nous retrouvons Blaise et Emma! Ma Zoé chérie, on ne t'arrête plus ces temps ci ! Je sais qu'au début de ton arrivée, tu as eu des périodes de creux avec Emma, et si tu savais combien ça me fait plaisir de voir que tu t'es intégrée, et ce avec tes deux personnages ! T'assures, t'es la meilleure, continues comme ça RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188

Who's next ? Super Kenny ! J'avoue que c'est dommage que tu aies laissé ton rôle de chef, parce que franchement... J'ai compté tes rps, et que ce soit IG ou HJ, tu assures :**:Franchement, tu carbures à fond les ballons, tu es partout à la foi, et ça fait tellement plaisir de te voir toujours aussi active ! Bravo à toi, parce que 37 rps, c'est pas rien !

Et évidemment, l'autre moitié suit à la sixième position, Anastasiya ! Cass chérie, tu es un monstre, une machine à rp, j'ose même pas remonter les rpgistes de la semaine pour voir à quand remonte la dernière fois que je t'ai vue hors du classement, parce que je t'y vois toujours avec Kenny! 35 rps cette semaine, t'es à fond en ce début de Summer Camp, bravo RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1508216586

En septième place, nous trouvons Alicia :**:Ma belle, depuis ton inscription, j'arrête pas de te voir ici, et c'est génial :aww:On sent que ton personnage - et ILH? - te motivent, et ça fait juste trop plaisir, tu carbures vraiment, 33 rps encore cette semaine, chapeau bas, franchement!

En huitième, Dixie s'impose avec 33 rps également! Eh bien, le Summer Camp nous annonce de nouvelles bouilles dans le classement, ça fait plaisiiiir ! Malgré tes plusieurs comptes, t'es ultra active avec Dixie, la preuve, tu entres directement en huitième place dans le classement! Bravo RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3997999705

Pour finir, en neuvième place, Timothy ! Sééérieux, t'es arrivée - avec Tim, parce que sinon je sais que ça fait beaucoup plus longtemps - y a même pas deux mois avec ce personnage, et paf, tu t'imposes, 32 rps dans les dents! Chapeau, franchement, continues comme ça !

On se retrouve vendredi prochain pour savoir qui sera le prochain RPGiste de la semaine ! Bonne journée à tous ! RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667

❖La suite du classement
Au cas où vous seriez intéressé à l'idée de savoir votre placement cette semaine, voici la suite :

Spoiler:

Ce topic est ouvert aux commentaires RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667
Si vous constatez des erreurs, n'hésitez pas à nous en faire part à la suite !

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations à tous ! (surtout à mes deux chouchous Dixie et Tim RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1001568715 ) *part se pendre pour un RP x)*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
felicitation a tout le monde RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 hanwii

Et Cynthia, t'as vu, tu l'as eu ton classement RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo à ma petite Olympe RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188
Contente d'être à la deuxième place, merci à mes partenaires de rps <3
Mon jumeau juste après moi, la classe RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188
& Homonyme je crois que tu avais un problème avec les smileys, tu oublié l'espace ce qui fait qu'ils fonctionnent pas mais vu l'heure on peut que comprendre RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188

Bravo à tous RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Congrats everybody RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : RPGistes de la semaine ✱ Le classement 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

RPGistes de la semaine ✱ Le classement SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Olympe alias mon Maximan trop sexy hanwii félicitions c'est trop mérité RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3997999705
et bravo aussi aux autres RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667

edit: mélanie tant mieux si ça te fait plaisir, c'est grâce à toi que je suis ici RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

RPGistes de la semaine ✱ Le classement UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Felicitation a touuuus RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRAVOOOOOOO RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux ex Cabot pour les deux premières places, moi je dis rose un jour, rose pour toujours RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3997999705
Bravo à touuus, bravo Emma ma sexy emma, la semaine prochaine c'est max dans le classement? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui ça c'est sur rose un jour, rose toujours :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé