Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's Summer time baby ! - Gaby & Nina
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

It's Summer time baby ! - Gaby & Nina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's summer time baby !

Le Summer Camp venait tout juste de commencer et je frémissais d'excitation à l'idée de découvrir la Floride et ses plages paradisiaques . Il n'y avait rien de mieux pour se ressourcer et se changer les idées . J'étais vraiment ravi d'apprendre que la destination du Summer Camp était Miami . Je savais que ces deux mois allaient être placés sous le signe de la joie et la bonne humeur . J'étais impatient de mieux connaître la ville et j'étais décidé à profiter pleinement de ces vacances en Floride . Après tout , ce genre d'occasion ne se présentait pas tous les jours . J'avais beaucoup voyagé aux côtés de mes parents mais je n'avais jamais mis les pieds en Floride . Cet été promettait d'être festif . Nos journées allaient être rythmées par des activités toutes aussi excitantes et sensationnelles les unes que les autres . Cependant , il ne fallait pas oublier la compétition qui opposait les différentes équipes .

Mais aujourd'hui , je décidai d'abandonner cet esprit de compétition et de m'octroyer un moment de détente en compagnie de ma merveilleuse et pétillante meilleure amie , Nina . Je lui avais proposé en fin de matinée de passer un peu de temps ensemble en bord de plage , chose qu'elle avait immédiatement accepté . J'aimais me retrouver en sa compagnie . Elle avait une énergie débordante , une joie de vivre évidente .  Elle pouvait redonner le sourire à n'importe qui .Elle me donnait la pêche , comme le disait l'expression courante . Une serviette sur le dos , vêtu d'un maillot  orné de motifs hawaien , des tongs aux pieds , j'arpentai les ruelles de la ville en direction du bord de plage . Après quelques minutes de marche , je finis par atteindre le sable chaud de la plage . J'enlevai mes tongs mais sentis aussitôt des sensations de brûlure aux pieds . Je  grimaçai et m'empressai donc de remettre mes tongs . Je me dirigeai ensuite vers un bar abrité sous un toit de paille . Je m'installai confortablement au comptoir et décidai d'attendre patiemment la venue de Nina .

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's Summer Time Baby !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Fermant la porte de la chambre de l'hôtel qu'elle partageait avec sa meilleure amie, Nina sourit à l'idée de se reposer avec Gabriel. Elle quitta le bâtiment et se retrouva sur la plage. Elle portait son maillot de bain et un short blanc. La jeune fille adorait marcher pied nu. sentir le sable sous ses pieds, c'était synonyme de vacance et de liberté. Étrange me direz vous ? Depuis quand la logique humaine s'imposait-elle à Nina ?

Elle marcha tranquillement sur la plage, au rythme des vagues, au souffle du vent. Inspirant longuement, elle ferma les yeux. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Y avait pas à dire, le Summer Camp était vraiment quelque chose de bénéfique pour elle. Alors qu'elle commençait, elle s'en doutait, à arriver vers l'endroit où se trouvait son meilleur ami et coéquipier, Nina nota quelques petites idées pour son prochain article de Looking For Nina dans sa tête. Elle avait promis de continuer à donner signe de vie durant ses deux mois et la jeune Lewis-Huesco tiendrait sa promesse.

Gabriel était assis à un bar de plage. Lorsqu'elle le vit, elle s'approcha, n'accélérant cependant pas le pas, voulant profiter une dernière fois du sable fin et chaud sous ses pieds. Lorsqu'elle fit à sa hauteur, elle secoua les mains en l'air en lançant un joyeux « Gab ! ». Elle s'assit à son côté, lui fit la bise et retira ses lunettes de soleil. « Pfoulala ! Mine de rien, je suis exténuée ! »

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's summer time baby !

Le bar dans lequel je m'étais confortablement installé était plus ou moins bondé . Des étudiants venus des quatre coins du monde s'étaient réunis en groupes pour papoter autour d'un cocktail bien rafraîchissant . C'était d'ailleurs ce que je comptais commander : un cocktail bien rafraîchissant . Il faisait une chaleur suffocante et comme je n'avais pas l'intention de piquer  une tête dans l'eau autant se rafraîchir avec un bon cocktail . Mais avant toute dégustation , je devais attendre la venue de Nina . Je n'allais tout de même pas commander en son absence . Je n'eus pas à l'attendre longtemps . Je tournai la tête et reconnus sa silhouette , toute rayonnante dans un sublime maillot deux pièces, un large sourire aux lèvres . En la voyant , je souris tout naturellement . C'était comme ça avec Nina . Elle avait un sourire contagieux . Je la voyais prendre son temps , avancer d'un pas traînant . Je me demandais comment elle pouvait rester aussi longtemps pied nu sur le sable bouillant sans même pousser un cri de douleur . Je plaçai une main juste au-dessus de mon front pour mieux la voir . Elle s'approcha et une fois à ma hauteur , je tendis une joue puis l'autre alors qu'elle me faisait la bise . Elle s'assit à mes côtés et retira ses lunettes de soleil . Elle soupira et avoua être exténué . A cette remarque , je ne pus m'empêcher d'arborer un sourire goguenard .

« Exténuée ? Est-ce du à la chaleur ou à ton blog qui te prendrait pas mal de temps ? » lui demandai-je d'un air taquin .

J'étais indubitablement le premier à suivre les dernières actualités de son blog . J'avais d'ailleurs remarqué qu'elle avait rédigé un article sur notre arrivée au Summer Camp . Je ris intérieurement . Elle était incorrigible . Même durant le Summer Camp , elle trouvait le moyen d'écrire des articles . Peu importe où elle allait , elle ne quittait pas des yeux son blog  . Je n'étais pas du genre à m'intéresser aux blogs mais le sien en valait vraiment la peine . Elle avait un style d'écriture unique avec toujours une approche très humoristique des choses .

« J'ai lu ton article sur le Summer Camp , j'ai beaucoup aimé . J'espère que tu en feras d'autres , ça me fera un peu de lecture pendant ces deux mois» lui dis-je d'un ton amusé  .

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's Summer Time Baby !

Une fois bien installé, Nina leva la main pour interpeller un serveur, habitude de New York, et finit par entièrement se consacré à son meilleur ami. C'est alors qu'il lui parla de son blog, c'était dingue à quel point Nina adorait qu'on lui parle de Looking For Nina. Même quand il s'agissait de Gabriel, qui la connaissait vraiment par cœur, même si elle savait déjà ce qu'il pensait du blog, elle adorait l'entendre de vive voix, ça lui mettait vraiment du baume au cœur. Élargissant son sourire, elle lui répondit. « Touché. Mais tu sais, avec le Summer Camp j'ai du mettre en hiatus mon compte youtube, il était hors de question que je fasse pareil avec LFN. C'est vrai ? L'article t'as plu ? J'ai écrit ça assez tard, j'étais crevée. T'aurais du entendre Rosa sur le coup, elle arrêtait pas de pester contre le bruit que faisait mon clavier. Pour l'instant, j'ai pas trop eu le temps de me poser pour en écrire un autre mais dès que l'épreuve n°1 sera finit, je pense que je ferais un petit récapitulatif, histoire de tenir au courant ceux qui ne sont pas là. ». L'un des ferveurs s'approcha. Il offrit un large sourire - sérieusement, ça existait les sourires aussi larges ? La dernière fois que la jeune fille en avait vu un pareil, c'était dans les dessin animé, vous savez le genre de sourire qui s'étend d'une oreille à l'autre - aux deux amis et demanda ce qu'ils voulaient boire. « Je vais partir sur du classique. Un Rouge Caraïbes pour moi. sans alcool par contre s'il vous plait. » Elle rendit le sourire au serveur. Gabriel prit sa commande et le serveur s'en alla. Reprenant la parole, la jeune brune demanda « Et toi ? Que raconte tu de ces quelque jour au paradis ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's summer time baby !

Nina me confia qu'elle avait du laisser de côté ses covers qu'elle avait publiées sur youtube à cause du Summer Camp . Nina avait une voix qui transportait . Elle était douée , bien plus qu'elle ne le croyait . J'étais sans aucun doute son fan le plus fervent . Je la voyais bien  participer à  ce genre d'émission de télé réalité où des chanteurs amateurs s'affrontent jusqu'à ce qu'il n'y ait qu'un seul gagnant . Elle y avait sa place . Mais je n'étais pas sûr qu'elle veuille y participer . En tout cas , je trouverai ça dommage qu'une voix aussi puissante et mélodieuse ne soit pas reconnue . La jeune brune m'avoua aussi qu'elle avait rédigé son premier article sur le Summer Camp à une heure tardive ce qui avait légèrement contrarié sa compagne de chambre . Enfin , elle me révéla son intention d'écrire un deuxième article sur la prochaine épreuve qui attendait les équipes , épreuve que l'on attendait tous avec impatience . Entre temps , un serveur arriva  . Nina commanda et mon tour arriva ensuite .

« Je prendrai un mojito framboise s'il vous plait . » lançai-je au serveur , un faible sourire au coin des lèvres .

Je reportai ensuite toute mon attention sur Nina et éclatai d'un rire cristallin .

« Rien d'étonnant , à la place de Rosa j'aurai réagi exactement pareil » commençai-je , l'air amusé . « C'est vrai quoi , le sommeil c'est sacré , je suis bien placé pour le savoir » ajoutai-je en lui tirant la langue .

Le serveur approcha avec nos commandes et les déposa sur le comptoir . Je tendis un billet de cinq dollars au serveur qui ensuite disparut . Je m'emparai de deux pailles posées dans une sorte de bocal   et en tendis une à Nina avant de planter la mienne dans mon cocktail . Je bus une gorgée du mojito framboise que j'avais commandé . Il n'y avait rien de plus agréable et de rafraîchissant . On pouvait dire qu'il tombait à pic . Nina me demanda ensuite ce que j'avais à raconter en ce qui concerne les premiers jours que j'avais passés en Floride . Je m'éclaircis la gorge et repris la parole .

« Je dois t'avouer que je profite pas mal de ce séjour . Entre surf , baignade et ballades en bord de mer , je ne trouve pas le temps de m'ennuyer . Je crois que j'ai du mal à réaliser que je suis en Floride en fait . Je suis comme un enfant , je suis super excité et j'ai des étoiles plein les yeux » lui dis-je d'un air rêveur .

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's Summer Time Baby !

Gabriel lui fit remarquer que Rosalia n'avait pas tellement eu tord de pester contre la brune alors qu'elle tapait sur son clavier à une heure très avancée de la nuit - ou plutôt très tôt le matin.  Mais la jeune fille n'en perdit pas son sourire. Au contraire, il s’élargisse et Nina répliqua, pleine de malice : « Elle dormira quand elle sera morte. A vrai dire, c'est ce que nous tous devrions faire. Les gens passent leur temps à dormir ! La jeunesse est une feignasse mon cher Gabriel. je devrais écrire un truc là dessus tiens ! » Le serveur colgate revint avec les boissons. Nina lui sourit à pleine dent, pris la paille que lui tendait son meilleur ami le remercia et bu une longue gorgée de son cocktail. Ah, voilà pourquoi elle avait acceptée de venir au Summer Camp plutôt que de partir en croisière avec ses pères : un cocktail, la plage et Gabriel pour elle toute seule. Le pied quoi.

La jeune Lewis-Huesco écouta son ami faire le premier bilan du voyage. Elle savait que son tour viendrait bientôt et il fallait avouer qu'elle n'était pas très pressée de tout lui raconter. D'abord il y avait l'histoire avec le gars du bar, dont elle se souvenait à peine du nom. Lui avait-il donné son vrai nom ? Lui avait-il seulement donné son nom tout court ? Et puis, il y avait Logan... Non ça, elle n'en parlerait pas... Elle même avait envie d'effacer cet épisode au plus vite de sa mémoire. « Alors là, tu prêche une convertie ! J'ai attendu ce voyage quasiment toute l'année et je ne suis absolument pas déçue ! Je dois avouer que le surf me plairait bien. Tu m'apprendrais toi ? » Son regard s'illumina. Depuis toujours elle avait rêvée de faire du surf mais n'avais jamais vraiment trouvé le temps et ce séjour en Floride était l'occasion parfaite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's summer time baby !

Nina parut amusée par ma remarque et me fit remarquer que les jeunes d'aujourd'hui passaient leur temps à dormir . Mon visage se fendit en un sourire . Elle n'avait pas totalement tort . J'en étais d'ailleurs l'illustration parfaite . Je dormais beaucoup , même trop . Enfin , je ne dormais pas vraiment . Disons que je restais allongé sur le fauteuil . Mais bon , toujours est-il que je restais une bonne partie de la journée  allongé . Résultat des courses , j'en ressortais encore plus épuisé que je ne l'étais déjà . Nina m'avoua même qu'elle comptait écrire un article la dessus . Je secouai la tête , un sourire au coin des lèvres . Décidément , elle pouvait écrire sur tout , vraiment tout .

Je fis un premier compte rendu de ces quelques jours passés en Floride . Nina me dit qu'elle non plus n'était pas déçue du voyage . Elle m'avoua  vouloir apprendre  le surf et me demanda si je pouvais lui apprendre à en faire . Je croisai les bras et la regardai d'un air faussement sérieux .

« Hmm, ça dépend , laisse-moi réfléchir »  commençai-je , posant un doigt sur mon menton faisant mine de réfléchir .  « Je plaisante ! Evidemment que je t'apprendrai . »  ajoutai-je avec ferveur .

Je bus une gorgée de mon mojito framboise et lançai quelques regards autour de moi . Il y'avait à présent beaucoup plus de monde qu'à mon arrivée . Je voyais au loin quelques personnes tenant une planche dans leurs mains et je fus subitement pris par l'envie de surfer . Mais très vite , j'abandonnai ce projet . D'une part, parce que je n'avais pas de planche de surf . D'autre part , parce que j'étais là pour passer du temps en la merveilleuse compagnie de Nina .  Il y'avait un temps pour chaque chose et puis j'allais sûrement avoir l'occasion d'en faire plus tard .Je reportai  donc mon regard brun sur elle et lui souris .

« Et toi alors ? Quoi d'neuf dans la vie de la jeune Lewis-Huesco ? Tes parents vont bien au fait ? »  lui dis-je d'un air enthousiaste .

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's Summer Time Baby !

Nina continua de siroter tranquillement son cocktail sans alcool. Gabriel accepta de lui apprendre à surfer ce qui lui faisait très plaisir. Faire du surf était un petit désir que la jeune fille avait toujours voulut accomplir. Vous savez, le genre de petit souhait qui vous porte et que lorsque vous les accomplissez, vous vous sentez bien. Pas le genre de rêve qui guide votre vie et la rythme. C'est lus les souhait tel que visiter telle ou telle ville, apprendre à parler telle ou telle langue ou encore savoir faire du surf. « C'est vrai ? Merci, tu déchires. ».

Et puis la discussion dériva, enfin, sur le sujet que Nina ne voulait PAS aborder : Elle. Reprenant ses esprits, elle réfléchit quelque instants, essayant de voir ce qu'elle pouvait et voulait dire. « Et bien c'est vrai que je n'ai pas eu la semaine la plus reposante de ma vie. Je suis sortie au bar, fais quelque rencontre inintéressante et c'est tout. Rien de plus. Je suis simplement sorti en ville ou sur la plage tout les soirs. » Nina insistait peut être un peu trop sur le fait que rien d'autre n'était arrivée mais c'était mieux ainsi. « Quant à mes pères, ils vont super bien. Ce matin, ils partaient pour la croisière à laquelle il m'avait invité. Mais je crois qu'au fond, ils sont soulagée que je ne vienne pas. Ils ont besoin d'être seulement tout les deux aussi. Je les verrais surement la semaine qui suit notre retour à Cambridge. » Voilà c'était tout. Nina comptait bien en rester là. Cela pouvait paraître étrange. En réalité, ça l'était. Nina raconte toujours sa vie, elle raconte toujours tout, à quasiment tout le monde. Seulement, il y a certain truc que même Nina préfère garder pour elle. Et pour une fois, le fait qu'elle ne sache rien taire allait jouer en sa faveur. C'est vrai Gabriel connaissait Nina très bien, il penserait facilement que si elle ne disait rien de plus, c'est qu'elle n'avait rien de plus à dire. voilà, fin du moment "Quoi de neuf chez Nina ?". Elle sirota une nouvelle fois son cocktail sans alcool, non sans un sourire au lèvres. "GG Nina."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's summer time baby !

Nina semblait toute excitée à l'idée que je lui apprenne le surf . J'étais certain que l'on allait s'amuser comme des petits fous . J'appréciais chaque moment que je passais en sa compagnie . Il y'avait une alchimie exceptionnelle entre elle et moi , une amitié très fusionnelle . D'ailleurs , je n'étais jamais entré en conflit avec la Lewis-Huesco . On s'entendait toujours à merveille malgré nos personnalités un peu différentes . Mais ne dit-on pas justement que les opposés s'attirent ?

Nous changions ensuite de sujet de conversation . Je lui avais demandé ce qu'elle avait à me raconter . Aussitôt , je sentis qu'il y'avait un certain malaise . Nina resta silencieuse pendant quelques minutes essayant de choisir ses mots . Je ne sais pas pourquoi mais je sentais qu'il y'avait quelque chose qu'elle me cachait , quelque chose qu'elle ne voulait pas aborder .  Nina avait beau être ma meilleure amie , je n'allais tout de même pas lui forcer la main . Ce n'était pas mon genre de m'immiscer dans la vie des autres même de mes proches . Je craignais que cela soit mal interprété alors je préférais attendre sagement que l'on vienne se confier à moi. Nina ne s'éternisa pas sur le sujet et parla ensuite de ses parents . Elle me confia qu'ils étaient partis en croisière sans elle et que ce n'était finalement pas plus mal puisque  cela leur permettrait de passer un peu de temps ensemble . Je la regardais avec attention, les bras croisés d'un air de dire « tu n'as donc rien d'autre à me dire ? Tu es sûre ? » . Je voulais qu'elle sache qu'elle pouvait  tout me dire . C'est vrai quoi , après tout j'étais son meilleur ami . Mais je n'allais pas insister . Je trempai mes lèvres dans mon mojito fambroise et esquissai un large sourire .

« Sinon , y'a-t-il un jeune homme qui ferait chavirer le cœur de la belle Lewis-Huesco ? » lui demandai-je d'un ton taquin .

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's Summer Time Baby !

Bon, elle pensait que c'était bien passé mais en fait... non. Gabriel semblait être loin d'en avoir finit avec elle. Comment le voyait elle ? Au regard qu'il lui jetait. Il savait qu'il y avait plus. Et ça, c'était de la faute de la jeune femme. Elle aurait du renchérir avec lui et lui retourner sa question ou un truc du genre, pas simplement siroter son cocktail sans alcool, qui était d'ailleurs, beaucoup trop sucré à son avis. C'est à ce moment là que son meilleur ami aborda le sujet qui fâche : les hommes. Et merde. Elle ne pouvait pas éviter se sujet, son ami la connaissait que trop bien pour savoir qu'il y avait un dossier à ouvrir. Elle réfléchit posément avant d'ouvrir la bouche. Il ne s'agissait pas de raconter tout et n'importe quoi. Enfin surtout tout. Elle savait déjà qu'elle ne parlerait pas de Ricardo et de l'hôpital. Elle ne lui en avait pas encore parlé - d'ailleurs, elle ne pensait pas qu'elle lui dirait un jour - et aujourd'hui n'était donc pas le moment. Il restait donc Ulysse, Blaze et... Yerk ! ... Logan. Et bien, c'était parti. « Alors... Voyons voir... Je n'ai pas encore vu Ulysse. d'ailleurs je ne pense pas qu'on se verra pendant le Summer Camp, bien trop de jolies filles et de beaux mecs pour qu'on se rabatte l'un sur l'autre - jeu de mot tout à fait pas fait exprès. J'ai rencontré un mec dans un bar en début de semaine. On a dansé ensemble. On a passé la nuit également ensemble mais je ne pense pas que je le reverrais. Je ne lui ai même pas donné mon vrai prénom et j'ai peine à me souvenir du sien. Et il y a aussi eu Logan... » Nina marqua une pause. Elle savait très bien que Gabriel ne s'attendait pas à voir le prénom du jeune homme dans la liste des conquêtes de la jeune brune et pourtant... « Je l'ai croisé sur la plage, un soir en début de semaine. On a commencé à se disputer mais ça ressemblait plus à un flirt au bout d'un moment et puis il se peut que l'on ai couché ensemble. » Elle se tut, honteuse et buvant à grande gorgée de cocktail trop sucré.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)