Invité
est en ligne
Invité
❝Devant cette vue magnifique, nos regards se croisent❞feat Chris & Katherine ✖ Hôtel Casa Marina, cet endroit est magnifique, c’est un paradis où on est libre de pouvoir se détendre et rêver comme on le souhaite. L’idée du Summer Camp est vraiment géniale et surtout très bien choisi, je sens que durant ce séjour, je vais garder de bons souvenirs. Actuellement, je peux même vous dire que je me situe à la plage privée de l’hôtel réservée uniquement à ceux qui ont une chambre. J’ai profité d’apporter mon appareil numérique avec la batterie bien chargée pour pouvoir prendre pleins de vue sur le paysage et en faire un article. Me promenant tranquillement, je vis un garçon dont je reconnaitrais parmi tous les autres, un eliot, j’en étais certaine. Chris L. N. Svendsen, ce mec est disons compliqué, à vrai dire on a en quelque de l’attirance lui & moi. Je sais, vous allez me dire qu’une mather avec un eliot c’est impossible ! Bon, nous sommes loin d’être un couple, j’avoue que je ne peux m’empêcher de le détester faisant partie d’une maison qui est rivale à la mienne et pourtant… Je m’avançai vers lui, méfiante et à la fois souriante de le voir tout aussi beau en face de moi :
« Charmant garçon, que fais-tu tout seul ici ? Même pas une jolie fille pour t’accompagner à cette vue ? »(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Devant cette vue magnifique, nos regards se croisent❞feat Katherine & Chris ✖ En ce moment je me posais des questions, vraiment. Je ne savais pas si j'étais heureux ou malheureux. Sûrement entre les deux, trop d'éléments d'un côté et d'un autre pour que je puisse trancher. Toujours est-il que je commence à peine à digérer l'abandon de Kara et que je me sens avancé, et surtout ne pas retomber dans ce trou où j'ai pu naître et tomber dedans de nouveau après ma rupture avec Andy. Elle ne veut toujours pas de moi, mais ce n'est pas vraiment ça qui m'empêche d'être heureux, c'est le fait de ne pas voir mes filles. Je me baladais sur la plage, le jean remonté au genoux, mains dans les poches, ayant laissé mes chaussures à l'accueil de l'hôtel. C'est alors que mon regard se posa sur une charmante brune que je n'apprécie pas, tout simplement parce qu'elle fait partie des plus grand alcoolo et drogué. Mais à côté de ça, elle m'attire et je ne peux m'empêcher d'aller lui parler et de l'embêter, même si nos maisons se font la guerre. C'est plus fort que moi, et j'ai bien l'impression que c'est réciproque puisqu'elle m'adresse la parole. Je souris à ce qu'elle dit de façon discrète et en même temps dragueur. Trop facile. J'attendais simplement que l'un d'entre elles viennent à ma rencontre. Faut croire que je suis chanceux aujourd'hui. Je met alors à baisser le regard et à la dévorer des yeux de la tête aux pieds.(Invité)
:: Corbeille :: Archives 2012-2019