@Sheng Lao Xian Hello pour le coup, le choix d'enlever l'ancienne palette de couleurs est bien plus que volontaire parce qu'on veut apporter un choix plus varié de couleurs et non se restreindre à la palette par défaut ta dernière couleur utilisée reste sauvegardée dans la nouvelle palette pour la retrouver plus facilement et rapidement et le champ dans ton profil 'code couleur dialogue' est fait pour justement que votre couleur de dialogue soit notée et accessible si jamais encore, tu trouves ça trop contraignant, tu as l'option 'sauvegarde' (je t'ai généré un exemple pour que tu voies) :
qui te permet de sauvegarder des données pour faciliter tes rps. Et quant à la personne où ça ne fonctionne pas sur Edge, elle peut venir nous voir car j'ai testé sur Edge et j'ai bien la palette de couleurs (accessible sur tous les navigateurs quand tu cliques sur )
qui te permet de sauvegarder des données pour faciliter tes rps. Et quant à la personne où ça ne fonctionne pas sur Edge, elle peut venir nous voir car j'ai testé sur Edge et j'ai bien la palette de couleurs (accessible sur tous les navigateurs quand tu cliques sur )
(Haze Faulkner)
Your nemeses will defeat themselves before you get the chance to swing.