Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's been a long time. — (( cal ))


it's been a long time. — (( cal ))

Agostina Hilton-Nieva

Âge : 24
Lieu de naissance : san antonio (texas, usa). américaine de nationalité, à moitié salvadorienne de sang.
Quartier d'habitation / Colocation : x.
Situation sentimentale : le coeur vacille entre l'amour et la liberté. amoureuse de l'amour lorsqu'il ne t'appartient pas, éprise de ta liberté une fois accompagnée.
Études / Métier : master en développement et psychologie de l'humain abandonné en deuxième année pour te réorienter en ce que t'aimes le plus au monde : la musique. de retour en première année.
Date d'inscription : 18/03/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : wild flowers (mégane — she/her).
Icon : it's been a long time. — (( cal )) C26f26c606b4b2513869503ed844a685cd06a61e
Faceclaim : brandy schwechler (almondmilkhunni).
Crédits : moi-même (avatar).
Multicomptes : sage + bruna + anthea.
Description (1) :
⌜ · sasha · ⌟ âme sauvage et crocs acérés, anticonformiste, bruyante, fêtarde, franc-parler, impulsive, indomptable, intense, jalouse, possessive, sait ce qu'elle veut, vit à cent à l'heure, voleuse.

⌜ · en vrac · ⌟ mesure 163 cm, pèse 60 kg. ⋯ accent canadien. ⋯ piercée et tatouée. ⋯ artiste, passionnée de musique depuis gamine. ⋯ fait du skate, de l'escalade, du parkour et du basket. ⋯ style de vie particulier, vit dans un appartement rempli de tags et de stickers en tous genres. ⋯ collectionne les panneaux de signalisation quand elle rentre bourrée. ⋯ retape des objets pour en faire sa déco. ⋯ vole dans les magasins, plus facile que de payer quand on est en galère d'argent. ⋯ devenue maman en septembre 2018 après un déni de grossesse, l'a fait adopter. prénommé lewis par ses parents adoptifs, il vit à nyc, le voit au moins une fois par mois.

⌜ · timeline · ⌟ ( 11.07.1997 ) née à vancouver au canada, d'un père américain et d'une mère canadienne. première enfant d'une fratrie de quatre dont une adoptée.

Description (2) :

it's been a long time. — (( cal )) E0e7c5b0f98f39c0ed1bb048b1f94413

⌜ · family portrait · ⌟
☾ jayne, thompson ;; mère, big mom, jayjay.
☾ seth, thompson ;; frère cadet.
☾ parker, thompson ;; soeur cadette.
☾ andy, fraser-thompson ;; soeur adoptive.


⌜ · what lovers do · ⌟
☾ prénom, nom ;; JJ.MM.AAAA — JJ.MM.AAAA. lien.


⌜ · under the sheets · ⌟
☾ isaac, wolford ;; ami, sexfriend depuis peu.


⌜ · friends til the end · ⌟
☾ redd, aspinosa ;; meilleur ami, coloc, sexfriend, père de lewis.
☾ stevie, cesarini ;; amie, sauvée d'une agression.


⌜ · cheers to the haters · ⌟
☾ prénom, nom ;; lien.

Warnings : décès dans un règlement de comptes, instabilité de la figure maternelle, déménagements multiples, alcoolisme.
RPS : 9
Messages : 1241
Préférences de jeu
veritas
Agostina Hilton-Nieva
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175090-agostina-hilton-nieva-brandy-schwechler-almondmilkhunni

it's been a long time
02.09.2024 — waterfront — tw : none

@cal thompson — des mois de silence, des semaines de disparition. toute ta vie abandonnée après la nouvelle concernant la maladie de ton fils. trop d’émotions à gérer, trop de remords aussi. persuadée que c’est de ta faute alors que, quoi qu’il en soit, t’y peux rien. t’as pas choisi le déroulement de ta grossesse, t’as même pas eu le choix de la continuer ou non. la seule décision que t’as pu prendre le moment venu, ça a été de lui offrir une vie meilleure en le faisant adopter. et tu sais qu’aujourd’hui, ton fils est entre de bonnes mains.

ta famille gardée loin de toi sans plus exposer ta vie, t’as bien compris qu’il était temps de t’ouvrir à eux. ton père t’a dit ô combien il était capable de te retrouver où que tu sois, alors, dès ton retour, tu lui as proposé de vous retrouver un jour. ce soir, ici, sur les quais. pour laisser la brise caresser ton épiderme, pour pouvoir mettre les éventuelles larmes sur son dos à elle. arrivée sur place avant lui visiblement, tu laisses tes billes parcourir la carte du premier restaurant que tu croises, incapable pourtant de te payer même un plat au vu de ta situation financière catastrophique.
(Agostina Hilton-Nieva)