Les filles dans la chambre avaient décidés de faire une petite soirée pyjama ou je sais pas trop quoi mais moi c'était mon trip. J'aimais pas ça, je préférais prendre l'air et risque de croiser quelqu'un que j'aimais bien, ou que j'aimais pas, tant pis. J'irais les rejoindre plus tard, après avoir fumé quelques joints en compagnie du premier venu. Mais ce soir, j'étais seule sur la plage privée, ou alors c'était que je voyais mal les autres personnes. Pourtant il ne faisait pas tout noir, le soleil se confondait à peine dans l'horizon et se cachait sous l'eau. J'avançais d'un pas lent, pas très pressée de m'amuser seule. Je trouvais un arbre idéal, enfin un palmier si je pouvais appeler cela comme ça, et je m'appuyais dessus en posant mes fesses sur le sable. Je sortis de quoi faire mon joint et j'avais décidé de bien le charger comme j'étais seule, il fallait bien en profiter. Je le roulais puis léchais le bout pour que ça tienne. Je jouais un peu avec mon briquet avant de l'allumer. Mais à peine ai-je eu le temps de recracher la première bouffée, j'entendis un craquement de branche, ou quelqu'un qui marchait sur des feuilles, bref un truc qui faisait peur comme dans les films. Et si c'était un animal? Genre un vrai de vrai? Je restais assise, mais vigilante quand même. « qui est là? c'est pas marrant. » je fronçai les sourcils en voyant une silhouette se rapprocher de moi. Mon coeur eut un soulagement et je levais les yeux au ciel. « ha c'est toi Morgan, sérieux tu m'as fait peur. » dis-je d'une voix soulagée. Je repris mon joint en bouche puis je me rendis compte que Morgan était genre le seul pote que j'avais qui n'aimait pas fumer, en fait, il aimait pas quand je fume. Du coup, je n'étais pas tombée sur la bonne personne au bon moment.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .