Invité
est en ligne
Invité
Liz & Sev ♥
Ce midi en me réveillant dans ma chambre d’hôtel que je partageais avec ma meilleure amie Milena, j’avais reçu un sms des plus étonnants. Voilà déjà une semaine que j’étais au summer camp et je m’y plaisais de plus en plus. Quelques jours plus tôt, lors d’une réunion de ma team sur une plage privée, j’avais fait la connaissance du charmant Sevastian qui avait manqué soit disant passant de nous tuer, car oui il avait voulu me mettre dans la flotte pour rigoler sauf qu’il n’avait pas fait attention qu’un requin était dans les parages. Dieu merci on était sorti sain et sauf de cette petite mésaventure. Après avoir reposé mon portable sur ma table de chevet, j’avais encore tourné en rond dans mon lit quelques instants. Dur, dur de se lever quand on était en vacances mais je ne devais pas non plus trop m’attarder car j’avais rendez vous à quatorze heures sur la plage pour faire un tour de jetski avec ce fameux beau russe. J’avais fini par me lever filant dans la salle de bain pour prendre une petite douche histoire de me réveiller et j’avais enfilé un maillot parmi tant d’autre que j’avais apporté pour le voyage ainsi qu’une tunique légère et un short. J’avais quitté ma chambre d’hôtel sans rien oublier mes lunettes de soleil sur le bout de mon nez. Je finis par me rendre sur la plage non loin de l’hôtel où l’on logé tous, un poil en retard et j’aperçus Sevastian qui m’attendait déjà au loin. Je m’approchais de lui une sourire aux lèvre avant de lui faire la bise Hey Sev ! Alors tu m’emmène où aujourd’hui ?
(Invité)