Invité
est en ligne
Invité
Holden Adam Morris fiche; terminée C'est le 16 Avril 1994 en Californie, que la famille Morris m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Holden Adam. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en Musique & Théâtre, je suis maintenant en 1 ère année d'étude. Et pour terminer, je fais partie des DUNSTER HOUSE. |
Études J'étudie en musique et théâtre ,car j'ai toujours beaucoup ces milieus là. Je suis quelqu'un de créatif et je pense que ça n'a pas échapper au filles de mon cours de théâtre qui ne cessent de me courrirent après. Donc ma vie au campus est assez cool, je m'entends bien avec les autres garçons de la Dunster House et ne passe jamais mes soirées seuls | Caractère Je suis un garçon assez calme qui n'aime pas trop se prendre la tête, donc les filles compliquées vous êtes priées de me laisser tranquille ! Je fais attention à moi et je ne sors jamais dehors sans avoir mis un quart d'heure à trouver la tenue parfaite, car je n'aime pas sortir en sachant que je ne suis pas à mon avantage. Je pense que c'est pour cela que je plais autant aux filles, parce que je prends soin de mon apparence et que je suis assez charismatique. Mais je ne suis pas un grand fidèle et je pense que c'est pour ça que mes relations amoureuses ne durent jamais bien longtemps, mais je pense que si un jour je rencontre une fille qui me rend complètement fou d'elle, alors là peut être sa changera. En tout cas pour l'instant, la seule fille qui compte pour moi c'est ma soeur Sydney, je suis très protecteur envers elle et je ne supporte pas qu'elle soit triste et qu'elle pleure. |
Everyone Has Their Own Story
★ Born this way ★
Je n'ai pas eu une vie très heureuse, car mes parents sont morts des suites d'une maladie inconnue lorsque j'étais enfant et ma soeur, Syndey et moi sommes devenus orphelins. Mais ensuite on a été adoptés par une famille de gens riches et snobes qui nous pourris gâtés dès qu'on a posé un pied chez eux. Pour moi ça n'a pas été dure de m'intégrer dans cette vie et de considérer ce couple comme mes parents. Mais pour Sydney s'a été plus difficile et je pense qu'elle ne les à jamais considérer comme nous parents, elle les acceptait seulement dans nos vies et c'est quelque chose que j'ai toujours sentis. Alors, quand on se chamaillait elle et moi, j'allais toujours me cacher derrière un de nos parents et généralement après elle me laissait tranquille, parce qu'elle ne voulait pas parler à nos parents, enfin c'est comme sa que je l'ai interprété. Comme l'ambiance à la maison était toujours un peu tendu je me suis mis peut à peu à sortir et à passer de plus en plus de temps avec mes amis et d'une manière, cela amélioré ma relation avec ma soeur, car je n'étais plus souvent à la maison, donc nous n'étions plus tout le temps collés ensemble.Et bien sûre à force d'être tout le temps dehors, j'ai rencontré de mauvaises personnes et je me suis retrouvé avec pas mal d'ennuis. Mais je ne voulais pas le dire à mes parents, ni à Sydney alors j'ai gardé le silence et ai continué à me mettre dans le pétrin. Que m'arrivait-il ? Et bien j'étais devenus amis avec un garçon du même âge que moi du nom de Jason, sauf qu'en réalité ce n'était pas un ami. C'était un joueur qui avait parier une somme d'argent assez colossale, qui l'a ensuite perdu avant de dire à la personne dont il avait perdu l'argent, que j'allais tout remboursé de la poche de mes parents.Je me souviens encore du soir chaud du mois de Mai 2010 où il a toqué à ma porte avec un air de junkie en manque plaqué sur le visage " Mon pote faut que tu m'aide, je me suis mis dans une merde pas croyable " dit-il en m'agrippant le bras d'un geste désespéré. " Qu'est ce que t'as fais, Jazz ? " Lui demandais-je inquiet de ce qu'il allait me dire, il n'a fait que me fixer sans rien dire jusqu’à ce que j'insiste " Tu commence à me faire flipper là, qu'est ce que ta fais ?! " . Quand il m'a dit qu'il avait balancé mon nom au type à qui il devait de l'argent, je suis rentré dans une colère noire et lui ait envoyé mon poing dans la figure en lui assurant que je n'allais pas lui donner d'argent, ni à lui, ni à persone.." Mec il faut que tu m'aide, c'est ce que font les amis. Ils s'aident lorsque l'un d'entre eux est dans le pétrin " s'est-il défendu en m'attrapant par les épaules. " Oui mais il mettent pas leur pote dans le pétrin comme toi tu l'as fais ! " lui ai-je craché au visage avant de lui claquer la porte au nez. Quelques jours après, j'ai appris qu'il avait été poignardé dans la rue et qu'il était mort . Et depuis ce jour, il y a toujours une question que je n'arrive pas à faire sortir de ma tête : Et si j'avais aidé Jazz, serait-il toujours en vie aujourd'hui ? Enfin aujourd'hui j'essaye d'oublier tout cela en vivant une vie d'étudiant normal à Harvard, en espérant que mon passé ne me rattrapera jamais et que surtout, Syndey ni aucun membre de ma famille l'apprenne ...
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Applesunrise / Maïssane ↬ ÂGE - 15 ans ↬ PAYS/RÉGIONS - Ile de France, Fance ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - sur le top Obsession ↬ TES IMPRESSIONS - il est très beau et j'ai hâte d'y y jouer :) ↬ CRÉDIT(S) - Superless & Tumblr ↬ AVATAR - Zayn Malik ↬ SCÉNARIO OU PI? - scénario ↬ LE MOT DE LA FIN - ici. |
(Invité)