Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe t'évitais, mais tu as fini par m'attraper [Pv Logan]
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Je t'évitais, mais tu as fini par m'attraper [Pv Logan]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Logan & Katherine

© Kaiji

Certaines personnes vont vraiment finir par croire que je cherche à fuguer, alors qu’en réalité pas du tout. Bon d’accord, qu’est que je fous dans un parc à 10h du matin ? Je me le demande moi-même, enfin j’ai bien une idée, un certain Logan dont je cherche à éviter depuis la dernière fois. C’est vraiment pas mon genre de faire ça, mais là je le fais en cas d’extrême urgence où je me retrouve dans des situations dont je perds contrôle. Je vous explique depuis tout le début, il y a environ quelques semaines de cela, j’ai été invité à une fête et j’ai rencontré un gars par un ami en commun. Jusqu’ici tout s’est très bien déroulé, on a rigolé, on est resté ensemble durant toute la soirée seulement un peu trop bu ce soir-là, il m’a raccompagné chez lui et le lendemain matin en me réveillant j’étais dans son lit à ses côtés. Bien évidemment, on a toujours ce réflexe de prendre ses jambes à son cou et de filer comme le lièvre pour éviter de faire face à ce qui s’est réellement passé la veille. La vérité est que tellement bourrée, je ne me souvenais plus trop de la soirée et le matin en voyant un gars à côté de moi, j’ai flippé d’avoir fait une nouvelle fois ma conne.  Depuis je l’évite pour éviter d’avoir le droit à une conversation dont je ne sais pas du tout où ça va mener, moi lâcheuse ? Pas du tout, juste prévoyante voyons. Mince ! Il est dans le parc, qu’est qu’il fout ici ?! On dirait qu’il cherche quelqu’un ? Bon, Kath, cesse de paniquer et respire, vite faut que je me trouve un buisson ou encore un arbre gigantesque pour me camoufler. Au moment où je me faufile discrètement, je me pris un sorte de mur en pleine face, en levant, je compris que je venais de tomber face à celui que je tentais d’éviter par-dessus tout. Je sortis alors spontanément :

« Ah, tiens, je…Enfin…Euh, tu te promènes ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Katherine K. Landson & Logan P. Hawson

► Je t'évitais, mais tu as fini par m'attraper

J'avais toujours pensé que rejoindre l'université de Harvard serait une bonne idée mais je dois admettre que je n'étais pas vraiment verni par la chance depuis que j'avais effectué ce choix. Au niveau de mes études, tout se déroulait pourtant à merveille et si beaucoup d'étudiants s’inquiétaient de ne pas obtenir leur année, je n'étais pas dans ce cas de figure. En revanche, c'était peut-être le seul rayon de soleil auquel je pouvais m'accrocher pour éviter de sombrer car pour le reste, les motifs de satisfaction étaient quasiment inexistants. Déjà, ma petite sœur ne me ménageait pas beaucoup depuis quelques mois et je devais continuellement être sur son dos pour éviter qu'elle s'attire des ennuis. Ensuite, j'avais beaucoup de mal à faire de nouvelles connaissances et quand j'avais enfin la chance de rencontrer quelqu'un, cela ne se passait jamais comme prévu. J'en avais pour preuve qu'il y a tout juste quelques semaines, j'avais eu l'opportunité de tomber sur une étudiante des plus exquises et ensemble, nous avions passé une soirée des plus magnifiques. D'ailleurs, on s'était tellement bien entendu qu'on était resté collé l'un à l'autre durant toute la fête. En somme, on avait déliré comme pas possible et j'avais donc fondé de grands espoirs sur notre relation. Malheureusement pour moi, elle avait disparu de la circulation dès le lendemain matin sans me fournir la moindre explication. Autant dire tout de suite que ma surprise avait été de taille et que malgré tous mes efforts, je n'avais jamais été en mesure de remettre la main sur cette étudiante: j'en étais même venu à croire qu'elle m'évitait.

N'aimant pas demeurer dans l'incertitude, je m'étais renseigné pour collecter des infos sur Katherine et j'avais alors appris qu'elle traînait souvent au parc le matin. Je m'étais donc rendu en ces lieux avec la ferme intention d'obtenir des explications de la part de la jeune fille. Durant un quart d'heure, mes recherches demeurèrent vaines puis brusquement, je l'aperçus au détour d'un chemin et son attitude pour le moins étonnante confirma mes craintes: elle me fuyait visiblement comme la peste. Comprenant son petit manège, je fis en sorte de la prendre par revers tant et si bien que Katherine finit par me rentrer dedans au moment où elle tentait de me filer entre les pattes. Elle balbutia alors quelques mots et j'eus toutes les peines du monde à m'expliquer son comportement.

- C'est tout ce que tu trouves à me dire? Tu étais pourtant beaucoup plus loquace quand on s'est rencontré il y a environ un mois.  

Katherine fuyait mon regard et j'avais vraiment l'impression de l'effrayer au plus haut point. Mais pourquoi diable réagissait-elle de cette manière?

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)