Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDes bons souvenirs, n'est-ce pas ? :) [Pv Ricardo]
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Des bons souvenirs, n'est-ce pas ? :) [Pv Ricardo]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un feu ne s'allume jamais seul ♡

Ricardo & Katherine

Le fameux Lord Hobo, qui ne connait pas ce bar populaire auprès de tous ceux et celles qui viennent d'Harvard. D'ailleurs, les cocktails sont très bons qui en aient même impossible de ne pas en acheter un autre. Je me trouvais dans cet endroit pour attendre une personne, mais pas n'importe qui, c'est une personne très spéciale pour moi. Vous allez me dire à tous les coups que c'est mon amoureux ? Non, vous vous trompez, c'est disons un copain, mais avec un bonus supplémentaire, honnêtement cela ne dérange aucun de nous deux, nous sommes attirés l'un et l'autre. Il y a longtemps, j'avais croisé ce gars et on a failli sortir ensemble, mais on va dire que l'un de nous deux ne savait pas vraiment ce qu'il voulait alors on est resté à là...Depuis mon retour à Harvard, je l'ai revu et cette attirance dont je croyais perdue est apparue de nouveau, ce fut plutôt réciproque, alors on s'est contactés de nouveau et on s'est donné rendez-vous ici dans ce bar où beaucoup de choses peuvent se passer. Mon regard fixe la porte de l'entrée où je ne pus m'empêcher d'afficher mon plus beau sourire quand je le vis se diriger vers moi, Ricardo.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo se trouvait dans l'appart' d'un ami à lui, à discuter de football américain. Ric avait ramené son ballon et échangeait des passes avec son ami et cinq autres de ses amis pendant qu'ils discutaient. Ils n'avaient absolument rien à faire en cette après-midi. Ils venaient de rentrer d'un petit fast-food comme le brésilien les aime. L'un d'eux proposa alors d'aller boire une petite bière dans le bar en bas du bâtiment. Ricardo était enchanté par cette idée mais n'était pas vraiment habillé pour l'occasion. Il demanda à son ami de lui prêter quelques fringues. Il laissa tomber son jogging et enfila un pantalon noir. Il troqua ensuite son tee-shirt NY Giants pour une petite chemise violette. La soirée s'annonçait très amusante.. et très alcoolisée. Ricardo sachant qu'il pourrait dormir chez son ami avec les autres, ils pourraient ainsi boire sans faire attention, personne n'aurait à prendre le volant. Ric sentit son portable vibrer et sourit en voyant l'expéditrice du message. Katherine, une très bonne amie à lui, lui donnait rendez-vous au Lord Hobo. Ca tombait bien, c'est exactement là qu'il allait. Il fit en entrée dans le bar et la cherche des yeux
(Invité)