Invité
est en ligne
Invité
Ce soir là, avec l'équipe des Yodastream, nous avions décidé de tous aller boire un verre chez Sloppy Joe. Histoire de nous amuser encore un peu plus et de profiter dignement de la soirée qui s'annonçait. Contrairement à ce que j'imaginais au début du Summer Camp, je m'étais créer des affinités avec mes camarades. Ils étaient sympathiques et fêtards pour la plupart alors forcément, je ne pouvais que bien m'entendre avec eux. Et puis cette soirée était l'occasion de penser à autre chose qu'à Alekseï et à notre dernière discussion en date. Vers le milieu de soirée, alors que l'ambiance battait son plein, j'allais pour la je ne sais combien de fois me chercher un verre au bar. Ce bar avait le mérite de servir d'excellents cocktails. On me servit rapidement et le serveur m'adressa même un joli petit sourire plein de charme. Et lorsque je me retournais afin d'aller rejoindre ma team, sa silhouette se tenait devant moi. Ma première pensée alla directement à ma cousine. J'eu comme un choc et c'est ce même choc qui me fit rester sur place. Mes yeux se plissèrent la seconde après l'avoir reconnu. Bordel ... pas lui quoi. Ca sentait les emmerdes à plein nez. Oh merde, c'est une blague ?! J'haussais les sourcils. Il n'avait pas vraiment changé hein. Qu'est-ce que tu fous là Winogradoff ?! J'en revenais pas. Vraiment pas pour le coup.with Sevastian ϟ i hope that your presence here is a joke
(Invité)