Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais dépêchée de rentrer de ma séance shopping histoire d'être à l'heure au Roosevelt boulevard. Faire les magasins m'avait un peu fait oublier Alekseï, la discussion que nous avions eu, la gifle, et les larmes. Du moins, pendant quelques heures seulement, avant que je ne reçoive ce fameux message où il m'ordonnait presque de me pointer à telle heure et tel endroit, habillée de telle manière. Et tout ça pour des excuses. Comme si il n'y avait que ça. Je ne comprenais pas ce qu'il mijotait mais enfin, s'il voulait tant me présenter des excuses - et c'était quelque chose à ne pas louper venant de lui - j'allais venir. J'avais donc enfilé une robe blanc cassé, cintrée, simple et élégante ainsi que des escarpins qui me faisaient prendre une dizaine de centimètres. J'avais à peine touché à mes cheveux, parfaitement lissés, et avais juste arrangé mon maquillage. Et après une petite quinzaine de minutes de route, j'étais arrivée dans le boulevard, encore bondé à cette heure-ci. Et dire que j'allais devoir trouver Alekseï avec ce monde. Super. Je sortis mon portable et lui envoyais un message : où est-ce que t'es ? Histoire de ne pas paraître gourde, je continuais à marcher le long du boulevard en espérant le croiser du regard. J'étais stressée à l'idée de le revoir, c'était une horreur. Je ne pouvais qu'appréhender cette soirée après celle que nous avions passé à discuter et où tout avait basculé.with Alekseï ϟ 'cause i don't wanna lose you now
(Invité)