Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(micah) every breath feels like rarest air
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €


(micah) every breath feels like rarest air

2 participants
Thea Lockhart

Âge : 33
Lieu de naissance : New York, NY (USA).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation (temporaire) avec Jasper et son jacuzzi.
Situation sentimentale : célibataire, une envie d'ailleurs, une envie d'aller mieux.
Études / Métier : étudiante en médecine - externe.
Date d'inscription : 10/02/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
Icon : (micah) every breath feels like rarest air 824779396552337b48b749663932c4589070cbd2
Faceclaim : Taylor Swift
Crédits : meloria / unknown (pinterest)
Multicomptes : wade - sienna - james
RPS en cours : Milo 6 - Jasper - Haiwee 2 - Esteban - Haze 2 - Helena - Micah - Milo 7 - Haze 3
Warnings : Conflit familial, emprisonnement d'un membre de la famille, avortement.
Si quoi que ce soit vous gêne ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.

RPS : 152
Messages : 7421
Préférences de jeu
veritas
Thea Lockhart
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157149-thea-lockhart-taylor-swiftRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-repertoire-rp#8094471Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175850-thea-lockhart-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157242-meetsachussets-goldielockhart
every breath feels like rarest air.@Micah Berrettini

― Carson beach
― 05.10.2024.
― avortement, perte d'un enfant, alcool, pensées noires

Le temps passe, et contrairement à ce qu'on a pu lui dire, la douleur ne devient pas plus facile à supporter. Le choc passé, il n'y a plus de moment d'oubli, plus de passage à vide, tout est douloureux, chaque jour plus que le précédent et s'il va falloir reprendre quelque chose qui ressemble à une vie normale, ne serait-ce que pour rassurer ses proches, Thea se demande si elle en est capable. Tout ce qu'elle voit, tout ce à quoi elle pense, c'est ce que sa vie aurait pu être, et ce qu'elle ne sera pas. En deux mois, elle a perdu Milo, un bébé et probablement toute chance de devenir mère. A son âge, cela aurait été compliqué de toute façon, même si elle l'avait souhaité, même si elle finissait pas trouver quelqu'un, mais avec une trompe en moins...  La souffrance est telle qu'elle en oublie les ovocytes congelés précieusement "au cas où" le rêve de devenir mère viendrait à jour. Thea essaie de se consoler, de se dire que ni l'amour ni la famille ne faisait jusque récemment partie de ses projets de vie mais la tempête qu'elle traverse actuellement est... incommensurable. Cela fait près de trois semaines, maintenant et si jusqu'ici, la douleur était bienvenu, comme une sorte de doudou à laquelle elle s'accrochait coute que coute, Thea est tout simplement... épuisée. Assise sur la plage, elle finit l'une des bouteilles de vin qu'elle a pu trouver chez Jasper, attendant désespérement que cela lui monte assez à la tête pour qu'elle se sente un peu plus engourdie et perd son regard devant l'immensité de la mer devant elle. L'espace d'une seconde, elle se demande ce qui pourrait bien se passer si elle marchait dans l'eau jusqu'à être totalement trempée. Jusqu'où aurait-elle besoin d'aller pour ressentir le besoin de retourner en arrière, sur la Terre ferme ? Une larme perle sur sa joue alors qu'elle se demande si quoi que ce soit suffira. Une part d'elle veut juste redevenir un peu elle-même, mais ne sait pas si la voix qui lui souffle qu'elle a besoin d'un choc pour être capable de redevenir elle-même est son amie ou son ennemie.
Poussée par le poison dans ses veines qui altère ses pensées, elle finit par se lever et aller tremper ses pieds dans l'eau, laissant ses affaires derrière elle. L'eau est fraiche mais Thea continue d'avancer jusqu'à ce que sa jupe, pourtant pas si longue, soit trempée. Elle prend une grande inspiration, et plonge complètement, faisant quelques brasses la tête sous l'eau. Alors que l'air commence à lui manquer, elle s'interroge : rester sous l'eau ou remonter à la surface ? Et c'est avant même que ses poumons ne soient complètement comprimés, privés d'air, qu'elle donne un coup dans ses bras pour l'amener à la surface et reprendre sa respiration. Ouvrant la bouche, elle prend autant d'air que possible et si elle s'effondre en larmes à ce moment précis, son corps secoué par les sanglots, elle sait désormais qu'elle est prête à donner autant de coups de pieds que nécessaire pour remonter à la surface, plutôt que de continuer à gratter ses blessures jusqu'à ce qu'elle saigne à nouveau, seulement pour être certaine de ne pas les oublier.
Quelques minutes plus tard, alors qu'elle est de retour sur la plage, le vent couplé à l'eau fraiche, commence à lui donner froid. Consciente qu'elle n'est pas en mesure de conduire après avoir ingéré soixante-quinze centilitres de vin à elle toute seule, elle envoie un message à son amie, Micah, probablement la seule personne qu'elle est susceptible de ne pas réveiller... "Tu bossais ce soir, non ?" commence-t-elle pour s'assurer qu'elle ne la dérangera pas (plus que nécessaire, en tout cas) avant de lui demander de passer la chercher à Massachussets Bay. Elle lui indique qu'elle l'attendra sur le parking, réunit ses affaires et s'y dirige, non sans jeter un dernier coup d'oeil vers la mer. Les larmes se remettent à couler quand les phares du véhicule de Micah viennent illuminer le parking mais pour la première fois depuis longtemps, c'est parce que Thea a l'impression que les choses vont, enfin, pouvoir s'améliorer.
(Thea Lockhart)


 

Micah Berrettini

Âge : 29
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : south boston, avec sa fille.
Situation sentimentale : célibataire, maman de la petite Nola depuis le 24 décembre 2021.
Études / Métier : Propriétaire du Nirvana, recruteuse pour un réseau de sex-cam détenu par ses parents.
Date d'inscription : 05/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : mrs.brightside (marine - she/her)
Icon : (micah) every breath feels like rarest air 73ac63d88e066040bf927aab0dd3db4e
Faceclaim : a.kane
Crédits : ultra-violences (avatar), endlesslove (code signa), wildcmbcrsupdates (gifs signa)
Multicomptes : matteo (d.illescas), jacob (d.montgomery)
RPS en cours : THEAKAZEJAKEKITTTYLER
Warnings : drogue, alcool, prostitution, sexe, démence.
RPS : 14
Messages : 336
Préférences de jeu
veritas
Micah Berrettini
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174465-micah-berrettini-adelaide-kaneRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173403-matteo-micah-jacob-repertoire-rps#8756744Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173302-matteo-micah-fiche-de-liens#8506307
Sur la route du retour, Nola à moitié endormie dans son siège enfant à l’arrière, Micah profita du feu rouge pour prendre son téléphone en mains et regarder le message qu'elle venait de recevoir. Voir le nom de Thea apparaître à une heure aussi tardive ne la surprit pas plus que ça, mais la suite était, elle, bien plus inquiétante. Dès que le feu passait au vert, la jeune maman se gara sur le bas-côté un peu plus loin dans la rue afin de pouvoir lui répondre car au vu des fautes dans le premier message, la blonde avait bu plus d’un verre ce soir et Micah préférait ne pas traîner pour revenir vers elle. Une fois que son amie lui indiqua sa position, elle lui confirma qu’elle serait là dans une vingtaine de minutes tout au plus, posa le téléphone sur le siège passager et prit la direction de la plage. A cinq minutes près, Nola se serait encore trouvée chez ses grands-parents mais maintenant que Micah l’avait récupérée, c’était à deux qu’elles allaient retrouver tata, avec un peu de chance dans un état qui ne serait pas trop laborieux. La petite étant sur le point de s’endormir profondément et ne devrait pas les déranger, ou même prendre part à leur conversation - ce qui était pourtant devenu son activité favorite. Dès qu’elle en avait l’occasion, Nola venait mettre son grain de sel et couper les adultes dans leur conversation pour poser des question ou donner son avis. C’était presque plus fatiguant que de devoir la gérer lorsqu’elle était bébé.
Les yeux voyageurs entre la route, le GPS, et le rétroviseur pour s’assurer que la petite dormait toujours, Micah poussa un soupir de fatigue et attrapa son redbull car quelque chose lui disait que la soirée risquait d’être longue. Pour dire vrai, elle était épuisée et avait hâte de prendre une douche et se glisser dans les draps, mais Thea avait été présente plus d’une fois pour elle, il n’était pas question de la laisser se débrouiller seule maintenant que les rôles s’inversaient. Surtout pas après les épreuves que la jeune femme venait de traverser et que Micah ne pouvait mêm pas imaginer. La rupture était une chose, tout le monde passait par là, mais la perte du bébé devait être traumatisante. Elle se revoyait quelques années plus tôt, lorsqu’elle avait appris être enceinte et avait paniqué, sans pourtant jamais envisager une seule seconde de mettre un terme à la grossesse. Même si rien de tout cela n’était prévu, Micah savait qu’elle aurait été dévastée de perdre son bébé et il devait en être de même pour Thea.
Dix-sept minutes après leur échange de messages, la brune ralentit sur le parking vide de la plage et repéra rapidement son amie, allant se garer non loin d’où elle se tenait. A cette heure, l’endroit était désert et presque glauque. Ou peut-être était-ce la situation qui lui faisait dire ça car elle était venue plus d’une fois en charmante compagnie, pour un bain de minuit ou des câlins sur la plage, et jamais Micah ne s’était souciée de sa sécurité. Là, elle restait à côté de sa portière, préférant ne pas s’éloigner du véhicule alors que sa fille se trouvait à l’intérieur. Elle tendit les bras à son amie pour l’inviter à venir s’y réfugier et la serra fort contre elle pendant une bonne minute, sans prononcer le moindre mot, avant de reculer d’un pas, les mains sur ses joues. Ca va aller. Elle affirma, encourageante, avant de tendre la petite bouteille d’eau dans sa main à Thea. Nono est dans la voiture, je venais de la récupérer chez mes parents. Elle lui dit, une moue désolée aux lèvres, bien qu’elle n’avait pas de quoi l’être. S’il n’avait été question que d’elles deux, elles auraient pu se balader sur la plage, ou continuer (commencer dans le cas de la brune) à boire. Là, il faudrait attendre que la petite soit dans son lit et elles n’iraient nulle part ailleurs qu’à l’appartement. Rentre, tu vas te taper une pneumonie. Elle dit en réalisant que son amie était trempée. Micah récupéra un plaid dans le coffre et pris ensuite place derrière le volant, plaçant la couverture sur les jambes de son amie. Tu peux t’emballer dedans, je le passerai à la machine. Le temps n’était pas vraiment froid, en journée, mais une fois la nuit tombée, le temps se rafraîchissait bien, au point de supporter aisément un pull. C’est quoi le plan ? On rentre, douche, et un thé chaud ou tu veux continuer sur ta lancée ? Car dans le deuxième cas, je dois m’arrêter en chemin, je n’ai rien à la maison. Pas grand chose en tout cas, à part peut-être une bière au frigo.
(Micah Berrettini)



tornado
✧ don't make no mistake, whatever comes my way, let 'em know, i live for the tornado.
Thea Lockhart

Âge : 33
Lieu de naissance : New York, NY (USA).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation (temporaire) avec Jasper et son jacuzzi.
Situation sentimentale : célibataire, une envie d'ailleurs, une envie d'aller mieux.
Études / Métier : étudiante en médecine - externe.
Date d'inscription : 10/02/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
Icon : (micah) every breath feels like rarest air 824779396552337b48b749663932c4589070cbd2
Faceclaim : Taylor Swift
Crédits : meloria / unknown (pinterest)
Multicomptes : wade - sienna - james
RPS en cours : Milo 6 - Jasper - Haiwee 2 - Esteban - Haze 2 - Helena - Micah - Milo 7 - Haze 3
Warnings : Conflit familial, emprisonnement d'un membre de la famille, avortement.
Si quoi que ce soit vous gêne ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.

RPS : 152
Messages : 7421
Préférences de jeu
veritas
Thea Lockhart
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157149-thea-lockhart-taylor-swiftRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-repertoire-rp#8094471Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175850-thea-lockhart-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157242-meetsachussets-goldielockhart
Every breath feels like rarest air

05.10.2024
@Thea Lockhart & @Micah Berrettini
avortement, alcool, pensées noires

Le soulagement qui s’empare de Thea quand Micah arrive enfin sur le parking est sans commune mesure. Si elle a l’impression d’avoir attendu une éternité, ce n’est pas tant le temps qui s’écoule qui la gêne - cela serait sacrément déplacé alors que Micah fait un détour pour venir la chercher (avec Nola qui plus est, même si elle ne le sait pas encore) - mais plutôt l’envie de retourner prendre une bouteille qui pointe le bout de son nez à nouveau. Thea a conscience, depuis la première cuite “post-avortement” que se réfugier dans l’alcool n’est clairement pas la solution mais cette bouée de sauvetage, aussi malsaine soit-elle, lui a permis de survivre à quelques journées trop difficiles, que ce soit par la seule perspective d’un verre (plusieurs, en réalité) en fin de service ou par le brouillard dans lequel se trouvait son esprit. Sans savoir si c’est vrai ou non, s’il n’est pas déjà trop tard, elle est convaincue que si elle continue de boire après ce soir, elle risque de tomber définitivement dans un cercle encore plus vicieux qu’il ne l’est, et qu’il vaut mieux qu’elle mette un stop à tout cela maintenant. L’idée n’est pas de ne plus jamais boire, mais d’éviter de le faire aussi régulièrement pour réussir à supporter son quotidien. L’externe en médecine espère de toute façon pouvoir reprendre très prochainement les gardes d’une durée de vingt-quatre heures (au lieu de douze) actuellement et enfin rattraper le retard causé par les évènements de ces derniers mois. S’il y a une chose dont elle n’a pas douté pendant toutes ces épreuves, dont elle ne doute toujours pas d’ailleurs, c’est sa volonté de devenir médecin un jour, à n’importe quel prix. Les sacrifices qu’elle devra faire seront sans doute encore plus grand, maintenant qu’elle doit ajouter les coûts de son hospitalisation à ses dépenses quotidiennes et au prêt qui finançait déjà partiellement ses études. Il faudra peut-être renégocier certaines choses, chercher des bourses supplémentaires, se priver de sorties mais Thea sait qu’elle est faite pour faire ce métier et puisque c’est la seule certitude dans sa vie actuelle, elle compte bien s’y accrocher coûte que coûte.
Lorsque les bras de Micah se resserrent autour d’elle, Thea s’attends presque à s’effondrer en sanglots mais au contraire, c’est un soulagement qui l’aide à faire tarir ses larmes. Elle sert Micah en retour, sa tête blottie dans son cou et profite du moment pour ce qu’il est. Les yeux encore humides et rougis, elle relâche doucement son étreinte et esquisse un semblant de sourire quand Micah lui dit que ça va aller. Thea n’a pas non plus la force d’acquiescer, mais un petit “oui” s’échappe de ses lèvres. D’une façon ou d’une autre, Micah a raison, ça va aller. Elle attrape la bouteille d’eau et l’ouvre, s’apprêtant à la remercier quand la présence de Nola lui est signalée. “Merci, elle montre la bouteille, et désolée, t’aurais dû me dire, j’aurai fait autrement.” Thea se penche doucement vers la voiture pour jeter un coup d’oeil à l’intérieur et sourit tendrement à la vision de l’enfant endormi. “Au moins elle dort” souffle-t-elle, non pas pour indiquer qu’elles ne seront pas dérangées mais plutôt pour souligner qu’elle n’aura pas à voir Tata Thea dans cet état. Même si les enfants sont plus intelligents émotionnellement que les gens leur en laissent le crédit et qu’elle doit remarquer que Thea n’est pas au mieux de sa forme, il n’est pas nécessaire que Nola la voit si alcoolisée, et pas maître de ses émotions pour un sou. Elle acquiesce d’un signe de tête avant d’hésiter : “Je suis trempée, t’es sure ?” Micah l’a sûrement remarquée puisqu’elle l’a serrée contre elle mais son amie est déjà en train de lui tendre un plaid avant même qu’elle n’ait fini sa phrase. “Merci Micah… J’vais sûrement avoir besoin de quelques affaires de rechange chez toi également.” Elle récupère ensuite le plaid et l’installe sur le siège passager - plutôt que directement sur elle - mais de façon à pouvoir s’emballer un peu dedans. Alors qu’elle attache sa ceinture, Micah lui demande ce qu’elle souhaite - et les deux options lui montrent que Micah est exactement la personne à appeler : pas de jugement, pas de “tu devrais faire si”, pas de “babysitting” alors que Thea est une adulte qui sait pertinemment quand elle fait de la merde (et est en droit de le faire quand ça n’impacte qu’elle). “La deuxième option est très tentante, mais on va plutôt choisir la première.” Elle pose doucement sa main sur celle de son amie. “Il est temps d’arrêter de se laisser aller.” Même si elle a bien conscience qu’elle était incapable de faire quoi que ce soit d’autre, jusqu’à maintenant. Le regard reconnaissant, elle sourit doucement à son amie avant de relâcher sa main, pour la laisser libre de l’utiliser pour sa conduite. “Ta soirée, ça a été ?” demande-t-elle, pour faire la conversation, tout en frottant légèrement ses yeux pour les débarrasser des dernières larmes qui y trainaient - et du sel, qui lui gratte un peu le visage.
(Thea Lockhart)


 

Micah Berrettini

Âge : 29
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : south boston, avec sa fille.
Situation sentimentale : célibataire, maman de la petite Nola depuis le 24 décembre 2021.
Études / Métier : Propriétaire du Nirvana, recruteuse pour un réseau de sex-cam détenu par ses parents.
Date d'inscription : 05/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : mrs.brightside (marine - she/her)
Icon : (micah) every breath feels like rarest air 73ac63d88e066040bf927aab0dd3db4e
Faceclaim : a.kane
Crédits : ultra-violences (avatar), endlesslove (code signa), wildcmbcrsupdates (gifs signa)
Multicomptes : matteo (d.illescas), jacob (d.montgomery)
RPS en cours : THEAKAZEJAKEKITTTYLER
Warnings : drogue, alcool, prostitution, sexe, démence.
RPS : 14
Messages : 336
Préférences de jeu
veritas
Micah Berrettini
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174465-micah-berrettini-adelaide-kaneRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173403-matteo-micah-jacob-repertoire-rps#8756744Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173302-matteo-micah-fiche-de-liens#8506307
Cela lui faisait beaucoup de peine de voir son amie aller de plus en plus mal, sans être capable de faire quoi que ce soit pour l’aider réellement. Micah était présente, essayait de lui proposer de se voir lorsque son agenda le lui permettait, mais elle savait n’être qu’une pansement temporaire sur les blessures de Thea. La blonde avait besoin d’une aide, une vraie, même si le soutien des autres pouvait parfois être salvateur. Grande ou petite aide, Michaela n’allait dans tous les cas pas lui refuser sa compagnie ce soir, alors que Thea avait clairement bu et besoin d’une épaule sur laquelle pleurer ou simplement d’une présence. Le plus difficile parfois était le sentiment de solitude, même entouré, lorsque quelque chose allait mal dans votre vie et elle espérait sincèrement que son amie savait qu’elle pouvait compter sur elle à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. Elles avaient, certes, toutes les deux un agenda chargé, mais Micah pouvait toujours trouver une solution pour se libérer au besoin, surtout maintenant qu’elle était propriétaire et à la direction du Nirvana.
Une fois son amie retrouvée sur le parking de la plage, elle la serra contre elle et lui proposa de l’eau, avant de l’inviter à entrer dans la voiture rapidement pour ne pas attraper froid. C’était peut-être peine perdue, en sachant que Thea l’avait attendue vingt minutes au vent - et peut-être avait-elle traîner sur cette plage avant même de passer un appel - mais sait-on jamais. T’en fais pas. Elle fit un geste de la main pour accompagner ses paroles, signe que ça ne la dérangeait pas, avant de hocher la tête pour Nola. A poings fermés. Ne le prends pas mal mais elle ne va surement même pas remarqué que t’es là. Micah lui adressa un sourire, avant d’entrer dans le véhicule. Que Nola ne se réveille pas était en tout cas son espoir, afin de pouvoir discuter librement et surtout qu’elle ne soit pas insupportable le lendemain. Si elles avaient de la chance, Micah pourrait se contenter de la transférer de la voiture à son lit sans qu’elle ne s’éveille complètement. Oui vas-y. Micah n’avait jamais pris grand soin de son véhicule. Ce n’était pas une poubelle non plus mais elle se moquait totalement que le siège passager se retrouver humide, avec des traces de sel. Il y avait des produits qui feraient des miracles pour nettoyer tout ça mais ce serait un problème pour un autre jour. Ça devrait le faire. T’as de la chance, j’ai fait des machines hier. Et vraiment, c’était plus que nécessaire. Elle aurait toujours bien trouvé un truc à lui filer mais il était grand temps de se débarrasser de cette montagne de fringues sales, la plupart appartenant à Nola qui rentrait dans un sale état de la crèche chaque jour. Au moins, elle s’amusait.
Une fois en route, la jeune maman prit la température pour la suite de la soirée et serra doucement la main de son amie avant de la placer à nouveau sur le volant. Elle hocha doucement la tête lorsque son amie choisit l’option “ thé, couette & compagnie “ et un sourire pris place sur ses lèvres en l’entendant lui dire qu’il était temps de stopper cette descente aux enfers. J’aime ce que j’entends. Elle lui fit un sourire et prit à nouveau sa main pour la garder dans la sienne quelques secondes. Tu vas sortir la tête de l’eau. Elle dit avec conviction, sachant que c’était littéralement ce que Thea venait de faire après un petit bain de minuit. Micah n’osait imaginer ce qui l’avait menée à ce petit plongeon, ni les pensées qui avaient pu la traverser à ce moment-là. Une part d’elle avait peur que son amie soit aller jusqu’à se dire qu’elle devait en finir mais elle n’osait pas lui poser la question, pas alors qu’elle semblait avoir eu un déclic ce soir. Micah se promettait cependant de garder un œil vigilant sur Thea à l’avenir, pour s’assurer que celle-ci n’allait pas prendre un nouveau virage dans la direction opposée. Oui, ça a été. Il y avait du monde ce soir et exceptionnellement, j’ai dansé pour courir deux absences. C’était un peu la course mais au moins, la soirée est passée super vite.  Normalement, Micah ne dansait que le jeudi mais ils étaient vraiment en sous-effectif et plutôt que de se casser la tête deux heures à trouver une solution, elle avait choisi d’être celle-ci. Et toi ? Tu veux en parler ? Autant de son passage sur la plage que des raisons qui l’avaient poussé à venir là ce soir.
(Micah Berrettini)



tornado
✧ don't make no mistake, whatever comes my way, let 'em know, i live for the tornado.
Thea Lockhart

Âge : 33
Lieu de naissance : New York, NY (USA).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation (temporaire) avec Jasper et son jacuzzi.
Situation sentimentale : célibataire, une envie d'ailleurs, une envie d'aller mieux.
Études / Métier : étudiante en médecine - externe.
Date d'inscription : 10/02/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
Icon : (micah) every breath feels like rarest air 824779396552337b48b749663932c4589070cbd2
Faceclaim : Taylor Swift
Crédits : meloria / unknown (pinterest)
Multicomptes : wade - sienna - james
RPS en cours : Milo 6 - Jasper - Haiwee 2 - Esteban - Haze 2 - Helena - Micah - Milo 7 - Haze 3
Warnings : Conflit familial, emprisonnement d'un membre de la famille, avortement.
Si quoi que ce soit vous gêne ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.

RPS : 152
Messages : 7421
Préférences de jeu
veritas
Thea Lockhart
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157149-thea-lockhart-taylor-swiftRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-repertoire-rp#8094471Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175850-thea-lockhart-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157242-meetsachussets-goldielockhart

Every breath feels like rarest air

05.10.2024
@Thea Lockhart & @Micah Berrettini
avortement, alcool, pensées noires

Peut-être que le plus dur, c’est de voir le quotidien reprendre sa place malgré la peine. Peut-être que Thea se complique la vie à décaler, sans cesse, les rendez-vous avec le psychologue qu’on lui a proposé. La douleur qu’elle ressent au fond de sa poitrine, elle y tient comme à la prunelle de ses yeux, aussi étrange que cela puisse paraître. L’arythmie constante, les insomnies, l’énergie envolée, ce sont toutes les preuves qui restent de ce qu’elle a traversé, du bonheur qu’elle a failli toucher de ses mains. Elle pourrait sans doute chercher dans son dossier médical pour avoir quelque chose de palpable, récupérer l’échographie qui a scellé son sort, mais ce qui est écrit est aussi vrai que douloureux : cette grossesse n’avait aucune chance d’aller à son terme, les gamètes ne se sont rencontrés que pour créer une explosion, réduire les chances de se réaliser. Une part de Thea se dit que c’est le signe de sa place, aux côtés de Milo, sans enfant, la seconde se dit que c’est à l’image de leur couple qui a implosé, sans qu’elle ne soit certaine d’avoir compris quoi que ce soit. La plupart du temps, pourtant, ce n’est même pas à lui qu’elle pense, bien qu’il soit à l’origine de cette procréation. Non, elle pense à tous les projets qu’elle a fait, aux vêtements qu’elle a acheté en se promettant de résister, deux ou trois à peine. Elle pense à son ventre qui aurait dû s’arrondir, et à tous les matins qu’elle a passé à regarder si elle voyait une différence. Il n’y a plus que la cicatrice, aussi minime, soit-elle, qu’elle voit maintenant. Thea pense aussi aux souvenirs qui auraient dû naître, aux premiers peau-à-peau, aux premiers biberons, les premiers pleurs, les premiers sourires, les premiers rires, et tout le reste. Incapable de se raisonner, elle avait tout imaginé, ce qu’elle lui dirait quand il l’interrogerait sur son père, comment elle l’apaiserait après son première chagrin d’amour, combien elle se sentirait impuissante face à tant de choses. Et Thea pense à cet amour si fort qu’elle a ressenti très vite, trop vite, et qui maintenant n’a plus nulle part où aller.
Thea acquiesce quand Micah lui dit de ne pas s’en faire, car il n’y a pas grand chose à dire de plus. Un léger sourire se dessine sur son visage, soulagée que Nola dorme - elle prie pour que ça dure, ayant bien conscience qu’elle aura du mal à expliquer à la gamine qu’elle a été se baigner toute habillée, mais que non, il est trop tard pour qu’elle fasse la même chose. “C’est mieux, je vais être discrète.” précise-t-elle à voix basse, bien consciente que si elle a l’impression d’avoir désaoulée, le liquide sirupeux mélangé à son hémoglobine doit bien avoir un effet sur elle. Après s’être assurée qu’elle pouvait monter dans cet état dans le véhicule et s’y installe, bien contente de retrouver la chaleur du plaid. Jusqu’ici, elle ne s’était pas rendue compte d’à quel point elle avait froid dehors, face au vent. Thea ferme doucement les yeux en entendant Micah lui affirmer, avec certitude, qu’elle ira mieux et resserre un peu son étreinte autour de sa main. “Oui.” répond-elle, simplement, même si une part d’elle a envie d’expliquer à Micah que ça ne sera pas linéaire. Son amie sait, il n’y a pas de doute, et si elle sait que Micah répondra toujours présente, Thea se dit qu’elle peut peut-être éviter de se reposer sur elle en priorité, même si elle est sans doute son appel le plus naturel.
Histoire de se donner quelques secondes pour respirer et meubler le silence dans la voiture, elle interroge Micah sur le déroulé de sa soirée et acquiesce d’un signe de tête : “C’est toujours un peu étrange pour moi de t’imaginer danser.” Thea n’a jamais vraiment mis les pieds dans un club de striptease, n’ayant que la vision que les séries et films lui en donnent, mais peut-être qu’il faudrait qu’elle aille voir son amie à l’occasion. Quand Micah lui retourne la question, Thea soupire doucement, en haussant les épaules. “J’avais envie de boire un verre en bord de mer, j’ai finalement bu la bouteille entière.” La vérité, légèrement édulcorée. “J’ai eu envie de mettre les pieds dans l’eau, ce que j’ai fait et puis j’me suis perdue dans mes pensées. J’ai nagé un peu avant de retrouver mes esprits, et j’suis retournée sur le sable.” Le regard perdu à travers la fenêtre, elle se dit que finalement, une autre bouteille aurait peut-être été la bienvenue, pour calmer la peur qu’elle s’est faite. Se redressant légèrement, elle se tourne vers Micah : “Elle est un peu froide en ce moment, je déconseille.
(Thea Lockhart)


 

Micah Berrettini

Âge : 29
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : south boston, avec sa fille.
Situation sentimentale : célibataire, maman de la petite Nola depuis le 24 décembre 2021.
Études / Métier : Propriétaire du Nirvana, recruteuse pour un réseau de sex-cam détenu par ses parents.
Date d'inscription : 05/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : mrs.brightside (marine - she/her)
Icon : (micah) every breath feels like rarest air 73ac63d88e066040bf927aab0dd3db4e
Faceclaim : a.kane
Crédits : ultra-violences (avatar), endlesslove (code signa), wildcmbcrsupdates (gifs signa)
Multicomptes : matteo (d.illescas), jacob (d.montgomery)
RPS en cours : THEAKAZEJAKEKITTTYLER
Warnings : drogue, alcool, prostitution, sexe, démence.
RPS : 14
Messages : 336
Préférences de jeu
veritas
Micah Berrettini
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174465-micah-berrettini-adelaide-kaneRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173403-matteo-micah-jacob-repertoire-rps#8756744Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173302-matteo-micah-fiche-de-liens#8506307
Bien que ce ne soit pas la première fois que Thea ait besoin d’elle, Micah ne se souvenait pas de l’avoir un jour vu dans cet état. C’est bête mais son amie se montrait toujours forte, souriante, indestructible, et cela lui faisait beaucoup de peine de la voir aussi mal, sans pouvoir lui apporter une quelconque aide. Micah n’essayait pas de se mettre à sa place, parce qu’elle partait du principe qu’il était impossible de comprendre une telle douleur. Quand à son couple, si Micah avait elle-même essuyé quelques ruptures amoureuses, la brune n’était pas certaine d’avoir un jour aimé comme Thea aimait Milo. C’était bête, mais une part d’elle la jalousait presque de pouvoir ressentir de tels sentiments, de telles émotions, alors que Micah se contentait de vivre en surface sans réellement aimer - d’un sentiment amoureux, bien évidemment. La jeune femme ne risquait pas de l’émettre, bien consciente que ce serait complètement bête voir cruel de sa part, mais elle ne pouvait pas contrôler ce qu’elle ressentait. Avec un peu de chance, je pourrai la transférer sans souci dans son lit. En espérant que cela ne la réveille pas et surtout que ça ne cause pas un drame, car la maman avait pris la mauvaise habitude de partager son lit avec sa fille lorsqu’elle allait la chercher au beau milieu de la nuit. C’était une manière de rassurer Nola, si elle se réveillait et réalisait qu’elle n’était plus là où elle s’était endormie, et aussi une manière d’avoir sa fille quelques heures dans ses bras. Micah sacrifiait bien trop d’heures pour le boulot et tentait, tant bien que mal, de se rattraper comme elle le pouvait auprès de la petite afin de ne pas avoir l’impression de passer à côté d’un moment précieux.
Pour l’heure, Micah se concentra sur Thea dont elle gardait la main dans la sienne alors que l’autre se trouvait sur le volant. Un mince sourire pris place sur ses lèvres à la confession de son amie. Si elle n’avait jamais eu honte de sa carrière, elle n’invitait pas forcément ses potes à venir la voir danser et se dénuder. C’était même parfois étrange, lorsqu’elle reconnaissait quelqu’un qu’elle connaissait plus ou moins bien dans la salle et devait continuer de se mouvoir et se déshabiller, impassible. Ca avait été le cas, notamment, avec le pédiatre de Nola, que Micah avait eu beaucoup de mal à regarder dans les yeux à la visite suivante. Thea, en revanche, était la bienvenue même si elle imaginait difficilement son amie dans le tableau. Je pense arrêter bientôt… Pas le club, évidemment, mais de danser. Elle confia, même si ce n’était pas pour parler d’elle qu’elle était venue récupérer son amie. Peut-être que ça ferait un peu de bien à Thea de parler de la pluie et du beau temps, au milieu de ses confessions plus difficiles.
Micah garda le silence lorsque Thea prit la parole et ne fit aucun commentaire à son premier aveu, préférant la laisser aller à bout plutôt que de lui couper la parole. Micah retint un soupire de soulagement en apprenant que son amie s’était retrouvée à nager dans l’océan à une heure aussi tardive parce qu’elle s’était perdue dans ses pensées, et non parce qu’elle avait voulu se soulager d’un poids qui lui semblait trop lourd à porter. Sans blague. Micah commenta lorsqu’elle lui déconseilla d’aller se baigner actuellement, avant de lui adresser une moue désolée. La réflexion était partie trop vite et naturellement, parce qu’il lui était inconcevable ne fus-ce que de penser à aller se baigner mais elle était (plus ou moins) saine d’esprit, ce qui n’était pas vraiment le cas de la blonde actuellement. On va bien te réchauffer pour t’éviter une pneumonie. Il ne manquerait plus qu’elle se retrouve avec de la fièvre et une grosse infection pulmonaire, alors qu’elle semblait décidée à aller mieux. Je sais que je ne suis pas toujours disponible, mais la prochaine que tu veux boire un verre, ou une bouteille, n’hésite pas à m’appeler avant et je t’aide. L’appeler avant de descendre la bouteille, avant de se retrouver toute habillée dans des eaux glacées. Bon Micah exagérait un peu, l’été avait été beau et l’eau était sans doute encore à 20° mais c’était déjà bien trop froid pour elle y mettre ne fus-ce qu’un orteil. Est-ce que je peux faire quelque chose d’autre pour toi ? Micah demanda, sincère et anxieuse à la fois. Être présente pour aller la récupérer était une chose, mais elle souhaitait en faire plus et se sentait un peu désarmée face à la peine de son amie. La jeune maman ne savait que faire pour s’assurer que Thea remonte la pente, mais elle était prête à essayer si son amie lui donnait quelques indications sur la manière de s’y prendre.
(Micah Berrettini)



tornado
✧ don't make no mistake, whatever comes my way, let 'em know, i live for the tornado.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)