Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie de sortir prendre l'air, je savais pas où encore mais j'avais commandé un taxi et j'allais demander des conseils au chauffeur, donc j'attendais tranquillement dans le hall. J'avais mes écouteurs dans les oreilles et je regardais les gens passer. J'pensais à Veronika, comment j'allais lui parler, ce que j'allais lui dire et j'savais pas quoi penser de tout ça, je me demandais si j'avais eu raison de venir ici pour la voir, je savais pas si c'était la bonne solution pour elle et pour moi... mais aujourd'hui c'était comme ça, je devais assumer mes choix. Un air de Nirvana passait dans mon téléphone et venait directement dans mes oreilles pour mon plus grand plaisir, j'adorais vraiment ce groupe, mais mon bonheur allait être de courte durée. Je regardais mon téléphone puis je ne sais pas vraiment pourquoi, une intuition, je levais les yeux vers les gens qui se trouvaient devant moi et là je venais de croiser le regard de quelqu'un que je connaissais... en photo je crois... c'était en rapport avec Veronika et j'avais comme un mauvais pressentiment. De toute manière lorsque c'était en relation avec Veronika, j'avais souvent des emmerdes... surtout depuis que j'étais ici, elle connaissait tout le monde.
(Invité)