@Levy Fowler Voilà plusieurs jours que rien ne semble aller dans l’univers de Levy. Lui qui n’était pas d’une excellente humeur lors de ses vacances apprenant la possibilité d’une de ses progénitures, le voilà désormais dans le désarroi après que celle avec qui il partageait la nouvelle soit tragiquement blessée dans un accident. Rien ne semble désormais pouvoir le consoler et c’est un poil déprimant de la voir dans cet état C’est comme s’il se rendait responsable de tout. Enfin, tu comptes pas le laisser comme ça et débarquer sans vraiment prévenir chez lui. ça faisait longtemps, que tu n’avais pas fait ça. L’époque se voulait que vous soyez plus proches, désormais chacun semble mener un peu sa vie. ❝ Allez range moi cette tête de déterré, et sors moi ton plus beau sourire, je suis un véritable rayon de soleil. Salut. ❞ dis-tu précipitamment alors que la porte d’entrée s’ouvre sur lui et que tu viens l’enlacer très furtivement avant d'entrer dans l’appartement. ❝ Je ne suis pas venue les mains vides, je sais toujours me faire recevoir t’as vu. J’espère que t’as pas mangé et que t’as faim. Ou tu feras un petite effort pour le ❞
(Reese Calloway)
play with me and i will become your devil