Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility— statue of the three lies (w/carla)
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €


— statue of the three lies (w/carla)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

statue of the three lies

harvard yard
8 septembre 2024
@Carla Lucchese  
aucun pour le moment

Le campus grouillait de petites fourmis prêtes à se mettre à l'ouvrage. Fébrilité dans l'air, une énergie qui t'agaçait royalement. Les étudiants se mêlaient aux touristes, ou l'inverse, les touristes se mêlaient aux étudiants. Regards extasiés devant les bâtiments à l'architecture impressionnante, les nouveaux et anciens inscrits parcouraient le campus pour s'imprégner de la vibe avant la rentrée officielle, à la recherche de leurs potes ou de leurs repères qu'ils avaient dû laisser derrière avec l'arrivée de l'été et des vacances; les plus studieux s'affairent déjà à liquider la Widener Library de son inventaire – médecine, psychologie, ingénierie, littérature, philosophie, mathématiques appliquées, tout y passait. Les dortoirs des maisons se vidaient, eux aussi. À tes oreilles, parvennaient quelques gazouillements d'âmes en peine, mais qu'est-ce qu'on va faire? Chaque fois, ça t'arrachait un petit rictus (jaune terne). Parce que même les plus démunis d'entre eux arrivaient pas à la cheville de ta propre misère. C'était comme se plaindre d'avoir faim le ventre plein. Qu'ils aillent se faire foutre, eux et leurs faux problèmes.

Mains dans les poches, tu te promenais, nonchalant, errant sans réel but apparent le long du petit chemin pavé près de l'entrée du campus. Un troupeau de touristes entourait la statut de Sir John Harvard. Tu les observais, curieux, remarquant la lueur briller dans leurs yeux. Celles des rêves à l'infini. Celle qui traversera jamais ton regard. Les mouvements au ralenti, visiblement marqué par l'ennui, tu t'approchas d'une silhouette seule, assise sur le banc en bois face à l'imposante statue de bronze. Un livre dans les mains, elle ne semblait pas se laisser distraire par le chaos qui l'entourait. Sur un nuage, dans sa bulle, concentrée sur (ou par) les mots qui lui défilaient sous les yeux. Rien que sa quiétude te suffisait à vouloir la déranger. « C'est seulement demain la rentrée, t'as pas reçu le mémo? »
(Invité)
Carla Lucchese

Âge : 26
Lieu de naissance : Tu es née au sein de la ville de Rome, en Italie.
Quartier d'habitation / Colocation : Un appartement étudiant non loin du campus.
Situation sentimentale : Célibataire, tu te laisses porter au gré des rencontres.
Études / Métier : Etudiante en médecine dans le but de devenir chirurgienne, même s'il te reste encore un bout de chemin à faire.
Date d'inscription : 11/08/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Popicorne (elle, she)
Icon : — statue of the three lies (w/carla) Cb32e0594a5348abe61cf2ca07f753d11e4d12ae
Faceclaim : Paola Cossentino
Crédits : mykidlady (ava), amthcrator (gif), astrophilia (code signa)
Multicomptes : Eline & Chahinez
Description (1) :
Nobody said it was easy, it's such a shame for us to part.

— statue of the three lies (w/carla) 09ba557aa31fd993f1e9d064d34bdcb43935a7c1 — statue of the three lies (w/carla) 1b6b7dd25cd80b3dfea4b2a019a295e80c3fe174 — statue of the three lies (w/carla) Cbb2cf8cdb922d30dced9cbc74fd3122955e86c0

Nobody said it was easy. No one ever said it would be so hard.
Oh take me back to the start
. —


Tu parles couramment l'anglais et l'italien. - Véritable adepte du café mais seulement les meilleurs. - Possède un lapin qui répond au prénom de Luigi, sa seule compagnie dans son petit studio d'appartement. - Adore le tiramisu et la nourriture italienne en général - Tu possèdes un léger accent italien dont tu n'arrives pas à te défaire et qui est encore plus prononcé lorsque tu es énervée. - Grande voyageuse dans l'âme - Souvent avec un livre à la main - Amatrice de sensation forte et véritable tête brulée.

RPS en cours : — statue of the three lies (w/carla) V1c5
Warnings : Famille mafieuse,
RPS : 57
Messages : 1854
Préférences de jeu
veritas
Carla Lucchese
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173518-carla-lucchese-paola-cossentinoFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173593-carla-lucchese-paola-cossentinoProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173604-meetsachussets-carlalucche

statue of the three lies

Harvard Yard
8 septembre 2024
@Sonny Kidd & @Carla Lucchese  
Aucun

- L’été touchait à sa fin, à ton plus grand regret de devoir reprendre ta petite routine à l’université et qui n’est pas des plus reposantes. Tu as bien profité des vacances tout de même donc tu n’as aucun regret à avoir, entre le Japon et la Sicile tu n’as clairement pas eu le temps de t’ennuyer. Tu avais souhaité rester au calme pour ta dernière journée, profitant d’abord d’une grasse matinée après la soirée de la veille avant de sortir un peu pour prendre l’air afin de soulager un peu ce mal de tête. Tu as bien mérité ce dernier, cela dit, tu n’as pas fait les choses à moitié la veille avec ton meilleur ami. Tu t’imprègnes de nouveau des lieux, de ce vaste campus où tu as la chance de pouvoir faire tes études. Tout commence doucement à reprendre vie après une période assez calme, même si Harvard ne dort vraiment jamais en vérité étant donné que certains étudiants vivent ici à l’année. C’est un peu ton cas en étant dans l’une des résidences étudiantes, non pas que tu n’as pas les moyens de t’offrir mieux mais tu préfères être au plus proche du campus.

Après un moment, tu t’autorise une pause sur un banc près de la statue imposante de Monsieur John Harvard. Tu ne tardes pas à sortir ton livre du moment de ton sac à main pour t’imprégner de quelques lignes qui risque sûrement de se transformer en des pages en te connaissant. Tu parviens sans aucun mal à te mettre dans ta bulle, à oublier ce qu’il se passe autour de toi pour te plonger dans ton récit captivant. Du moins jusqu’à ce qu’un homme vienne s’asseoir à tes côtés et t’adresse la parole, tu mets un petit moment avant de comprendre que c’est à toi qu’il parle. Tu le comprends lorsque tu relèves les yeux dans sa direction et que tu constates qu’il n’y a personne avec lui. - “Bien heureusement. Dans mes souvenirs, je n’ai jamais eu cours le dimanche.” - Tu lèves les yeux au ciel tant sa réflexion semble stupide. - “C’est ton passe temps favoris de prendre les gens pour des idiots?” - Manque de chance pour lui, il n’est pas tombé sur le meilleur poulain. -
(Carla Lucchese)