Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÇa te dit qu’on parte à l’aventure toi et moi ? | ft. Sevastian
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Ça te dit qu’on parte à l’aventure toi et moi ? | ft. Sevastian

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liz & Sev ♥

Ce midi en me réveillant dans ma chambre d’hôtel que je partageais avec ma meilleure amie Milena, j’avais reçu un sms des plus étonnants. Voilà déjà une semaine que j’étais au summer camp et je m’y plaisais de plus en plus. Quelques jours plus tôt, lors d’une réunion de ma team sur une plage privée, j’avais fait la connaissance du charmant Sevastian qui avait manqué soit disant passant de nous tuer, car oui il avait voulu me mettre dans la flotte pour rigoler sauf qu’il n’avait pas fait attention qu’un requin était dans les parages. Dieu merci on était sorti sain et sauf de cette petite mésaventure. Après avoir reposé mon portable sur ma table de chevet, j’avais encore tourné en rond dans mon lit quelques instants. Dur, dur de se lever quand on était en vacances mais je ne devais pas non plus trop m’attarder car j’avais rendez vous à quatorze heures sur la plage pour faire un tour de jetski avec ce fameux beau russe. J’avais fini par me lever filant dans la salle de bain pour prendre une petite douche histoire de me réveiller et j’avais enfilé un maillot parmi tant d’autre que j’avais apporté pour le voyage ainsi qu’une tunique légère et un short. J’avais quitté ma chambre d’hôtel sans rien oublier mes lunettes de soleil sur le bout de mon nez. Je finis par me rendre sur la plage non loin de l’hôtel où l’on logé tous, un poil en retard et j’aperçus Sevastian qui m’attendait déjà au loin. Je m’approchais de lui une sourire aux lèvre avant de lui faire la bise Hey Sev ! Alors tu m’emmène où aujourd’hui ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liz & Sev ♥

Aujourd'hui je devais revoir Elizabeth, une jolie rousse que j'avais rencontré lors d'un rendez-vous de mon groupe à la plage, on avait échangé nos numéros et une balade en jetski me semblait une bonne idée pour continuer à connaitre la jeune femme. Elle me plaisait, je ne pouvais pas dire le contraire, mais toujours sans précipitations je voulais m'y prendre, surtout qu'à la base je n'étais pas ici pour rencontrer quelqu'un mais régler mes histoires avec Veronika... Mais au fond j'avais le droit de m'amuser moi aussi et de profiter, je commençais à prendre conscience que non je ne vivais pas que pour elle même si au fond et indirectement elle m'empêchait avec toute cette histoire de vivre en paix car j'avais comme un poids sur l'estomac, le cerveau et le coeur. Mais bon, j'avais décidé de caser cette partie de mon esprit dans un coin pour aujourd'hui. Comme toujours j'étais levé assez tôt et j'avais eu le temps de prendre quelques photos ce matin dans la ville et de manger un bon repas au restaurant de l'hôtel. Je retrouvais à 14h la jeune femme à la plage, elle était à l'heure, toujours avec le sourire aux lèvres, ce que j'adorais, elle respirait la joie de vivre, et j'avais envie avec elle, aujourd'hui de retrouver la mienne, de joie. Salut ! Oh j'sais pas, j'me disais qu'une baignade avec des requins serait une bonne alternative... je connais un coin où il y en a beaucoup il parait... ça te dit je suppose? lui dis-je en rigolant, je la taquinais par rapport à l'incident de la plage.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liz & Sev ♥

Finalement ce petit rendez vous improvisé était la parfaite occasion pour me changer les idées vis à vis de mes problèmes de cœur et compagnie. Cela me faisait du bien de voir et connaître de nouveaux visages, même si Kol était toujours dans un coin de mon esprit pour venir me torturer et les récents événements qui s'étaient produit entre nous me hanter encore plus. Ma situation avec lui était des plus complexe et surtout interdite car il avait un peu entre guillemets trompé sa femme avec moi. Dans quelle histoire je m'étais encore fourrée Milena allait me tuer à coup sur si elle l'apprenait. Finalement je vivais continuellement dans le secret voir le mensonge par moment. Mais Sevastian, cette sortie, ce rendez vous qu'il m'avait proposé, était comme une bouffée de fraîcheur. Bien sur sur je n'allais pas refuser la proposition du beau russe et j'étais arrivée chez lui sur cette plage mon sourire habituel sur mes lèvres. D'entrée de jeu il me fit une petite blague qui faisait allusion à notre rencontre de quelques jours. Je ne pus m'empêcher de rire à ces mots Si tu es là pour me sauver pas de problème je suis prête à te suivre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liz & Sev ♥

Elle semblait tout de même songeuse, je ne sais pas à quoi elle pensait, puis au fond je ne la connaissais pas si bien que ça... mais c'était l'occasion, véritablement. Toujours lui dis-je avec un clin d'oeil, je lui souriais de plus belle. Non plus sérieusement, on va faire du jetski, c'est un peu plus loin. Il fallait marcher un peu, car les jetskis n'étaient pas en pleine page comme ça. Je commençais à marcher et Elizabeth me suivait. Il avait beaucoup de monde aujourd'hui sur la plage, non en fait c'était comme toujours surtout en pleine période de vacances, la foule était toujours au rendez-vous. Malgré tout, on se faisait une place dans cette foule et nous arrivions enfin à destination. Une fois arrivés sur place, les jetskis étaient prêts, en effet j'avais eu le temps ce matin d'appeler le magasin pour la location, tout était nickel, pas d'imprévus pour l'instant, il y en avait un pour Elizabeth et un pour moi. Je trouvais ça plus amusant d'en avoir un chacun. Voilà votre carrosse mademoiselle lui dis-je en indiquant le jetski en rigolant. J'espère que cela vous convient ! J'attrapais le gilet de sauvetage obligatoire et lui enfilais tel un vrai gentleman, puis j'enfilais le mien.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liz & Sev ♥

Décidément j’appréciais de plus en plus ce Sevastian même si je ne connaissais pas grand-chose du jeune russe. Après tout cet après midi ensemble était l’occasion de faire plus ample connaissance, puis quoi de mieux qu’une virée en jetski ensemble. J’en avais déjà fait plusieurs fois étant plus jeune durant des vacances avec mes frères alors ce n’était pas une première fois pour moi. Un sourire aux lèvres, je suivis Sev à travers la foule dense de la plage afin de rejoindre le lieu où se trouvaient nos fameux jetski. Tel un gentleman, décidément, il me surprenait de plus en plus, il m’aide à enfiler mon gilet de sauvetage. Oui ça serait con que je me noie aujourd'hui enfin au pire y’aura Sevastian pour me sauver dans le pire des cas. Je ris doucement à ses mots Cela me semble parfait ! alors qu’on se rapproche de nos carrosses respectifs pour cette virée nautique, Un léger frisson parcourt tout le long de mon corps au contact de l’eau salée avec mes pieds. Mais finalement ils s’habituent vite à la température de la mer. Alors que je monte sur mon jetski je lui lance toujours dans la lancé de son petit jeu qu’il avait lancéAlors où va-t-on monsieur ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)