Invité
est en ligne
Invité
∆ Let's live life on an everyday basis.
Je me réveillais au son strident de mon alarme, à 13h, l'esprit brumeux. J'éteignais l'engin avec un grognement et entreprit d'aller prendre une longue douche en essayant de me rappeler de la veille. J'avais passé la quasi-totalité de la nuit dans un bar, et avais fini par rejoindre un groupe de jeunes locaux dans une boîte de nuit. Je sortais de la douche, mettais un boxer, me séchais les cheveux et me rallongeai en allumant la télé. Je souriais en voyant qu'ils repassaient le film que j'avais vu ici même avec Dixie... Dixie que je devais voir dans 20 minutes si j'en croyais l'horloge. Je courus dans la salle de bains histoire de me rendre un peu plus présentable et de mettre un T-shirt gris, une veste en cuir et un slim sombre. Je sortais en trombe de l'hôtel en finissant de lacer mes bottines. Je me demandais comment est-ce que j'allais bien pouvoir me rendre dans le centre ville, alors que je montais dans le premier bus que je réussis à attraper. Je lui avais donné rendez-vous dans un glacier sur Roosevelt Boulevard qui m'avait semblé plus que sympathique deux jours auparavant. Malheureusement j'étais bourré ce soir là, et le retrouver sans plan allait être bonbon.
Je repensais à la soirée qu'on avait passé dans ma chambre. La soirée câlin qu'on avait passé devant la télé m'aurait mis mal-à-l'aise en temps normal mais avec Dixie ça me paraissait.. normal. La rapidité avec laquelle on était devenus proches m'étonne encore, et pourtant son attitude franche et directe, et son entrain naturel pour la fête m'avaient plu dès le départ. Elle m'avait fait tellement de peine en me racontant la fin de son histoire avec son ex, que ce rapprochement soudain me paraissait évident. Je me demandais pourtant si ça devait changer quoique ce soit dans notre relation. J’espérais que non. J'arrivais enfin, sur le grand boulevard, et repérais le glacier en peu de temps. Je m'assis sur la terrasse en regardant mon portable. J'étais pile à l'heure. Une première, pour l'éternel retardataire que j'étais.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)