southie boy
riche quartier résidentiel, south boston
13 septembre 2024, entre minuit et deux heures du matin
#rplibre
langage vulgaire, alcoolisme, possible mention (éventuelle) du décès (par suicide) de sa mère et des violences vécues
13 septembre 2024, entre minuit et deux heures du matin
#rplibre
langage vulgaire, alcoolisme, possible mention (éventuelle) du décès (par suicide) de sa mère et des violences vécues
le gosse en moi
Errance. Fatal désespoir. Ses pas le menaient rarement là-bas, et c'est pourtant là-bas qu'il se retrouva. Parmi les étendues de pelouses verdoyantes
Depuis combien de temps était-il là?
La scène était risible. Juché sur le capot d’une voiture, il narguait le ciel de son majeur fièrement dressé – comme une vulgaire prière aux aïeux. Au sommet des tours, par-delà la frontière des rideaux opaques, des visages fantomatiques le scrutaient avec affront, mépris et dédain. Rapidement leurs silhouettes longilignes disparaissent une à une, lorsque les jets de lumière disparaissent pour se fondre à la nuit ébène – pas de temps à perdre avec le taré qui se donnait en spectacle. Fou. « Son of a bitch, you pathetic littl' cocksucker. » De sa hargne téméraire, il fait pleuvoir une pluie d'injures sifflantes et de crachats dédaigneux. Poing levé en protestation, vient s'abattre sur le torse comme pour se punir de sa misérable vie. Projectile quitte sa main, parabole sanglante qui s'effondre quelques mètres plus loin, suivant la courbe d'une pathétique promesse. « When I find you, I'mma kill you, motherfuckin' coward. » Et la voix se brise, le cri s'étouffe sous les aboiements incessants des chiens et le chant des sirènes en mélodie. C'était rien de plus qu'un gamin dans le corps d'un homme.
Les ténèbres se referment sur lui. La solitude se fait geôlier de ses blessures invisibles. Poings et pieds liés de cette nuit qui ne s’achève point; sempiternels tourments qu’il noie sous les couches d’un sourire carnassier et d’un sarcasme délirant.
your emotions control you more than you control them
agree disagree
agree disagree
- Spoiler:
- hi aucune obligation de poursuivre les dialogues en anglais – je trouvais les injures simplement plus percutantes qu'en français.
(Sonny Kidd)