Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVERSION 153 › back to school - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

VERSION 153 › back to school

+58
Eben Wolford
Micah Berrettini
Yejun Moon
Lyssandre Wayne
Jonah Blum
Poppy Shipley
Thea Lockhart
Scarlett Walder
Imogen Blum
Nevan Allistair
Mala Tenenbaum
Jinx Shipley
Jackson Brennan-Jobs
Haiwee Wind River
Sullivan 'Sully' Callahan
Marcus von Habsburg
Sheng Lao Xian
Billie O'Malley
Andréa Davenport
Rosa Gimenez
Simeon Rothschild
Styx Shipley
Wes Caldeira
Finn Stanford
Siloé Hamilton
Florian Martinez
Gabriel Pastor
Ida Schäfer
Charlie Miles
Twiggy Jenson
Dahlia Wayne
Ottis Heimann
Daewon Kwan
Bowie Skinner
Motoko Whitaker
Laia Duque
Julia Steiner
Matilda Gladstone
Naim Wolford
Landon Fabre-Spencer
Léandre Pastor
Stella Vargas
Nour Sharp
Jung Rhee
Anastasia Miller
Ji-hun Hwang
Enzo Angermann
Neo Jang
Brinley Morelli
Lena Castiglia
Bisha Bennett
Owen Williams
Ollie Browns
Scott Guerin
Ashton Wolford
Maze Faulkner
Ace Chung
La Doyenne
62 participants
Jinx Shipley

Lieu de naissance : boston, usa.
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec la coterie, squattant de temps en temps l'appart d'ollie ou encore celui d'aurea en fonction de ses envies.
Situation sentimentale : le corps libre de tout engagement, l'esprit et le coeur eux rivés sur un londonien.
Études / Métier : étudiante en septième année dans le domaine du tourisme, travaillant certains soirs en semaine et le week-end en tant que barmaid au black rose.
Pseudo & Pronom(s) IRL : enyo.
Icon : VERSION 153 › back to school - Page 6 31c060a852c2bf781ec0ce509897c77ec1e4960f
Faceclaim : abigail cowen.
Crédits : hoodwink cette déesse (av), GOLD ANTHEM (signa), crackship fabley (imaginelion), darkdreams (ban kirk), lumos solem (ban cheers), hoodwink (ban jinah signa), lovebug (code profil)
Multicomptes : rose morelli & reyna fraser-thompson
Description (1) :
JINX SHIPLEY
PETITE CITATION OU PAROLES
étudiante en tourisme

VERSION 153 › back to school - Page 6 FJ75F1Na_o

★★★★★
caractère
★★★✩✩
caractère
★★★★
caractère
★★★★★
caractère
★★✩✩✩
caractère
★★★★
caractère
★★★★★
caractère
★★★★
caractère

✧.· en quelques mots info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage

VERSION 153 › back to school - Page 6 Tumblr_inline_pa7vqaGuXG1ricaxd_400

✧. Poppy Shipley older sister ✧. Lenny Shipley older brother✧. Styx Shipley cousin, like a brother ✧. Jonah Blum attraction, close friend, sexfriends ✧. Landon Fabre-Spencer ex boyfriend ✧. Fallon Hardley bff ✧. Ollie Browns bff ✧. Lyssandre Wayne bff, roomate ✧. Jules Weaver close friend ✧. Wes Aspinosa close friend ✧. Quincy Adler eijropzer ✧. Kirill Mikhaïlov friend, confidant ✧. Billie O'Malley ex crush, complicated ✧. Enzio Gardner sexfriend, roomate ✧. Paxton Gardner roomate ✧. Simeon Rothschild sexfriends ✧. Cleo Salazar roomate ✧. Nila Hadi roomate

VERSION 153 › back to school - Page 6 I0I8DmN

Description (2) : VERSION 153 › back to school - Page 6 KuOSaUnq_o

VERSION 153 › back to school - Page 6 UpJoxjr

VERSION 153 › back to school - Page 6 CQfxgjH

VERSION 153 › back to school - Page 6 66pk

Description (3) : VERSION 153 › back to school - Page 6 ZwKBrLqk_o
Warnings : décès familial, incendie, tromperie, divorce parental
RPS : 130
Préférences de jeu
veritas
Jinx Shipley
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162535-jinx-shipley-charly-jordan?highlight=jinxRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163577-jinx-shipley-repertoire-rps#7648046Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t162782-jinx-shipley-fiche-de-liens#7572835Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162724-meetsachussets-jinxshipley#7565562
MAIS QUELLE BEAUTÉ VERSION 153 › back to school - Page 6 863241595 VERSION 153 › back to school - Page 6 863241595
posée aussi enfin devant l'ordi (à la base pour rp VERSION 153 › back to school - Page 6 2157042859 ) pour enfin laisser un petit mot parce que c'est tellement mérité ??
j'sais à quel point une refonte c'est éprouvant, donc l'avoir fait en si peu de temps, bravo ?? VERSION 153 › back to school - Page 6 863241595
c'est parfait, vraiment, j'adore toutes les nouveautés, ça apporte tellement de fraîcheur, et comme ça a été dit avant, ça rappelle un peu la base d'ilh. VERSION 153 › back to school - Page 6 1365124802
j'ai plus du tout l'habitude de voir l'avatar en petit maintenant donc va falloir me réhabituer dans l'autre sens. VERSION 153 › back to school - Page 6 1881463262
bref j'kiffe la nouveauté, donc ça reboost de ouf et j'pense que c'est ce qui fallait pour le forum après tant d'années.
donc les filles, bravo à vous, vous avez fait un travail colossale, surtout au niveau du codage, quel boulot, en plus sur votre temps libre, merci vraiment. VERSION 153 › back to school - Page 6 3061977507
vous êtes perf, ne changez rien. :heaart:
j'le redis encore, mais j'aime vraiment ce changement, ce design, ces couleurs, ces nouvelles fonctionnalités, la barre sur le côté. tout est plus simple, accessible, bref j'm'arrête là mais merci pour tout ça. VERSION 153 › back to school - Page 6 863241595 VERSION 153 › back to school - Page 6 3061977507

et congrats à tout le monde pour le sc VERSION 153 › back to school - Page 6 1365124802
(Jinx Shipley)

love is all
Mala Tenenbaum

Lieu de naissance : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
Quartier d'habitation / Colocation : Avec Quentin
Situation sentimentale : Enfin en couple avec l'homme de sa vie
Études / Métier : étudiante en astrophysique
Pseudo & Pronom(s) IRL : Astrophilia. (She)
Icon : VERSION 153 › back to school - Page 6 8pvtf5wM_o
Faceclaim : Andrea Duro
Crédits : Smoothie papaya (vava), lovalova (banderole) & .thanatos (icone).
Multicomptes : Enzio G. (D.R) & Benjamin R. (Fire) & Nash M (IWI)
Description (1) :
VERSION 153 › back to school - Page 6 5iBsQQK

Bannière:

VERSION 153 › back to school - Page 6 2R2jLzk

MALA TENENBAUM
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

VERSION 153 › back to school - Page 6 1569438108-mala

ADAMS HOUSE :
☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
☆ 11.2019 - ? - Membre

Description (2) :
VERSION 153 › back to school - Page 6 Original VERSION 153 › back to school - Page 6 Original
Familly Comes First
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.

VERSION 153 › back to school - Page 6 819991600fullmagdalenazalejska4 VERSION 153 › back to school - Page 6 283585600fullmagdalenazalejska5
Once Upon The Time
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Compliqué ☆ Liens

PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool

Description (3) :
VERSION 153 › back to school - Page 6 1414610277-magdalena-zalejska-26
Light in the dark
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

Awkward ☆ Liens

FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

BlackList ☆ Mala vit au pays des bisounous, des licornes et des sirènes.

Bucket List

☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
☆ Voyager en Europe
☆ Participer à un plan à 3
☆ Avoir un coup d'un soir
☆ Apprendre une nouvelle langue
☆ Sextoter
☆ Se faire tatouer
☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
☆ Prendre une douche a deux
☆ Fumer de la drogue
☆ Accepter un blind test
☆ Apprendre à nager

ancien perso:

RPS en cours :
VERSION 153 › back to school - Page 6 Image30 4/6 rps en cours

Quentin ☆ Alice ☆ Siloé ☆ Kara

Warnings : décés

RPS : 304
Préférences de jeu
veritas
Mala Tenenbaum
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t108660-mala-tenenbaum-andrea-duroRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155636-meetsachussets-malatbm
Que dire de ce renouveaux ! Déjà félicitation pour cette maintenance qui à été rapide pour toutes les nouveautés apportées surtout à 5 !
Je suis vraiment fan de certaine nouveauté notamment la side bar avec les lieux utiles à retrouver sur le forum ça évite à galéré à chercher dans les différentes catégories, j'aime aussi beaucoup la toorbar VERSION 153 › back to school - Page 6 1508216586 Un peu moins fan que le forum soit redevenu plus petit (surtout en terme de texte) J'ai passé le forum en 110% mais je n'ai plus l'intégralité de mes notifs :TT:
Heureuse d'avoir nos petites balises sur le forum, ça apporte vraiment un plus dans nos rp ! J'aime  aussi beaucoup les infos cards, ça manquait pas mal, c'est un renouveau qui va donner des idées pour les rps, je suis fan hanwii J'ai pas encore été tout voir mais déjà un grand félicitation Marine & Anya pour ces nouveaux codes ! :heaart:

Merci aussi pour ce super Summer Camp, c'était vraiment agréable, un peu ravi que ce soit fini VERSION 153 › back to school - Page 6 1881463262 Félicitations au gagnant vous avez carburé VERSION 153 › back to school - Page 6 863241595 Et félicitation à ma super team pour cette magnifique deuxième place :heaart:
J'avais peur que les badges disparaissent avec la refonte mais ils sont encore là hanwii

L'intrigue ... J'aime bien les intrigues ça apporte du pep's mais je suis si triste d'avoir perdu mon jolie bleu, j'espères qu'on va vite retrouver nos couleurs ! Un bonheur de voir Viola Davis dans le rôle de la doyenne par contre si elle est aussi coriace que dans Murder, je donne pas cher de notre peau, j'ai hâte d'en savoir plus sur la suite de l'intrigue VERSION 153 › back to school - Page 6 3007753502

Pour le design, je suis fan des couleurs, la couleur des crimson pour fêter le retour à Harvard, rien de mieux hanwii C'est de toute beauté, merci les filles :heaart:

Je vous laisse, je vais continué à me balader pour voir toutes les nouveautés VERSION 153 › back to school - Page 6 2922479706
(Mala Tenenbaum)

VERSION 153 › back to school - Page 6 5mC2bng5_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VERSION 153 › back to school - Page 6 2109348208

Enfin sur le PC donc je viens faire mon petit tour ici pour féliciter l'équipe pour cette maintenance qui a dû être éprouvante, mais ça en valait la peine !

Le design, les nouveaux codes sont superbes et l'intrigue promet d'être intéressante et on voit un très très gros effort de votre part pour proposer du renouveau :heaart:

Bon repos à vous et encore félicitations VERSION 153 › back to school - Page 6 1001568715

(NB : coeur sur la version nuit qui me fait me sentir en automne VERSION 153 › back to school - Page 6 208576344 )
(Invité)
Nevan Allistair

Lieu de naissance : Pittenweem, Ecosse
Quartier d'habitation / Colocation : Bord de mer
Situation sentimentale : Il se situe pas
Études / Métier : Architecte depuis ses 23 ans / Tatoueur depuis ses 18 ans
Pseudo & Pronom(s) IRL : Patate Douce / feminins
Icon : VERSION 153 › back to school - Page 6 Stephen-james-hendry-stephen-james
Faceclaim : Stephen James Hendry
Crédits : DP ((avatar))
Multicomptes : Harlem / Alby / Nathaniel
Warnings : Deuil, activités illégales
RPS : 227
Préférences de jeu
veritas
Nevan Allistair
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Je suis totalement amoureuse de tout ! Vous nous bluffez encore et woooawww !! Vraiment, vous savez nous surprendre là où on ne vous attend pas. C'est comme le vin, vous vous bonifiez. Bien joué pour ces changements ! Vous nous régalez ! M E R C I !
(Nevan Allistair)
Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : VERSION 153 › back to school - Page 6 QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
VERSION 153 › back to school - Page 6 Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f VERSION 153 › back to school - Page 6 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
VERSION 153 › back to school - Page 6 CDA37WL

VERSION 153 › back to school - Page 6 O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
IMMENSE BRAVO POUR TOUTES CES NOUVEAUTÉS VERSION 153 › back to school - Page 6 205155534
J'attendais cette refonte avec impatience et c'est un régal. L'aspect du forum est magnifique, clean, moderne (enfin) ! Merci merci merci !!
Toutes les nouveautés qui accompagnent le codage sont super également. Les différentes annexes sont vraiment pratiques et bienvenues. :heaart:

Bref, je ne m'étale pas. ILH est vraiment magnifique ! :heaart:

et obvs, la meilleure team, à jamais @Quincy Adler @Asher Ackerman @Rhys Ackerman @Minji Bang @Jonah Blum :heaart:
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

VERSION 153 › back to school - Page 6 IhlS07SF_o
Scarlett Walder

Lieu de naissance : Lexington au Nebraska (USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Back Bay, dans un immeuble au même étage que sa sœur Izzie, elles sont voisines de palier
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudie la psychologie
Pseudo & Pronom(s) IRL : sticky little leaf ou Louise
Icon : VERSION 153 › back to school - Page 6 EC0fj7BS_o
Faceclaim : Ana de Armas
Crédits : show me your icons (a)
Multicomptes : MASON (David Gandy), BENEDIKT (Damian Hardung)
Description (1) :
STARLETT
— 30 ans + célibataire + bisexuelle
+ dernière année de psychologie à Harvard
VERSION 153 › back to school - Page 6 Mrx316u4_o

Description (2) :
douce ≛ à l'écoute ≛ empathique ≛ discrète ≛ secrète ≛ intelligente ≛ obsessionnelle ≛ déterminée ≛ à fleur de peau ≛ perfectionniste ≛ ordonnée ≛ rêveuse ≛ joyeuse ≛ souvent apathique ≛ humble ≛ rassurante ≛ femme enfant ≛ boudeuse ≛ rationnelle ≛ peu sûre d'elle ≛ raisonnée ≛ analytique ≛ émotive ≛ franche ≛ têtue ≛ perspicace ≛ use de cet art que l'on nomme procrastination ≛ autodidacte

Description (3) :
— Scarlett a un petit chihuahua femelle qui se prénomme Bounty, puisque sa robe est de couleur chocolat et qu'elle a une tache blanche sur son visage.
— Même si cela ne se voit pas, elle consomme beaucoup de cafés afin d'être le plus en forme possible.
— Elle s'évertue toujours à prendre ses vitamines, notamment celle qui se nomme vitamine D.
— Elle est accro au chocolat noir.
— Elle grignote énormément, mais lentement. De plus, le stress lui permet de garder la ligne.
— Elle possède toujours sa vieille peluche qui trône sur son lit.
— Ses vêtements compressifs, elle les met la nuit ou lorsqu'il fait mauvais temps, en hiver et automne.
— Elle exècre sa maladie et est heureuse que sa sœur ne la développe pas.
— Marcher est bon pour elle, même si elle souffre beaucoup.
— Elle a des séances de kinésithérapie ainsi que de balnéothérapie pour sa pathologie.
— Elle prend des médicaments tous les jours afin d'être le plus opérationnel, mais sa maladie est incurable et il n'y a pas de pilule miracle.
— Elle a eu un petit ami à l'université, mais ils se sont séparés et malgré les années, elle a peur d'à nouveau souffrir.
— Si elle s'est fait des amis, qu'elle aime se rendre en soirée de temps à autre avec eux et qu'elle se montre davantage décontractée, c'est parce qu'elle se sent à l'aise à leurs côtés.

RPS en cours : JONAS » FREYA » IZZY » JI-HUN » LANDON »
Warnings : mention de problèmes de santé récurant durant sa jeunesse - ancienne relation avec emprise (violence psychologique) - violence conjugale - sexe - dépression - internement - SED (syndrome d'Ehlers-Danlos) - médications ; notamment anxiolytique - décès (du cadet de la famille) - accident de la route - drogues
RPS : 41
Préférences de jeu
veritas
Scarlett Walder
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173885-scarlett-walder-ana-de-armas#8564990Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173746-mason-scarlett-benedikt-repertoire-rps#8810070Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174082-mason-scarlett-benedikt-fiche-de-liens#8584286Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175618-meetsachussets-scarwalder#8704570
Je trouve que cette nouvelle version est très belle. Je suis contente de revoir les onglets rapport au staff sur la PA, j'adore ! (j'peux pas mettre de smileys, ça capte mal là où j'suis en vacances)
Je vous félicite sincèrement pour cette MAJ incroyable qui n'a finalement pas duré tant que cela ! Le design est super, vraiment.
Je vais lire toutes les fiches afin d'être à jour. J'ai hâte d'en savoir plus rapport aux maisons notamment.
Félicitations aux membres du mois !!! @Rainier de Danemark surtout.
Merci pour toutes ses nouveautés !!
(Scarlett Walder)

Beautiful rebel

VERSION 153 › back to school - Page 6 V3onELli_o
VERSION 153 › back to school - Page 6 63Eb7NyP_o
Thea Lockhart

Lieu de naissance : New York, NY (USA).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation (temporaire) avec Jasper et son jacuzzi.
Situation sentimentale : célibataire, une envie d'ailleurs, une envie d'aller mieux.
Études / Métier : étudiante en médecine - externe.
Pseudo & Pronom(s) IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
Icon : VERSION 153 › back to school - Page 6 824779396552337b48b749663932c4589070cbd2
Faceclaim : Taylor Swift
Crédits : meloria / unknown (pinterest)
Multicomptes : wade - sienna - james
RPS en cours : Milo 6 - Jasper - Haiwee 2 - Esteban - Haze 2 - Helena - Micah - Milo 7 - Haze 3
Warnings : Conflit familial, emprisonnement d'un membre de la famille, avortement.
Si quoi que ce soit vous gêne ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.

RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Thea Lockhart
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157149-thea-lockhart-taylor-swiftRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-repertoire-rp#8094471Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175850-thea-lockhart-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157242-meetsachussets-goldielockhart
Un excellent bravo à toutes et à tous pour le travail titanesque que vous avez fait VERSION 153 › back to school - Page 6 73120010 VERSION 153 › back to school - Page 6 1562094367 VERSION 153 › back to school - Page 6 3338944726 le plus flagrant est celui de l'équipe codage qui est évidemment incroyable mais je sais le temps aussi qui doit être passé à la réécriture des annexes, notamment les recherches que ça implique donc bravo également à la team rédaction et tous ceux qui ont participé aux annexes de manière générale VERSION 153 › back to school - Page 6 73120010 VERSION 153 › back to school - Page 6 3338944726

J'ai tendance à avoir beaucoup de mal avec les gros changements mais là le forum est totalement épuré et vraiment wow, je m'y sens direct comme chez moi donc bravo VERSION 153 › back to school - Page 6 3850463188 à titre perso, je suis pas méga fan du fait que le pseudo avec les infos soit désormais en tête de sujet et je trouve le nouveau profil un peu moins lisible que précédemment VERSION 153 › back to school - Page 6 1365124802 mais c'est personnel et chacun a ses préférences, je vais m'y habituer VERSION 153 › back to school - Page 6 166564858

J'aime beaucoup les library card aussi 👀

Trop hâte de suivre la suite de l'intrigue VERSION 153 › back to school - Page 6 166564858
(Thea Lockhart)

Poppy Shipley

Lieu de naissance : boston, usa.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre.
Situation sentimentale : célibataire, amoureuse de son indépendance
Études / Métier : propriétaire de l'hocus pocus, créatrice de contenu paranormal sur les réseaux, médium pour les familles désespérés et touchés par les esprits.
Pseudo & Pronom(s) IRL : magicae
Icon : VERSION 153 › back to school - Page 6 F97376825f24239fbe2c50460d26354f1b71ceed
Faceclaim : Mara Lafontan
Crédits : nereide (avatar)
Multicomptes : astra, sybil
Description (1) :
VERSION 153 › back to school - Page 6 DVv2iip

VERSION 153 › back to school - Page 6 37db47105d59d4680c29653c56cdd36b9c619203 VERSION 153 › back to school - Page 6 987ae6d0e5aa5c5df14bc9cdca2390a3f4c9cc8a

mystérieuse ✯ indépendante ✯ franche ✯ têtue ✯ indomptable ✯ courageuse ✯ aventurière ✯ artistique ✯ égoïste ✯ joueuse ✯ autoritaire ✯ perfectionniste ✯ caractérielle ✯ colérique ✯ manipulatrice ✯ femme fatale ✯ lunaire ✯ serpent.

VERSION 153 › back to school - Page 6 LNGk4a0
poppy, née à boston dans une famille modeste, elle est la troisième enfant accompagnée de son jumeau ; indépendante mais souvent solitaire. depuis ses dix ans, elle est hantée par un esprit frappeur ; adolescente, elle construit une carapace pour cacher sa peur : après la mort tragique de sa mère et de sa sœur dans un incendie, elle développe un sixième sens de médium ; au lycée, elle abandonne son rêve de devenir peintre pour se consacrer au paranormal. agissant comme la nouvelle lauren warren des années 2020, elle aide des familles confrontées à des esprits tout en niant sa propre souffrance ; son tempérament explosif se manifeste lors d'une dispute au mariage de sa sœur, entraînant la mort accidentelle d'un invité ;  elle a eu un enfant qu'elle a fait adopter en échange d'une grosse somme d'argent ; elle accumule de l'argent pour réaliser son grand projet, l'hocus pocus bar occulte, ouvert en 2021, devenant sa fierté. ; malgré une vie entourée de proches, elle s'enferme dans son travail, s'adonnant aux substances pour apaiser ses blessures. poppy reste une femme forte de caractère, cachant ses luttes derrière un sourire fier.

Description (2) :
elle adore les vêtements noir, les talons aiguilles, lana del rey, le café corsé, les cigarettes, le vin rouge, les plantes, la peinture, les contenus d'horreur, halloween, un bon livre policier.

elle déteste la chaleur, la viande rouge, l'autorité, le feu, le superficiel.

Description (3) : VERSION 153 › back to school - Page 6 66pk

VERSION 153 › back to school - Page 6 X9aKPJws_o

Warnings : mort, meurtre, accident, incendie, paranormal, spiritisme, sexe, alcool, drogue, infidélité, abandon.
RPS : 164
Préférences de jeu
veritas
Poppy Shipley
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172210-poppy-astra-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174920-poppy-shipley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157612-meetsachussets-popship
je suis pas passée souvent ici ces derniers temps, mais cette nouvelle version du forum est vraiment belle :heaart: j'adore ce renouveau, cette fraicheur et ce côté plus épuré, j'aime beaucoup les nouvelles fonctionnalités installées, il y a aussi des petites habitudes à reprendre, mais le résultat est vraiment top VERSION 153 › back to school - Page 6 3850463188

bravo au staff pour cette belle refonte et félicitations aux membres du mois :heaart:

le nouveau nom des idwbya je valide tellement VERSION 153 › back to school - Page 6 863241595
(Poppy Shipley)

mystic queen
I put a spell on you
Jonah Blum

Lieu de naissance : londres, angleterre (british accent sisi)
Quartier d'habitation / Colocation : seul, dans un duplex où personne n'a le droit d'entrer, à part sa soeur
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : HBS, 6ème année (business, gouvernement et économie internationale, management entrepreneurial)
Pseudo & Pronom(s) IRL : stellar peak (she/her)
Icon : VERSION 153 › back to school - Page 6 226a2f82a436366941398a9f31642581
Faceclaim : taz skylar
Crédits : ariesfelis (av) et astra (sign)
Multicomptes : daisy (minnie) & samuel (r. nieva) & riley (n. wallace)
Description (1) : VERSION 153 › back to school - Page 6 O4O8rlbd_o
VERSION 153 › back to school - Page 6 1HBBMJCQ_o

VERSION 153 › back to school - Page 6 Jwd7XM9P_o
VERSION 153 › back to school - Page 6 8fS5EwC5_o
VERSION 153 › back to school - Page 6 YIZWTJhM_o
VERSION 153 › back to school - Page 6 KuOSaUnq_o
crédits : HOODWINK

Warnings : sexe, langage vulgaire, éducation rigide, accident traumatique, trouble du stress post-traumatique, mensonges
RPS : 161
Préférences de jeu
veritas
Jonah Blum
est en ligne
modération & animation | DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168063-jonah-blum-taz-skylar#8005895Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t168993-jonah-repertoire-rps#8080203Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168201-jonah-fiche-de-liens#8020973Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168203-meetsachussets-jonahbm#8021045
hdghdfgdfh j'ai enfin pris le temps de tout lire alors me voilà VERSION 153 › back to school - Page 6 2868098356

déjà un gros big up à toute l'équipe pour ce lourd travail qui n'a pas dû être de tout repos VERSION 153 › back to school - Page 6 2142158544
j'aime beaucoup le nouveau design, ça fait plaisir de retrouver les couleurs d'Harvard pour la rentrée et la barre de nav à gauche, franchement super pratique ??
j'adore aussi le principe d'infocard, ça permet d'apporter encore plus de réalisme au quotidien de nos persos, que ce soit en rp ou en meets VERSION 153 › back to school - Page 6 3026748879
hâte de découvrir la suite de l'intrigue hanwii (rip le rose dudley) et puis je valide ce fc de fou pour la doyenne hanwii

merci au staff pour toutes ces nouveautés et puis aussi pour la belle bannière d'équipe VERSION 153 › back to school - Page 6 152426858 VERSION 153 › back to school - Page 6 1562094367
(Jonah Blum)

run on gasoline ☽ I think there's a flaw in my code, these voices won't leave me alone. Well, my heart is gold and my hands are cold. Are you deranged like me?

Lyssandre Wayne

Lieu de naissance : New York City
Quartier d'habitation / Colocation : la coterie
Situation sentimentale : En couple, après plusieurs épisodes difficiles
Études / Métier : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
Pseudo & Pronom(s) IRL : Maddy'n (elle)
Icon : .
Faceclaim : Sean O'Donnell
Crédits : Starkehre
Multicomptes : Chelsea Allistair
Description (1) :
Lyssandre Wayne
24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
i’m batman !

VERSION 153 › back to school - Page 6 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.

Description (2) : VERSION 153 › back to school - Page 6 Zub3WiE8_o

Proud Kirkland:

Best teams:

Warnings : Comportement agressif, vengeance, deuil
RPS : 628
Préférences de jeu
veritas
Lyssandre Wayne
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnellRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman
Wouaaaaah ! Pour du changement, c'est du changement ! VERSION 153 › back to school - Page 6 208576344 VERSION 153 › back to school - Page 6 208576344
La mamie que je suis va avoir besoin d'un petit temps d'adaptation, mais en tout cas, le forum est sublime comme ça, et plus ergonomique à l'utilisation ! Vraiment bravo à tous le staff, j'imagine pas le travail que ça représente ! VERSION 153 › back to school - Page 6 699381251 VERSION 153 › back to school - Page 6 699381251

& Bravo à tou.tes les gagnant.es du SC ! Je m'attendais pas à ce qu'on puisse récolter autant même avec les défis ! En tout cas j'y reviens mais c'était une riche idée ! Et merci pour cette bannière de cette merveilleuse équipe d'Ananas qui restera à jamais dans mon coeur ! VERSION 153 › back to school - Page 6 1001568715
(Lyssandre Wayne)

I'm scared
I've never fallen from quite this high, fallin' into your ocean eyes.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)