Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnd somehow I knew, there would be no more rendezvous ft Ashton (26.09)
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


And somehow I knew, there would be no more rendezvous ft Ashton (26.09)

Ji-hun Hwang

Âge : 28
Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Date d'inscription : 16/04/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : And somehow I knew, there would be no more rendezvous ft Ashton (26.09)  Ezgif-6-4c286bf7b0
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : Lunaarg (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 836
Messages : 19198
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050

And somehow I knew
There would be no more rendezvous

📍 Running around Charles River
⏰ 7:00am, Thursday, 26th September
❗ disparition

Retrouvailles programmées après un été qui avait tout chamboulé. Reprise du sport en duo avec une personne qui avait son niveau. Ji-hun avait rencontré Ashton pendant le triathlon de Boston. Ils s'étaient tenus compagnie puis entre les épreuves un boost leur avait pris, l'un avant l'autre avait fini. Ça n'avait pas été important, seul comptait le fait que face au challenge ils avaient été tous deux gagnants. Ils s'étaient retrouvés au niveau des stands alignés, comme quoi le destin voulait les lier. Les contacts échangés, ils avaient parlé, s'étaient proposés de continuer sur la lancée pour, pourquoi pas ensemble, se préparer pour d'autres objectifs dès la prochaine rentrée – celle qui venait de sonner. Aujourd'hui, le rendez-vous avait été donné près d'un pont de la fameuse rivière, tenue de sport obligatoire pour ce faire, à parler de tout et rien de ce qui concernait leurs petites affaires. Derniers mois pour le Nord-coréen – petit tournant prochain dans sa carrière. Terminé le doctorat, dans le New Jersey il avait officiellement signé un contrat. Il laissera sa copine là, mais ça avait été prévu entre eux comme ça – une fois ses propres études terminées elle me rejoindra. Pendant la conversation, le portable du biochimiste donna de ses vibrations, mais il n'y fit pas plus que ça attention, jusqu'à ce que ça devienne pénible, ces répétitions. Je suis désolé, on va devoir s'arrêter, il prévint son partenaire de course. Si la personne insistait, c'était que l'urgence y était. Il ralentit, de son élan c'en fut fini. Il dézippa la poche du short qu'il portait, respiration saccadée, il regarda qui l'appelait. Numéro qui n'appartenait pas aux États-Unis, il provenait d'un autre pays. Ce dernier finit par le rappeler, et enfin il se permit de décrocher. Hwang Ji-hun, bonjour, il fit en anglais, traduisit très vite ses phrases dans sa langue maternelle quand il reconnut de qui il s'agissait. L'homme se chargeait du dossier de disparition de son père – il passa par toutes les couleurs, dont le vert. Il raccrocha, un temps de silence fut nécessaire à ce point-là, de ce qu'on venait de lui annoncer, il n'en revenait pas. Ils l'ont retrouvé, il articula, mais un petit quelque chose avait changé dans sa voix.

@Ashton Wolford & @Ji-hun Hwang
mise en page par (c) lovebug
(Ji-hun Hwang)



Blossoming
In the land of cherry blossoms,
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.