Invité
est en ligne
Invité
Holden Adam Morris fiche; terminée C'est le 16 Avril 1994 en Californie, que la famille Morris m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Holden Adam. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en Musique & Théâtre, je suis maintenant en 1 ère année d'étude. Et pour terminer, je fais partie des DUNSTER HOUSE. |
Études J'étudie en musique et théâtre ,car j'ai toujours beaucoup ces milieus là. Je suis quelqu'un de créatif et je pense que ça n'a pas échapper au filles de mon cours de théâtre qui ne cessent de me courrirent après. Donc ma vie au campus est assez cool, je m'entends bien avec les autres garçons de la Dunster House et ne passe jamais mes soirées seuls | Caractère Je suis un garçon assez calme qui n'aime pas trop se prendre la tête, donc les filles compliquées vous êtes priées de me laisser tranquille ! Je fais attention à moi et je ne sors jamais dehors sans avoir mis un quart d'heure à trouver la tenue parfaite, car je n'aime pas sortir en sachant que je ne suis pas à mon avantage. Je pense que c'est pour cela que je plais autant aux filles, parce que je prends soin de mon apparence et que je suis assez charismatique. Mais je ne suis pas un grand fidèle et je pense que c'est pour ça que mes relations amoureuses ne durent jamais bien longtemps, mais je pense que si un jour je rencontre une fille qui me rend complètement fou d'elle, alors là peut être sa changera. En tout cas pour l'instant, la seule fille qui compte pour moi c'est ma soeur Sydney, je suis très protecteur envers elle et je ne supporte pas qu'elle soit triste et qu'elle pleure. |
Everyone Has Their Own Story
★ Born this way ★