Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymauvaise rencontre, mauvais jour - Alekseï
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

mauvaise rencontre, mauvais jour - Alekseï

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais envie de sortir prendre l'air, je savais pas où encore mais j'avais commandé un taxi et j'allais demander des conseils au chauffeur, donc j'attendais tranquillement dans le hall. J'avais mes écouteurs dans les oreilles et je regardais les gens passer. J'pensais à Veronika, comment j'allais lui parler, ce que j'allais lui dire et j'savais pas quoi penser de tout ça, je me demandais si j'avais eu raison de venir ici pour la voir, je savais pas si c'était la bonne solution pour elle et pour moi... mais aujourd'hui c'était comme ça, je devais assumer mes choix. Un air de Nirvana passait dans mon téléphone et venait directement dans mes oreilles pour mon plus grand plaisir, j'adorais vraiment ce groupe, mais mon bonheur allait être de courte durée. Je regardais mon téléphone puis je ne sais pas vraiment pourquoi, une intuition, je levais les yeux vers les gens qui se trouvaient devant moi et là je venais de croiser le regard de quelqu'un que je connaissais... en photo je crois... c'était en rapport avec Veronika et j'avais comme un mauvais pressentiment. De toute manière lorsque c'était en relation avec Veronika, j'avais souvent des emmerdes... surtout depuis que j'étais ici, elle connaissait tout le monde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sevaleks

mauvaise rencontre, mauvais jour.

J'avais pas prévu grand chose aujourd'hui, hier j'avais parlé avec Georgia et je dois dire que ça s'est terminé pas comme je le voulais alors j'avais légèrement le seum et je m'en voulais, la gifle qu'elle m'avait mise, je l'avais mérité je crois. Je savais plus trop quoi penser, mais je devais me racheter, et je sais que je devrais passer au-dessus de cette fierté que j'ai et faire le premier pas, je devais réfléchir à comment m'y prendre, enfin bref. Je quittais ma chambre d'hôtel, petit short et t-shirt, des mocassins, lunettes de soleil sur la tête, j'allais faire un tour en ville, ça allait m'aider à réfléchir à comment m'y prendre avec Georgia. J'arrivais dans le hall et je le voyais assis là-bas, ses écouteurs aux oreilles, j'aurais pas du le regarder car maintenant je venais vers lui J'espère que t'attends pas Veronika. si froid si sec dans ce que je disais, mon dieu qu'il ne m'énerve pas sinon je crois que ça ira très mal pour lui, surtout quand je suis au courant pour Nika et lui.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il arrivait vers moi en trompe et me lançait, d'un ton sec et peu agréable une remarque peu appréciable en rapport avec Veronika évidemment. Je quittais mon siège afin d'être juste en face de lui, malgré mes écouteurs j'avais entendu mais je les enlevais quand même. Je sais pas quelle carte je devais sortir, celle de la provocation ou de la gentillesse? J'hésitais. Mais bon j'étais d'humour joyeuse, et j'avais décidé de jouer la première : la provocation. Un sourire malsain venait se dessiner sur mon visage, je sais pas pourquoi je voulais faire ça, c'était idiot mais j'en avais marre de passer pour le méchant. Enfin voilà quoi, j'avais fait une connerie mais j'étais non plus ici pour me faire marcher sur les pieds. Et même si je le faisais, ça ferait quoi? Voilà, le ton de la conversation était annoncé, il savait à quoi s'attendre, j'attendais sa réponse avec impatience. Je jetais un coup d'oeil rapide à ma montre, mon taxi arrivait dans un quart d'heure, la conversation était donc loin d'être terminée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sevaleks

Je voulais pas le voir putain car je savais que si mon regard croisait le sien, je deviendrais méchant, peut-être aussi méchant qu'avant, quand j'étais un vrai connard, le pire des pires. Et c'est ce que je fais, je marche vers lui et j'ouvre ma gueule en m'adressant à lui avec un ton sec et froid, il ne doit pas approcher Veronika je ferai tout pour que cet enfoiré s'éloigne d'elle, Veronika c'est comme ma petite sœur, bon entre elle et moi c'est pas comme Elysia et moi et jamais ce le sera mais je la considère comme ma petite sœur point et lui faire du mal, je le permet pas. Le voilà qui se lève, qui enlève ses écouteurs, bien du respect, ça change quoique non, il joue dans la provocation avec ses paroles et son petit sourire, je souris aussi, faut pas qu'il continue comme ça, u ça va lui retomber dessus très méchamment. Ça ferait que tu pourras avoir de sérieux problèmes, surtout si tu continue à sourire comme ça. j'étais plus fort que lui à ce jeu, la provocation c'était mon milieu mais j'espère qu'il va vite s'arrêter ou la droite pourrait partir toute seule.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il me souriait lui aussi, un sourire révélateur de son état d'esprit. Il était pas là pour rire non plus apparemment, mais j'men foutais. On était là à se regarder et il commençait à me menacer, juste en parole mais je voyais bien que le ton sur lequel il parlait ne trompait pas, c'était sec et révélateur, tout comme son sourire. Je lâchais un petit rire face à ses menaces, j'avais pas peur, il était peut-être fort et impressionnant comme ça, mais j'étais pas en sucre, non. Il voulait que j'arrête de sourire, le rigolo, comme si on pouvait me dicter ce que j'ai à faire, je sourirais de plus belle. Ah parce que maintenant tu vas me dire ce que j'ai à faire? C'est tellement petit les menaces, bravo, bel état d'esprit ! Je trouvais ça minable vraiment de menacer quelqu'un, je préférais le dialogue, mais avec lui j'avais pas envie de discuter, j'voulais pas non plus me battre, pas mon genre, je voulais juste que les gens comprennent une bonne fois pour toute que j'étais pas une merde, point. Mais bon ça sentait mauvais tout ça quand même, mais j'avais commencé, alors voilà.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sevaleks

Il souriait, il ne devait pas savoir qu'il fallait pas trop durer sur ce genre de sourire avec moi, ok il n'est pas fait en sucre, ok il a une certaine corpulence et un certain gabari mais je suis plus taillé que lui et je crois que je suis entre nous deux, celui qui pète facilement un câble en colère. Je ne veux pas qu'il approche Veronika, je ferais tout pour que ce mec s'éloigne d'elle, personne ne lui fait du mal, et j'ai toujours pas avaler ce qu'il lui a fait, même si c'est du passé ou non, même si il a changé aujourd'hui, je m'en fiche, j'oublie pas, pas pour un mec comme lui. Je lui faisais savoir que si il continuait comme ça il pourrait avoir des problèmes et il se permettait de rigoler, ô mon dieu que j'aie envie de lui en décoller une Je me passerais de tes compliments Winogradoff. J'te met juste en garde, tu peux faire ce que tu veux mais si j'apprends que tu t'es approché de Veronika, t'as beau continuer ton rire, ou de jouer à la provoc avec moi, je sais comment faire pour que le sourire que tu as actuellement soit ton dernier. Fais ce que tu veux, j'te préviens juste. à mon tour je souriais en passant à côté de lui, je le bousculais avec l'épaule.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il me faisait rire en disant ça sachant que Veronika m'avait pardonné à présent, s'il savait, mais non il ne savait pas et ça me démangeait pas mal de lui dire histoire de lui clouer le bec. Il passait à coté de moi en me bousculant légèrement, je riais intérieurement, il prenait les gens de haut et je trouvais ça vraiment pitoyable. Surtout qu'à présent je savais que pas mal de gens ne pouvaient pas le voir en peinture, et je comprenais vraiment pourquoi, je ne supportais pas son petit air de supériorité. Je lui lançais ces paroles pendant qu'il passait : Si tu savais... Vero et moi a eu une petite discussion et il semblerait que je ne sois pas si méchant que ça. Je n'en disais pas trop ni pas assez, je voulais juste lui faire comprendre que non, il ne pouvait pas tout contrôler.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sevaleks

Il commençait sérieusement à me les casser. Je n'avais pas oublié ce qu'il avait fait Veronika, elle m'avait tout racontée et j'ai toujours du mal à l'avaler et le voir là ? Je me retenais de lui exploser la gueule contre le sol. Je lui faisais bien savoir que si il osait l'approcher, tout irait mal pour lui et je ne me faisais pas prier pour sourire et passer à côté de lui en ne manquant pas de le bousculer de l'épaule mais ce qu'il me disait par la suite, ça m'en foutait un coup. Je m'arrêtais net et me retournais vers lui Tu veux dire quoi par là ? il avait parlé avec ? Elle ne m'avait rien dit ? Putain à quoi ils jouaient tous les deux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voyais bien que ma remarque ne le laissait pas indifférent, j'attirais à nouveau son attention et je ne me faisais pas prier pour lui donner mon plus beau sourire, un sourire de fierté. Mais s'il pensait que j'allais tout lui servir sur un plateau d'argent, il pouvait toujours courir, si Veronika ne lui avait rien dit c'était son problème, pas le mien. Moi j'voulais juste prouver que j'étais pas toujours le mec à détester et à blâmer dans l'histoire. Même la personne concernée était capable de me pardonner alors je n'avais pas de leçons à recevoir de lui point à la ligne. Elle t'a rien dit? Étonnant. lui dis-je en faisant comme si j'étais étonné, en hochant les épaules, pour une fois c'était pas moi celui mit de côté dans l'histoire. Mais en tout cas je pense que ça pourrait t'intéresser... dis-je en souriant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sevaleks

Il venait de me foutre un coup sans que je m'en rende compte, ils avaient parlés, lui et Veronika, elle ne m'avait rien dit, j'aurais préféré qu'elle me l'annonce, que ce soit lui qui le fasse, franchement j'étais dégouté. En prime, il souriait, il était fier, il pensait m'avoir remit à ma place surement, c'était pas le cas, mais je le laisse espérer penser ça, au moins qu'il savoure sa fierté ce con. Étonnant ouais. je m'approchais de lui, il gardait son sourire En effet ça m’intéresse. Vous vous êtes racontés quoi ? je le fixais, je ne perdais pas son regard une seconde, je voulais qu'il me le dise, il allait me le dire.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)