tw : mention de blessures.
Hors de question de rester dans cette prison. Le visage ravagé de blessures, le corps encore douloureux, tu réussis à t’échapper de cet asile. Impossible pour toi de contacter ton meilleur ami puisque ton portable n’a pas survécu à l’altercation. Le bon côté, c’est que toi, tu as survécu. Tu dois être de ceux qui ont mille vies. Jambe gauche qui fait des siennes, tu marches, boiteux. Impossible d'appeler Uber sans portable et tu ne vois aucun taxi dans les parages. Tu remarques un arrêt de bus au bout de la rue, t’en approche. Une jeune femme semble déjà attendre son bus. Tu t’approches d’elle, espérant intérieurement qu’elle ne te prenne pas pour un psychopathe dans un état aussi pathétique : — Excuse - moi … Te racles la gorge. — C’est possible d’utiliser ton portable pour passer un coup d'fil ? Tu demandes calmement, l'sang qui tâche encore tes vêtements.
w/ @Orphée Sarehenes
05.09
(Amore Morelli)
Le cœur en hypothermie, en manque de chaleur humaine Rempli de haine, j'ai la main lourde comme celle de Damien Tarel Les yeux rivés vers le ciel, c'est noir comme j'aime.