Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEdge of a new Dawn [Isaac]
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


Edge of a new Dawn [Isaac]

Ilithya Wright

Âge : 34
Lieu de naissance : Londres, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, une maison proche de la plage
Situation sentimentale : Divorcée, Célibataire
Études / Métier : Professeur d'archéologie à Harvard
Date d'inscription : 22/03/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Yuko
Icon : Edge of a new Dawn [Isaac] 27.0
Faceclaim : Gal Gadot
Crédits : UC
Multicomptes : Aucun
Description (1) : Edge of a new Dawn [Isaac] 27.1
Warnings : Dépression suite à la disparition de son frère - fausse couche - divorce - sex
RPS : 9
Messages : 238
Préférences de jeu
veritas
Ilithya Wright
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
L'amitié, concept si important pour l'humanité. Intéressant quand on se penchait sur ce dont on avait besoin pour survivre sur cette terre. Depuis les différents drames qui avaient déjà jonchés la vie d'Ilithya, ses amis avaient été d'une importance capitale pour elle. Alors forcément, quand elle ne les voyait pas assez souvent à son goût, ça la rendait amer. Revenu du Japon, elle en avait profité pour proposer à Isaac, son meilleur ami de longue date, de passer chez elle pour rattraper le temps perdu. Tout simplement car elle voulait savoir comment il allait, réellement. Ilithya se souvient encore du jour où elle avait vu sa silhouette pour la première fois, alors qu'ils faisaient tous les deux la queue d'un cinéma londonnien. Ils avaient tout de suite accrochés.
Aujourd'hui, elle lui avait proposé de se retrouver chez elle, en fin de journée. Endroit qu'il connaissait que trop bien, il était un des rare qu'elle laissait entrer ainsi dans sa vie et dans son espace. Il était certainement le seul à connaître la maison aussi bien. Elle comptait probablement commander quelque chose pour manger, n'aillant pas trop eu le temps de faire réellement la cuisine depuis la rentrée à Harvard. Nouvelles classes, nouvelles têtes. Détachée sur la chose, elle avait juste hâte de pouvoir leur passer son savoir et de voir qui était vraiment motivé et qui avait du potentiel dans la branche de l'archéologie. Elle appréciait tout particulièrement lorsqu'elle voyait enfin cette petite flamme briller dans les yeux d'un de ses étudiants, alors que ce dernier venait de réaliser qu'il avait trouver sa vocation. Et ainsi, Ilithya pouvait s'endormir tranquille.
Mais aujourd'hui, elle avait besoin de se changer les idées. Elle finit par entendre la sonnette de la porte d'entrée et c'est de manière un peu trop précipité qu'elle va ouvrir, mais elle ne peut s'en empêcher. Un large sourire s'étire sur son visage lorsque son regard croise enfin celui de son invité:

- Isaac ! Qu'elle sort d'un voix joyeuse alors qu'elle va directement le serrer dans ses bras.

Elle finit par le lâcher et s'écarte pour le laisser passer, lui donnant une fois de plus sa confiance inconditionnelle.

- J'ai plus besoin de te dire de faire comme chez toi ! Et elle accompagne cette phrase d'un clin d'œil alors que le sourire persiste sur ses lèvres.

- Ça fait longtemps ! Tu m'as manqué... Un petit peu !

La vérité aurait plutôt était de dire beaucoup mais elle appréciait à taquiner ses amis de temps en temps.
Maintenant qu'elle était face à un visage familier, tout allait de nouveau bien aller, du moins elle l'espérait...

@Isaac Wolford et voilà !! Dis moi si jamais tu veux que je modifie un truc !
(Ilithya Wright)