Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's live life on an everyday basis. ∆IceCream ft.Dixie
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Let's live life on an everyday basis. ∆IceCream ft.Dixie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
∆ Let's live life on an everyday basis.

Dixie & Twan

Je me réveillais au son strident de mon alarme, à 13h, l'esprit brumeux. J'éteignais l'engin avec un grognement et entreprit d'aller prendre une longue douche en essayant de me rappeler de la veille. J'avais passé la quasi-totalité de la nuit dans un bar, et avais fini par rejoindre un groupe de jeunes locaux dans une boîte de nuit. Je sortais de la douche, mettais un boxer, me séchais les cheveux et me rallongeai en allumant la télé. Je souriais en voyant qu'ils repassaient le film que j'avais vu ici même avec Dixie... Dixie que je devais voir dans 20 minutes si j'en croyais l'horloge. Je courus dans la salle de bains histoire de me rendre un peu plus présentable et de mettre un T-shirt gris, une veste en cuir et un slim sombre. Je sortais en trombe de l'hôtel en finissant de lacer mes bottines. Je me demandais comment est-ce que j'allais bien pouvoir me rendre dans le centre ville, alors que je montais dans le premier bus que je réussis à attraper. Je lui avais donné rendez-vous dans un glacier sur Roosevelt Boulevard qui m'avait semblé plus que sympathique deux jours auparavant. Malheureusement j'étais bourré ce soir là, et le retrouver sans plan allait être bonbon.
Je repensais à la soirée qu'on avait passé dans ma chambre. La soirée câlin qu'on avait passé devant la télé m'aurait mis mal-à-l'aise en temps normal mais avec Dixie ça me paraissait.. normal. La rapidité avec laquelle on était devenus proches m'étonne encore, et pourtant son attitude franche et directe, et son entrain naturel pour la fête m'avaient plu dès le départ. Elle m'avait fait tellement de peine en me racontant la fin de son histoire avec son ex, que ce rapprochement soudain me paraissait évident. Je me demandais pourtant si ça devait changer quoique ce soit dans notre relation. J’espérais que non. J'arrivais enfin, sur le grand boulevard, et repérais le glacier en peu de temps. Je m'assis sur la terrasse en regardant mon portable. J'étais pile à l'heure. Une première, pour l'éternel retardataire que j'étais.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's live life on an everyday basis.

J'étais réveillée depuis un bon moment déjà, en train de manger un petit truc que j'avais piqué aux cuisines et que j'avais apporté dans ma chambre. Les filles dormaient encore, mais moi j'y arrivais pas. Pour ne rien nier, c'était la première fois depuis un bon moment déjà que je mangeais le matin. Eh oui, ça devait bien faire maximum deux semaines que je ne parvenais plus à avaler le moindre petit truc le matin. Sûrement à cause de ma rupture douloureuse. Mais là, j'y arrivais. Je crois que c'est surtout grâce a Twan, avec qui j'avais passé une soirée vraiment parfaite hier. J'avais été le voir, pour passer un moment avec lui, et parce que j'en avais besoin aussi, et nous en étions venu à regarder un film. Je ne sais pas comment ni pourquoi j'en étais venue à me coller contre lui, mais il ne m'avait pas repoussée. Au contraire, hier il m'avait prit dans ses bras tout au long du film, et quelques câlins avaient été présents ici et là. Vraiment une soirée parfaite, quoi. Et puis là, tu m'avais donné rendez-vous aujourd'hui, sur le Roosevelt Boulevard. Ça me faisait vraiment plaisir de te revoir, en fait. En pensant à tout ça, j'avais bien entendu terminé de manger, puis j'allai me préparer. Shorts et chandail me tombant sur l'épaule droite, je laissai mes cheveux détachés, puisque je les aimais bien comme ils étaient, aujourd'hui. Longs, ondulés, bruns, j'adorais quand ils étaient comme ça! En sortant dehors, tout en regardant mon portable pour voir si j'étais à l'heure, j'attrapai un bus afin qu'il me transporte jusqu'au lieu de rendez-vous. J'allais être cinq minutes en retard.
Finalement, j'arrivai sur place, et trouvai bien facilement le lieu de rendez-vous que tu m'avais donné la veille. Je n'eus pas de mal à te reconnaître sur la terrasse, assis là, à m'attendre probablement, ton portable en main. Je grimpai les escaliers menant à la terrasse sur la pointe des pieds et arrivai derrière toi. Je posai mes deux mains sur tes épaules en penchant ma tête pour que mes lèvres soient à la hauteur de ton oreille. D'une voix douce et joyeuse, je murmurai : « La retardataire est enfin arrivée! Excuse-moi mon retard, j'voulais que tu me remarques... » Je souris radieusement avant d'aller m'asseoir devant toi, sur la chaise face à toi. « Alors, ça va bien depuis hier soir? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
∆ Let's live life on an everyday basis.

Dixie & Twan

Je sursautais en entendant la voix à peine audible de Dixie, toute proche. Je rangeais mon portable dans ma poche et me tournais vers elle  et lui fis la bise en affichant un sourire tendre avant de la laisser s'asseoir en face de moi.«Dixie like a Pixie... Comment pourrais-je t'ignorer, ne serait-ce qu'une seule fois? Tu es resplendissante! » Je l'observais, toujours  en souriant.Malgré son coup de barre, elle avait meilleur mine, et les reflets ensoleillés de sa chevelure lui donnaient un air angélique, presque sage. Je la considérais comme une grande soeur, et en même temps, je ressentais un besoin instinctif de la protéger de tout ce qui pouvait la blesser. J'avais réussi à la calmer pendant la soirée qu'on avait passé ensemble mais je me me faisais encore du souci sur son état. Je reprenais un air sérieux, en me penchant légèrement vers elle. «Moi, ça va, et toi as l'air d'aller mieux, c'est le cas? Je me suis vraiment inquiété quand tu es arrivée.» C'est vrai, je n'avais plus eu de ses nouvelles pendant un bon moment avant qu'elle ne vienne frapper à la porte de ma chambre. Je trouvais qu'elle avait perdu du poids et que sa rupture l'avait abattue. Un serveur s'approcha et nous donna la carte des glaces. Je le remerciais et interrogeais Dixie du regard. «Je ne te lai même pas demandé, tu as réussi à manger quelque chose aujourd'hui? J'avais vraiment envie de glace aujourd'hui donc je t'ai proposé de passer ici mais, si tu veux on peut aller déjeuner autre part»

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's live life on an everyday basis.

Twan me fit la bise alors qu'il s'était retourné vers moi, m'invitant à m'asseoir face à lui, et me complimentant même sur mon allure. Un sourire apparut immédiatement sur mes lèvres. «Depuis ma rupture...» beaucoup de trucs avaient changés dans ma vie. Par exemple, j'avais eu de la difficulté à manger, à sortir sans pleurer, mais aussi à accepter les compliments des autres, surtout des hommes. Pourquoi? Parce que j'avais eu l'impression à la fin de ma relation avec Sören que tout ce qu'il m'avait dit était faux, et donc que les autres jeunes hommes avaient tout faux à mon sujet aussi et me mentaient en pleine face. Ça avait souvent le don de me blesser et de me déprimer la journée entière, si j'avais la malchance d'être complimentée en matinée. Mais bon voilà, à présent, je vivais au jour le jour, sans me soucier des autres parce que j'avais enfin à peu près réussit à surmonter l'étape «Sören», et en partie grâce à Twan, aussi. « On ne pourrait en dire moins de toi, Twan! T'es beau gosse et tu l'sais! » Je lui fis une grimace amusée, quoique mes dires étaient sincères. Il était beau et attirant et il le savait très bien. Je regardais tout autour de nous, observant un court moment les gens qui marchaient le long du Roosevelt Boulevard, les lunettes de soleil sur les yeux et un teint bien bronzé. Je ne pouvais pas me plaindre que j'avais déjà bien bronzé, malgré ma peau d'ordinaire plus foncée. Twan me posa une question, s'inquiétant de mon état. Je lui souris en me penchant un peu plus vers lui, au dessus de la table. « Mais oui, ça va mieux. Et..c'est gentil de t'être inquiété, même si ce n'est rien de grave. Enfin...voilà, quoi. C'est grâce à toi que ça va aujourd'hui, donc ne t'inquiète plus! » Je lui fis un sourire sincère et à la fois timide. Le genre de sourires que je sortais rarement, très rarement, et seulement en présence des gens que j'appréciais vraiment beaucoup. Un serveur vint nous donner la carte des glaces et je la regardai, incertaine si j'allais en prendre une ou non. À la question de Twan, je me dis qu'il fallait mieux que j'en commande une, si je ne voulais pas l'inquiéter une fois de plus. « Mais...oui, j'ai réussi à manger aujourd'hui! Pourquoi cette question? » Je n'avais pas dit cela sur un ton insulté ou sec, oh non, mais plutôt sur un ton interrogateur. Savait-il que je ne mangeais plus le matin depuis un moment et que j'avais de la difficulté à avaler le repas du soir? « C'est parfait ici! Vraiment! » Je lui souris pour tenter de lui enlever son doute ou je ne sais quoi, regardant de nouveau la carte des glaces. En tant normal, je me serais jetée sur à peu près tout, et là...c'est comme si l'envie de manger un truc aussi délicieux et rafraichissant ne me donnait pas envie. Je relevai la tête vers Twan, que j'adorais par-dessus tout, tellement il était quelqu'un de génial. « Tu vas prendre quoi, toi? J'ai pas vraiment faim, puisque j'ai mangé un peu avant de venir te rejoindre, mais j'vais me prendre un petit truc! » Je le regardai dans les yeux, en disant sincèrement : « Merci..merci pour hier soir, Twan... »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)