liste des tw
recherche de groupe
Fêtards rencontrés lors d'une soirée underground, devenus depuis inséparables. Se retrouvent très souvent ensemble dans les mauvais plans.
Eric — pris par@Amore Morelli
AGE - OCCUPATION -
Il est impulsif, fonce souvent tête baissée sans réfléchir, et prend des décisions stupides qui mettent souvent ses potes dans des situations ridicules. Il pense toujours avoir raison, même quand il est manifestement dans l'erreur. Son humour est direct, souvent borderline, et il adore défier l'autorité pour le simple plaisir de le faire.
Kyle — pris par@"pseudo"
AGE - OCCUPATION - STATUT AMOUREUX
Cerveau du groupe, ou du moins c’est ce qu'il pense. Penchant pour les jeux vidéo, et passe trop de temps sur Internet à se convaincre que la fin du monde est proche. Il est constamment stressé et trouve des dangers partout. Malgré son côté nerd, il est étrangement attachant dans sa façon exagérée de tout analyser.
Kenny — réservé
AGE - OCCUPATION - STATUT AMOUREUX
Flemmard cynique du groupe. Il est toujours là, mais sans jamais vraiment s’investir. La plupart du temps, il traîne en arrière, balançant des remarques sarcastiques et se moquant des autres. Il n'a aucun intérêt à se mettre dans des situations compliquées, mais il suit le groupe par pure habitude. Son humour noir et désinvolte est souvent la touche qui fait éclater les situations absurdes dans lesquelles ils se retrouvent.
informations complémentaires
Ce petit trio, c'est vraiment un petit trio sans prise de tête, avec quelques délires et bon enfant. Ils sont loyaux les uns envers les autres et tous le même pied d'égalité ( pas de jalousie les uns contre les autres) Les liens seront principalement joués via sms mais l'on pourra tout à fait planifier des rps. Je ne l'ai pas précisé mais les personnages doivent tous avoir +25 ans pour le reste tout est libre et les personnalités sont également modulables. J'ai juste donné des pistes.
demander l'accord avant validation de fiche
(Amore Morelli)
Le cœur en hypothermie, en manque de chaleur humaine Rempli de haine, j'ai la main lourde comme celle de Damien Tarel Les yeux rivés vers le ciel, c'est noir comme j'aime.