Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ sevastian) i hope that your presence here is a joke
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €


(+ sevastian) i hope that your presence here is a joke

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


with Sevastian ϟ i hope that your presence here is a joke
Ce soir là, avec l'équipe des Yodastream, nous avions décidé de tous aller boire un verre chez Sloppy Joe. Histoire de nous amuser encore un peu plus et de profiter dignement de la soirée qui s'annonçait. Contrairement à ce que j'imaginais au début du Summer Camp, je m'étais créer des affinités avec mes camarades. Ils étaient sympathiques et fêtards pour la plupart alors forcément, je ne pouvais que bien m'entendre avec eux. Et puis cette soirée était l'occasion de penser à autre chose qu'à Alekseï et à notre dernière discussion en date. Vers le milieu de soirée, alors que l'ambiance battait son plein, j'allais pour la je ne sais combien de fois me chercher un verre au bar. Ce bar avait le mérite de servir d'excellents cocktails. On me servit rapidement et le serveur m'adressa même un joli petit sourire plein de charme. Et lorsque je me retournais afin d'aller rejoindre ma team, sa silhouette se tenait devant moi. Ma première pensée alla directement à ma cousine. J'eu comme un choc et c'est ce même choc qui me fit rester sur place. Mes yeux se plissèrent la seconde après l'avoir reconnu. Bordel ... pas lui quoi. Ca sentait les emmerdes à plein nez. Oh merde, c'est une blague ?! J'haussais les sourcils. Il n'avait pas vraiment changé hein. Qu'est-ce que tu fous là Winogradoff ?! J'en revenais pas. Vraiment pas pour le coup.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


with Georgia ϟ i hope that your presence here is a joke
Je savais pas trop quoi faire ce soir alors j'avais décidé de sortir, tout seul afin de prendre quelques photos de la ville, rien de bien passionnant mais étant donné que je venais juste d'arriver et que je connaissais peu de monde, cela me semblait être une bonne alternative à une soirée à l'hôtel. J'en avais marre de bosser, même en vacances je ne pouvais quitter mes cahiers sur l'anatomie du corps humain, médecine n'est pas une filière facile et je veux mettre toutes les chances de mon côté. Je me baladais donc dans les rues, et un bar assez sympathique se trouvait sur ma droite, ou du moins il avait l'air assez sympa, alors je décidais de jeter un coup d'oeil à l'endroit. J'entrais et je regardais les gens qui se trouvaient là d'un regard furtif, je ne connaissais personne. Je me dirigeais vers le bar afin de commander quelque chose quand une brune se retournait : c'était pas n'importe quelle brune, c'était la cousine de Veronika. J'avais vraiment la poisse, je tombais toujours sur des gens proches d'elle ces derniers temps... bref elle s'approchait de moi, elle venait de me reconnaitre surement. Je souriais à sa remarque, pour l'instant elle n'était pas méchante mais je savais qu'elle me portait pas dans son coeur et il était hors de question que je passe pour le faible encore une fois. Bonjour Georgia, je suis si content de te revoir et comment te dire... c'est pas vraiment tes affaires? Je suis là, c'est tout, et à mon avis tu sais pourquoi je suis venu à Harvard donc au Summer Camp. J'voulais pas être agressif ou quoi mais après ma rencontre avec Alekseï, j'étais pas d'humeur à recevoir des raisonnements à propos de Vero.
(Invité)