Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRAND TROMBINOSCOPE ❥ flood on - Page 11
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

GRAND TROMBINOSCOPE ❥ flood on

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais de rien GRAND TROMBINOSCOPE  ❥ flood on - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez de la chance... habituellement je mets une photo de moi en crossplay et je laisse aux autres membres le soin de décider de mon sexe (et on finit toujours par dire que je suis un mec). Mais! Comme je viens de recevoir les photos de mon tout dernier shoot, qui est bien cosplay cette fois, vous avez la chance en grande première de voir... mes boobs >< Et oui, je suis une fille (apparemment).

So...

Certains reconnaissent le perso? Même si elle a mystérieusement disparue de la série?

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La claaasse!
Après enquête, je crois avoir trouvé : http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Anko_Mitarashi non ? GRAND TROMBINOSCOPE  ❥ flood on - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si XD Cosplay réussit s'il est trouvé du premier coup? (a) (J'adore Anko *_*)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très, chapeau GRAND TROMBINOSCOPE  ❥ flood on - Page 11 1508216586 (après je ne suis pas une professionnelle huhu)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Waaaaaaaaaaah T'es trop magnifique GRAND TROMBINOSCOPE  ❥ flood on - Page 11 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Cornelia B. Clark, on a trop de SWAG x)

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles sont cool les photos, vous êtes belles GRAND TROMBINOSCOPE  ❥ flood on - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me promenais sur mon profil facebook pour affaire donc je me sens d'humeur à poster ma tronche juvénile ce soir, ce qui est très rare ! GRAND TROMBINOSCOPE  ❥ flood on - Page 11 1881463262

Spoiler:

Et pour les connaisseurs de Doctor Who (parce que je ne dis jamais que je cosplay Martha Jones, c'est une légende apparemment) :

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WO Luke! C'toi à gauche? si oui t'me fait trop penser à une amie à moi GRAND TROMBINOSCOPE  ❥ flood on - Page 11 3850463188

sinon sweet les ladies!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)