Invité
est en ligne
Invité
it's summer time baby !
Le Summer Camp venait tout juste de commencer et je frémissais d'excitation à l'idée de découvrir la Floride et ses plages paradisiaques . Il n'y avait rien de mieux pour se ressourcer et se changer les idées . J'étais vraiment ravi d'apprendre que la destination du Summer Camp était Miami . Je savais que ces deux mois allaient être placés sous le signe de la joie et la bonne humeur . J'étais impatient de mieux connaître la ville et j'étais décidé à profiter pleinement de ces vacances en Floride . Après tout , ce genre d'occasion ne se présentait pas tous les jours . J'avais beaucoup voyagé aux côtés de mes parents mais je n'avais jamais mis les pieds en Floride . Cet été promettait d'être festif . Nos journées allaient être rythmées par des activités toutes aussi excitantes et sensationnelles les unes que les autres . Cependant , il ne fallait pas oublier la compétition qui opposait les différentes équipes .
Mais aujourd'hui , je décidai d'abandonner cet esprit de compétition et de m'octroyer un moment de détente en compagnie de ma merveilleuse et pétillante meilleure amie , Nina . Je lui avais proposé en fin de matinée de passer un peu de temps ensemble en bord de plage , chose qu'elle avait immédiatement accepté . J'aimais me retrouver en sa compagnie . Elle avait une énergie débordante , une joie de vivre évidente . Elle pouvait redonner le sourire à n'importe qui .Elle me donnait la pêche , comme le disait l'expression courante . Une serviette sur le dos , vêtu d'un maillot orné de motifs hawaien , des tongs aux pieds , j'arpentai les ruelles de la ville en direction du bord de plage . Après quelques minutes de marche , je finis par atteindre le sable chaud de la plage . J'enlevai mes tongs mais sentis aussitôt des sensations de brûlure aux pieds . Je grimaçai et m'empressai donc de remettre mes tongs . Je me dirigeai ensuite vers un bar abrité sous un toit de paille . Je m'installai confortablement au comptoir et décidai d'attendre patiemment la venue de Nina .
made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)